http://www.youtube.com/watch?v=AmPZi2eqvNw
[Série] Desperate Housewives
-
Pistache
Re: [Série] Desperate Housewives
C'est soft, assez bien traité, et j'aime les scènes de pieds qui se mêlent dans les lits
- Mirabelle
Vu les audiences mauvaises de la 6e saison, je crois qu'il vaut mieux craindre une annulation. 10 millions pour DH alors que par le passé ça tournait à 15 millions à la même période, c'est un gadin.Isabelle B. Price a écrit :Julie Benz a été retenue pour tourner le pilote d'une nouvelle série sur ABC qui s'intitulerait "No Ordinary Family".
Mais oui, le buzz autour de l'arrivée de l'actrice dans une des c'est un coup de pub pour lancer une autre série. Ils font souvent ça avec leurs séries "locomotives".
-
naomiegay
c'est ne pas parcequ' une serie reunis moins de telespectateurs qu'elle est condamnés, c'est juste moins rentable pour les createur et producteurs ect.. mais c'est quand même très lucratif, je m'inquiete pas du tout.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
-
naomily
Je viens de voir l'épisode 16 et j'étais en train de me dire OMFG à la première scène entre Robin et Katherine, d'ailleurs je faisais la même tête que Katherine en voyant Robin si chaudement vêtue.
Et la scène de la fin me fait beaucoup pensé à LHDP, quand Silvia reste à rien faire à se demander si elle doit partir ou rejoindre Pepa, c'est un peu la même chose pour Katherine. Sauf qu'à la fin, elles finissent dans la chambre et personne ne les regarde par le trou de la serrure.
En ce qui concerne Julie Benz, je ne la connaissais pas avant parce que je ne regarde ni Dexter, ni Buffy donc je la découvre un peu. J'adore sa voix qui est toute mimi.
Et pour son perso, même si c'est une ancienne stripteaseuse qui n'a pas vraiment de limites et qui n'a pas non plus grand chose dans la tête, je trouve que Robin est très attachante pour ce que j'ai pu voir d'elle dans l'épisode 15.
Et la scène de la fin me fait beaucoup pensé à LHDP, quand Silvia reste à rien faire à se demander si elle doit partir ou rejoindre Pepa, c'est un peu la même chose pour Katherine. Sauf qu'à la fin, elles finissent dans la chambre et personne ne les regarde par le trou de la serrure.
En ce qui concerne Julie Benz, je ne la connaissais pas avant parce que je ne regarde ni Dexter, ni Buffy donc je la découvre un peu. J'adore sa voix qui est toute mimi.
Et pour son perso, même si c'est une ancienne stripteaseuse qui n'a pas vraiment de limites et qui n'a pas non plus grand chose dans la tête, je trouve que Robin est très attachante pour ce que j'ai pu voir d'elle dans l'épisode 15.
- AllegrA
Ah moi aussi j'adore sa voix mais par contre je trouve qu'elle est plus sexy que mimi looolnaomily a écrit :
Home is where I plug-in my laptop
- Bee
J'ai adoré les deux courts extraits que j'ai pu voir sur la relation entre Katherine et Robin. Je ne connais pas du tout leur rôle, je ne comprends rien à la situation, mais je m'en fous.
J'adore toujours autant la petite musique un peu triste qui se met à jouer en fond sonore au moment où Katherine décide de monter l'escalier et de succomber à la tentation. J'adore la façon dont elle ferme la porte du pied. Et j'adore la voix off qui commente la scène finale dans le lit sur la séduction : Katherine a-t-elle été séduite par cette strip-teaseuse lesbienne ou a-t-elle découvert ce qu'elle attendait depuis si longtemps et que la situation lui permet d'explorer apparemment en toute sécurité ?
J'attends la suite
J'attends la suite
- Mirabelle
Je suis d'accord, c'est simplement que les contrats pour DH coutent extrêmement cher vu quand ils ont été négocié. Les audiences se cassent littéralement la gueule, même sans concurrence importante en face., ce en période de crise économique. Ce n'est pas parce que certains sont assez dingos sur une autre chaine pour garder Heros qu'ABC a la même politique. Le pompon l'an passé a été avec la WB, ils ont viré la meilleure audience de la chaine (du catch) parce que ça ne correspondit plus à leur public cible.naomiegay a écrit :c'est ne pas parcequ' une serie reunis moins de telespectateurs qu'elle est condamnée
-
Pistache
Bon ben ça, c'est fait :
L'une des seules personnes qui m'intéressait encore dans DH (et cela même avant sa relation avec Robin)
Source : http://www.commeaucinema.com/serietv/de ... ves,179500L'autre départ qui effraye beaucoup plus les fans concerne Dana Delany, alias Katherine Mayfair, qui, depuis son arrivée dans la série, est devenue l'une des habitantes les plus importantes du quartier ! Associée de Bree, amoureuse de Mike... Katherine Mayfair fait désormais partie intégrante des Desperate Housewives. Mais Dana Delany s'est vue proposer le rôle principal d'une autre série, Body Of Evidence, celle d'un médecin légiste ancien neurochirurgien, capable de résoudre même les crimes les plus inexpliqués. Il semblerait que son départ soit désormais confirmé ! Elle jouera ainsi aux côtés de Nicholas Bishop (Past Life), John Carroll Lynch (Shutter Island) et Jeri Ryan (Newport Beach) Voilà qui va obliger les scénaristes de Desperate Housewives a de nombreuses pirouettes. En tout cas, les pots de départs vont s'enchaîner, ça c'est clair !
L'une des seules personnes qui m'intéressait encore dans DH (et cela même avant sa relation avec Robin)
- Pam
Ah non, ça serait horriblement frustrant !! Former un nouveau couple, lesbien qui plus est, avant de supprimer les deux personnages concernés ne serait probablement pas la meilleure idée de Marc Cherry ! A part décevoir des fans, je ne vois pas vraiment à quoi ça servirait
De toute façon, tant que ces départs ne sont pas confirmés, mon moi candide et naïf a envie de croire à cette histoire, parce qu'elles sont toutes mignonnes ces deux là, et que ça serait bien que le personnage de Katherine arrive à vivre un truc bien pour une fois !!
Et puis, même pour Julie Benz, arriver pour repartir aussitôt, je vois pas l'intérêt. Déjà qu'elle n'est plus dans Dexter...
Enfin bref, vivement la suite de leurs aventures et les communiqués officiels concernant ces départs présumés.
De toute façon, tant que ces départs ne sont pas confirmés, mon moi candide et naïf a envie de croire à cette histoire, parce qu'elles sont toutes mignonnes ces deux là, et que ça serait bien que le personnage de Katherine arrive à vivre un truc bien pour une fois !!
Et puis, même pour Julie Benz, arriver pour repartir aussitôt, je vois pas l'intérêt. Déjà qu'elle n'est plus dans Dexter...
Enfin bref, vivement la suite de leurs aventures et les communiqués officiels concernant ces départs présumés.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Oui je venais moi aussi de lire cette information sur le nouveau travail de Dana Delany dans une autre série. C'est une sacrée chance pour elle ce rôle principal. Une bien plus mauvaise pour les fans de "Desperate Housewives".
Le bateau prend l'eau de toute part je trouve. J'espère qu'ils vont nous les faire partir ensemble. Elles pourraient aller se marier à Las Vegas et décider d'y rester... Ou alors je ne sais pas, décider de changer d'Etat pour pouvoir légalement se marier. Dans les dents, ce serait une fin intéressante et une petite prise de position politique de la part d'un créateur gay.
Il faut voir ce qu'il vont faire. Des fois les départs bien négociés ça fait d'excellents souvenirs pour les téléspectateurs.
Le bateau prend l'eau de toute part je trouve. J'espère qu'ils vont nous les faire partir ensemble. Elles pourraient aller se marier à Las Vegas et décider d'y rester... Ou alors je ne sais pas, décider de changer d'Etat pour pouvoir légalement se marier. Dans les dents, ce serait une fin intéressante et une petite prise de position politique de la part d'un créateur gay.
Il faut voir ce qu'il vont faire. Des fois les départs bien négociés ça fait d'excellents souvenirs pour les téléspectateurs.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House