Je tiens à me présenter tout d'abord. Alors bon, je m'appelle Séverine. Ambrosia est le prénom de la chanteuse du groupe Shivaree que j'apprécie tout particulièrement alors bon... J'ai 24 ans et vis dans un monde peuplé de films, de livres et de télévision. Après 1 an d'expatriation en Californie, je reviens en France avec un regard différent sur notre culture. Pourquoi ? Mon esprit s'est ouvert.... bref, je pourrais en écrire des tonnes, mais je vous évite une longue et (pénible) lecture de mes pensées. Alors voilà, j'aime, j'adore le septième Art, la culture populaire et la Télévision. De Desert Heart à itty bitty titty commttee, de AfterEllenShow à the L Word, de Marie-Hélène Bourcier à Butler. J'adore écrire réfléchir sur les oeuvres.. Donc je tombe sur ce site très bien documentés, je lis et relis, je vois et revois avec amour... J'espère profiter de ce site pour vous faire part de mes coups de coeur et écrire au fils de mes enviess sur les sujets qui me tiennent à coeur.... Ma présentation est certainement un peu longue mais c'est moi. Je suis passionée et j'aime ce que je fais.
Ambrosia
- Ambrosia
Ambrosia
Bonjour à toutes,
Je tiens à me présenter tout d'abord. Alors bon, je m'appelle Séverine. Ambrosia est le prénom de la chanteuse du groupe Shivaree que j'apprécie tout particulièrement alors bon... J'ai 24 ans et vis dans un monde peuplé de films, de livres et de télévision. Après 1 an d'expatriation en Californie, je reviens en France avec un regard différent sur notre culture. Pourquoi ? Mon esprit s'est ouvert.... bref, je pourrais en écrire des tonnes, mais je vous évite une longue et (pénible) lecture de mes pensées. Alors voilà, j'aime, j'adore le septième Art, la culture populaire et la Télévision. De Desert Heart à itty bitty titty commttee, de AfterEllenShow à the L Word, de Marie-Hélène Bourcier à Butler. J'adore écrire réfléchir sur les oeuvres.. Donc je tombe sur ce site très bien documentés, je lis et relis, je vois et revois avec amour... J'espère profiter de ce site pour vous faire part de mes coups de coeur et écrire au fils de mes enviess sur les sujets qui me tiennent à coeur.... Ma présentation est certainement un peu longue mais c'est moi. Je suis passionée et j'aime ce que je fais.

- Redflower
Re: Ambrosia
Bonjour et bienvenue Ambrosia !
Et surtout n'hésite pas à développer tes avis et à en écrire des tonnes comme tu dis, ça ne me gène pas du tout, au contraire, c'est plus intéressant
Je te dis donc à très bientôt sur le forum !
Ne t'inquiète pas de la longueur, j'ai beaucoup aimé lire ta présentation... j'ai hâte de lire tes avis sur le forumAmbrosia a écrit :Ma présentation est certainement un peu longue mais c'est moi
Et surtout n'hésite pas à développer tes avis et à en écrire des tonnes comme tu dis, ça ne me gène pas du tout, au contraire, c'est plus intéressant
Je te dis donc à très bientôt sur le forum !
-
Angy
Hello et bienvenue Ambrosia.
Moi j'aime pas trop écrire alors je fais court
Ta présentation est très bien écrite.
J'Fais pas mieux
Au plaisir de te lire.
Moi j'aime pas trop écrire alors je fais court
Ta présentation est très bien écrite.
J'Fais pas mieux
Au plaisir de te lire.
- Ambrosia
Merci pour cet acceuil. Au plaisir de se croiser sur le forum. 
- abby82
bienvenue à toi...
c'est chouette d'avoir un avis et d'aimer l'argumenter... me rejouis de te lire
c'est chouette d'avoir un avis et d'aimer l'argumenter... me rejouis de te lire
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
- peace
Bienvenue à toi ! 
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Léti43
bienvenue Ambrosia!! j'ai hâte de lire tes différents avis surtout s'ils sont aussi bien développés que ta présentation!
alors à bientôt!
alors à bientôt!
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses.
Jacques Salomé.
Jacques Salomé.
- Virginie
- Modérateur
Salut Ambrosia,
j'aime beaucoup ta présentation, je rejoins les filles pour te dire que j'ai hâte de lire tes écrits au fil de tes envies s'il sont aussi intéressant que celui sur « The L Word », ce sera un régale.
A bientôt.
j'aime beaucoup ta présentation, je rejoins les filles pour te dire que j'ai hâte de lire tes écrits au fil de tes envies s'il sont aussi intéressant que celui sur « The L Word », ce sera un régale.
A bientôt.
- ripley
hello et bienvenue à toi !
-
fifi
Bienvenue à toi Ambrosia !!
Un peu comme Angy l'écriture n'est pas mon domaine ce qui n'est pas ton cas !
Alors au plaisir de te lire !
Un peu comme Angy l'écriture n'est pas mon domaine ce qui n'est pas ton cas !
Alors au plaisir de te lire !