belle1895
-
lili04
Re: belle1895
bienvenue
" n'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrivent... et tu seras heureux ( Epictète)"
- instantx
bienvenue belle1895!!!
- Lulm
Bonjour Belle
Bienvenue
De quel endroit es-tu du Québec ?
Nous sommes ravis de t'avoir avec nous car il y a beaucoup d'adeptes du Canada par ici.
Au plaisir de faire connaissance à travers le site.
Bienvenue
De quel endroit es-tu du Québec ?
Nous sommes ravis de t'avoir avec nous car il y a beaucoup d'adeptes du Canada par ici.
Au plaisir de faire connaissance à travers le site.
- nina
Bienvenue à toi Belle1895!
Tu peux constater qu'ici on est à fond Walt Disney : pas une n'a loupé la référence à la Belle et la Bête (j'y ai pensé direct aussi en voyant ton pseudo dans "présentation"!)... mais là, il faut vraiment que tu nous donnes une explication, stp...
N'hésite pas à donner ton avis ici et là en tout cas
Tu peux constater qu'ici on est à fond Walt Disney : pas une n'a loupé la référence à la Belle et la Bête (j'y ai pensé direct aussi en voyant ton pseudo dans "présentation"!)... mais là, il faut vraiment que tu nous donnes une explication, stp...
N'hésite pas à donner ton avis ici et là en tout cas
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Lulm
j'ai peut-être une piste pour le pseudo.
Belle, ne serait ce pas en rapport avec la comédie musicale : Notre Dame de Paris ?http://www.youtube.com/watch?v=oiKAseD2NwY
Belle, ne serait ce pas en rapport avec la comédie musicale : Notre Dame de Paris ?http://www.youtube.com/watch?v=oiKAseD2NwY