PifPafPoufs
-
pifpafpoufs
PifPafPoufs
Salut à tou(te)s,
Bin voila je me présente, j'ai 19 ans j'habite près de Bordeaux je suis en 2ème année de biologie. J'aime faire du sport, j'ai fait pendant 10 ans de la gymnastique rythmique (vous savez avec les cerceaux, les ballons, les rubans...) et depuis maintenant 3 ans je suis dans un club de hockey subaquatique (ça c'est plus difficile à d'écrire alors le mieux c'est de regarder des vidéos sur le net). Sinon je regarde des films et des séries et dès que j'ai le temps je lis.
J'ai comme beaucoup trouvé le forum en cherchant des infos sur des films et vu que j'en dévore pas mal je me suis dit que je pourrais apporter ma contribution pour les critiques (entre autres).
A bientôt sur le forum
Bin voila je me présente, j'ai 19 ans j'habite près de Bordeaux je suis en 2ème année de biologie. J'aime faire du sport, j'ai fait pendant 10 ans de la gymnastique rythmique (vous savez avec les cerceaux, les ballons, les rubans...) et depuis maintenant 3 ans je suis dans un club de hockey subaquatique (ça c'est plus difficile à d'écrire alors le mieux c'est de regarder des vidéos sur le net). Sinon je regarde des films et des séries et dès que j'ai le temps je lis.
J'ai comme beaucoup trouvé le forum en cherchant des infos sur des films et vu que j'en dévore pas mal je me suis dit que je pourrais apporter ma contribution pour les critiques (entre autres).
A bientôt sur le forum
- bulle
Re: PifPafPoufs
Bienvenue parmi nous PifPafPoufs...
un hommage aux Betteraves ? : http://www.youtube.com/watch?v=OUjkfvA-MUg...j'ai toujours un grand plaisir à la chanter
.
Tu sais toujours faire le grand écart ?
J'espère que tu as plein de films à nous faire découvrir, et que de ton côté, tu pourras trouver tout ce que tu es venue chercher ici.
A bientôt sur le forum.
un hommage aux Betteraves ? : http://www.youtube.com/watch?v=OUjkfvA-MUg...j'ai toujours un grand plaisir à la chanter
Tu sais toujours faire le grand écart ?
J'espère que tu as plein de films à nous faire découvrir, et que de ton côté, tu pourras trouver tout ce que tu es venue chercher ici.
A bientôt sur le forum.
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
-
pifpafpoufs
Effectivement Bulle c'est une référence à la chanson... c'est vieux mais le texte est toujours d'actualité alors pourquoi s'en priver.
Quant au grand écart très peu pour moi
la souplesse ne fait pas partie de mes qualités.
Quant au grand écart très peu pour moi
- nina
Bienvenue à toi!!
N'hésite pas à nous faire partager toutes tes connaissances et tes avis sur les films et les séries alors.
N'hésite pas à nous faire partager toutes tes connaissances et tes avis sur les films et les séries alors.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- oxynette
Bienvenue à toi PifPafPoufs !!!
N'hésite pas à poster, le forum est là pour ça !!
A plus !!
N'hésite pas à poster, le forum est là pour ça !!
A plus !!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- diamantpure
Bienvenue à toi PifPafPoufs 
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...
- peace
Bienvenue à toi !! 
Sympa le pseudo ^^
Et pour le hockey subaquatique, je connaissais pas, mais ça a l'air énorme !
En attendant de lire tes critiques et autres sur le forum, a+
Sympa le pseudo ^^
Et pour le hockey subaquatique, je connaissais pas, mais ça a l'air énorme !
En attendant de lire tes critiques et autres sur le forum, a+
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Sabrina

PifPafPouf! J'adore ce pseudo!
Je vois que tu es en deuxième année de Bio! J'hésite perso beaucoup à me lancer la dedans...
J'espere que tu te plairas sur le forum!
A+
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)
- Enka
Ooooh vous connaissezbulle a écrit :un hommage aux Betteraves ? : http://www.youtube.com/watch?v=OUjkfvA-MUg...j'ai toujours un grand plaisir à la chanter.
C'est de la poésie à l'état pur !
Bienvenue ici et à bientôt sur le forum ^^
Ainsi squatte-il.
-
whynotmee
Waouhh une bordelaise
Bienvenue !
Bienvenue !