[Série] Desperate Housewives

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Pistache

Re: [Série] Desperate Housewives

Message par Pistache »

La seule chose qui m'interpelle c'est, qu'a priori, le personnage de Robin ne semble avoir signé que pour 3 épisodes :?

supers25

Message par supers25 »

Apparemment ils ont prolongé son contrat indéfiniment donc ont peut espérer voir Robin pendant un ptit bout de temps^encore ^^

PS: J'adore la voix de Julie Benz

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Effectivement, Super a raison, son contrat qui ne devait être que de 3 épisodes a l'origine a été prolongé. Elle est partie pour rester. Je pense qu'ils sont partis pour explorer cette histoire et je suis totalement d'accord avec eux.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

AllegrA

Message par AllegrA »

J'adore DH, cette serie ne m'a pas encore vraiment decue et la franchement le dernier episode est tres gay friendly que demander de plus ?
Entre l'evocation d'une famille homoparentale et un personnage principale turning gay, ca met un peu le smile le soir en rentrant du boulot !
Home is where I plug-in my laptop

ladybird

Message par ladybird »

AllegrA a écrit : Entre l'evocation d'une famille homoparentale et un personnage principale turning gay, ca met un peu le smile le soir en rentrant du boulot !
Tout à fait d'accord :D Vivement le prochain épisode ^^
Certaines personnes voient la réalité et disent «pourquoi ?», moi je rêve à l'impossible et je dis «pourquoi pas ?

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Oh oh, je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle toute fraîche. Et là je peux vous dire, c'est pas bon du tout pour nous ni pour Katherine.

Julie Benz a été retenue pour tourner le pilote d'une nouvelle série sur ABC qui s'intitulerait "No Ordinary Family". Et là je dis : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Ah moins qu'elle possède le don d'ubiquité, je ne vois pas trop comment elle va pouvoir rester Robin j'ai-trop-chaud-dans-cette-maison et être aussi l'héroïne principale d'une toute nouvelle série.

Pitié faites qu'elles signent pour au moins une saison complète sur "Desperate Housewives" !!!

Je mets l'article en question pour les bilingues : http://www.movieweb.com/news/NEs3PsvtT6eBvz
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

fremonette

Message par fremonette »

Encore ! :o
A croire que toutes les séries se sont donné le mot : Une hétéro héberge une homo = couple pour audimat :lol:

Isabelle B. Price
Administrateur du site

En fait je me demande surtout si ce ne sont pas les lesbiennes qui ont une incroyable capacité à se retrouver à la rue et à aller taper à la porte de toutes leurs bonnes copines hétéros.

Enfin là, j'avoue, la news que je viens d'apprendre m'a passablement refroidi. Cette histoire va mal se terminer ou même pas du tout avoir lieu je sens.

fremonette

Message par fremonette »

Isabelle B. Price a écrit :En fait je me demande surtout si ce ne sont pas les lesbiennes qui ont une incroyable capacité à se retrouver à la rue et à aller taper à la porte de toutes leurs bonnes copines hétéros.
Surement ! LOL

Sinon, c'est pas pour dire mais on dirait que Marc Cherry n'est pas très équitable... :roll: Des histoires avec des gays, y'en a eu plusieurs (Andrew et les voisins dont je ne me souviens plus les noms), ce qui a donné deux couples gays "officiels" mais pas encore un seul couple lesbien !
Je me suis dit qu'il se rattraperait enfin avec le personnage de Katryn... et ben non ! Pourtant, dieu sait que ça fait de l'audimat ! :lol:

AllegrA

Message par AllegrA »

Oui mais on ne sait pas quand la serie va etre tournee souvent les series commencent en septembre puis elle peut toujours rester dans la serie comme la plupart des personnages, pas dans tous les episodes non ? Moi j'y crois ! J'y ai cru pour Grey's Anatomy, j'y crois pour DH :)
Home is where I plug-in my laptop

Répondre