Skins S.3 : Quelle suite pour la relation Emily/Naomi ?

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
naomily
Messages : 47
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 10:40

Re: [Série] - Skins Saison 4 Naomi & Emily

Message par naomily »

J'ai beaucoup aimé cet épisode malgré que les choses ne s'arrangent pas entre Naomi et Emily. Cook a beaucoup changé, je l'ai préférais dans cet épisode que dans la saison précédentes. Ca me plait aussi de voir l'amitié qui l'unit à Naomi.

J'ai trop hâte de voir l'épisode de Katie, surtout après avoir vu le trailer, ca promet.

Avatar du membre
Pupuce
Messages : 359
Enregistré le : mer. 7 oct. 2009 20:13

Re: [Série] - Skins Saison 4 Naomi & Emily

Message par Pupuce »

j'adore le rire de Emily dans l'extrait, et Papa Fitch avec sa caravane :D Avez-vous remarquer les boucles d'oreille de Emily?

naomily
Messages : 47
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 10:40

Re: [Série] - Skins Saison 4 Naomi & Emily

Message par naomily »

son rire me fait bien rire :D. Et oui, j'ai bien remarqué les boucles d'oreilles d'Emily en forme de tour eiffel et aussi le percing qu'elle a à l'oreille.

Avatar du membre
Pupuce
Messages : 359
Enregistré le : mer. 7 oct. 2009 20:13

Re: [Série] - Skins Saison 4 Naomi & Emily

Message par Pupuce »

C'est vraiment pas marrant cette saison, encore un très bon épisode, les acteurs jouent formidablement bien. J'ai beaucoup aimé la fin de l'épisode quand toute la famille se retrouve, "j'ai aimé tout l'épisode", vivement la semaine prochaine, je n'aime pas forcément les personnages de Effy et Freddy, mais j'ai hate de voir sur quelle facette ils vont nous les montrer.

Avatar du membre
douanelle
Messages : 59
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 13:23
Localisation : Paris

Re: [Série] - Skins Saison 4 Naomi & Emily

Message par douanelle »

Cet épisode, c'est vraiment de loin le plus beau de la saison 4 pour l'instant. Tout y est. Et honnetement, Megan Prescott est wahou. Son personnage est beaucoup plus abordable, et ca se voit. Elle est plus belle, moins vulgaire que dans la saison précédente ?
J'ai aimé que les jumelles se retrouvent aussi. En tout cas, les choses vont s'arranger c'est sur !
J'avais la lampe, tu avais la lumière, qui a vendu la mèche ?

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1276
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: [Série] - Skins Saison 4 Naomi & Emily

Message par Redflower »

Alors j'ai enfin rattrapé mon retard de visionnage et j'ai vu l'épisode 4 aujourd'hui ! Je crois que j'avais vraiment peur d'être déçue, après la superbe saison passée, et je crois que j'ai bien fait de revoir mes attentes à la baisse, puisque pour l'instant, la nouvelle saison est loin de me passionner autant que l'année dernière. Cependant elle n'en reste pas moins pas mal du tout.

Déjà tout d'abord, chose que j'ai appréciée, Skins reste Skins, c'est-à-dire un monde dans lequel les ados ont de multiples responsabilités et trucs de dingues à gérer, beaucoup plus que les adultes. Les adultes qui sont toujours au passage dénués de toute crédibilité (cf le nouveau proviseur totalement frappadingue).

Il y a une évolution indéniable par rapport à la saison passée, on ne reste pas sur nos acquis et j'ai trouvé l'évolution plutôt logique pour la plupart des personnages.

Par contre pour Thomas, là on sent le surplace, les scénaristes semblent s'être enlisés dans cette mélancolie qui ne le quitte plus depuis qu'il avait découvert que Cook et Pandora couchent ensemble ; et puis bon, le faire se venger plus d'un an après, je trouve ça pas très crédible, surtout quand son personnage avait passé l'éponge dans l'avant-dernier épisode de la saison 3...

Pandora au passage est pour l'instant ma plus grosse déception : on passe de ce personnage lunaire, candide et décalé qui me plaisait (quoi qu'à la fin elle m'agaçait un peu) à une fille enfermée dans ses opinions qui ne cherche pas à comprendre ce que les autres veulent lui expliquer.

On a peu vu JJ, mais il semble lui aussi dans le même trip que l'année dernière, c'est-à-dire qu'il veut reconstituer le trio d'amitié avec Freddie et Cook. Idem pour Freddie, on l'a peu vu et difficile d'en parler pour l'instant.

Pour Katie, j'ai été agréablement surprise, bien que je m'attendais à un développement de son personnage pour cette saison. Je l'ai trouvée très touchante, la carapace se fissure et on commence à voir la jeune fille qui se trouve derrière, et il n'est pas trop tôt ; finalement, la petite fille capricieuse et ultra égoïste laisse place à une jeune fille qui a peur de décevoir ses parents et surtout les attentes de sa mère (elle est moins vulgaire, tu as raison douanelle) ; elle voit aussi une partie de son univers s'écrouler. La voie toute tracée qui l'attendait s'est effondrée, et elle va être obligée de se construire d'autres rêves.

Même constatation en ce qui concerne Cook. Les scénaristes semblent avoir tiré les leçons des points faibles de la saison précédente et Cook semble enfin pourvu d'une âme !! Yessss !!! Ouf pour lui ! L'épisode qui lui est consacré est un de ceux que j'ai préféré cette saison pour l'instant (à ma grande surprise). On avait deviné la saison dernière qu'il se tramait un truc pas cool avec sa mère, mais de là à ça !! J'ai adoré comme ils font grandir son personnage : il comprend que maintenant c'est fini les délires de gamins, il devient adulte, il doit assumer ses actes et ses erreurs. C'était un bon épisode. Et sa relation avec son petit frère illustrait bien le cheminement interne de Cook.

Pour Effy, là encore on l'a peu vue, mais l'évolution est indéniable. Elle le dit elle-même à Katie, elle a grandi, elle a changé. Oui, on voit clairement que Effy a mûri pour l'instant, mais est-ce que ça va durer ? Est-ce que ses démons vont la rattraper ? Je pense qu'on va voir ça très vite...!

Et voilà, j'en arrive à notre petit couple favori, j'ai nommé Emily/Naomi ! Alors là je vous préviens tout de suite, leur relation dans les trois premiers épisodes ne m'a pas vraiment convaincue. Mais quelque chose semble s'être amorcé dans le quatrième, que j'ai beaucoup apprécié. Bon je savais que c'est une série, tout ne pouvait pas continuer à être rose pour leur couple ; mais je trouve que dans les faits, les scénaristes auraient pu trouver d'autres manières de les bousculer, car là, on a du mal, beaucoup de mal à voir la correspondance entre les personnages de cette saison et ceux qu'on avait la saison passée (or il ne s'est écoulé qu'un été !!).

Bon alors déjà je vais être honnête, cette histoire de deal, je trouve ça bof et de trop, l'adultère aurait suffit selon moi. Mais cette histoire d'aventure de Naomi avec une inconnue (qui lui a dressé un autel au passage), je trouve ça encore pire !! Non car attendez, souvenez-vous de l'évolution des personnages l'année dernière : Naomi a eu du mal à accepter le fait d'être gay, au contraire d'Emily. Alors la voir l'été qui suit tromper sa copine avec une autre fille, je trouve ça étrange et carrément pas crédible, ça ne va pas du tout avec le personnage !! Ce que j'ai aimé par contre dans le quatrième épisode, c'est le couple Naomi/Emily qu'on voit en filigrane évoluer doucement : il y a enfin une confrontation et j'ai trouvé ça excellent : une vraie bagarre, où elles se disent enfin leurs vérités, il y a des larmes, des cris, et on sent que maintenant ça va pouvoir avancer. Sinon, et on voyait l'évolution s'amorcer dès la saison précédente, depuis qu'elle assume ouvertement son orientation sexuelle, Emily n'est plus la jeune fille effacée qu'elle a été.

Et pour celles qui ont vu les premiers épisodes de la nouvelle saison, vous n'avez pas pu passer à côté de moments absolument adorables entre elles. La scène d'ouverture du 2 notamment était carrément géniale ! Le regard d'Emily regardant les photos sur le mur, j'ai adoré ! Tout comme le trajet avec les nouvelles lunettes sur le scooter, trop mignon !! Avec en bonus à l'arrivée un bisou dans les couloirs de l'école. J'attends encore d'autres futurs moments adorables !!

En bref, une impression mitigée pour l'instant, mais j'ai l'impression que les épisodes montent en puissance, j'ai trouvé les deux derniers très bons, donc bon ne désespérons pas, il faut se dire que ça va s'arranger...!

PS : vous êtes plusieurs faire la faute par ici. Les filles, on n'écrit pas Naomie, mais NAOMI !!! Y a pas de "e" à la fin !!!

PS bis : outch désolée pour le maxi pavé....!

supers25
Messages : 262
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 17:41
Localisation : Châtres sur cher

Re: [Série] - Skins Saison 4 Naomi & Emily

Message par supers25 »

Épisode 5, bah rien à dire pas de Naomily...
Sinon apparemment il y a eu une scène qui à été coupée à l'épisode 4, ils ont mis des photo sur le site e4, ça ressemble a une scène de réconciliation nan ?

Image
Image
Image

Je me demande pourquoi ils l'ont coupée, peut-être pour faire durer le suspense plus longtemps...

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1276
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: [Série] - Skins Saison 4 Naomi & Emily

Message par Redflower »

Il faut absolument que je prenne le temps de regarder le dernier épisode, j'ai hâte d'en savoir plus sur l'évolution de Freddie ! Je repasse en parler quand ce sera fait.

Pour les images que tu as postées Super, elles sont vraiment sympa, j'aime beaucoup la dernière surtout, elle est trop mignonne ! j'adore ce genre de photos, en plus elle a une jolie composition : regardez le contraste entre les couleurs des cheveux, et surtout prenez leurs deux visages et ça forme un coeur...!

Lake Of Fire
Messages : 62
Enregistré le : ven. 20 mars 2009 17:22

Re: [Série] - Skins Saison 4 Naomi & Emily

Message par Lake Of Fire »

Le dernier épisode m'a fait pleuré. À la fin j'avais envie de tuer les scénaristes. Effy, qui était l'un de mes persos préféré à complètement pété un câble. Malgré ça, ça restait un bon épisode. Je ne pleure pas souvent, donc autant vous dire qu'ils y sont allé fort sur ce coup. Pas de Naomily, malheureusement.

Avatar du membre
douanelle
Messages : 59
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 13:23
Localisation : Paris

Re: [Série] - Skins Saison 4 Naomi & Emily

Message par douanelle »

J'ai bien aimé cet épisode, mais sans plus. Même si, je suis d'accord avec toi Lake Of Fire, la fin est effectivement très prenante.
Mais honnêtement, et je vais peut être paraitre crue : j'attendais cet acte de la part d'Effy depuis un certain moment. Ca ne m'a pas surpris, mais alors vraiment pas.
Point qui m'a fait assez sourire, c'est le rôle de Katie en bonne fée blanche qui aide les deux tourtereaux.
Bref affaire à suivre de près !
J'avais la lampe, tu avais la lumière, qui a vendu la mèche ?

Répondre