[Série] Desperate Housewives
-
Pistache
Re: [Série] Desperate Housewives
Franchement j'espère un départ à la hauteur de ce couple si l'information concernant l'actrice qui joue le rôle de Katherine se confirme (la seule question que je me pose c'est si la série a fini d'être tournée pour cette saison ou si les épisodes sont encore en cours de tournage. Dans la dernière hypothèse, son départ peut être inclus à la série ; sinon on va juste avoir une allusion dans un des premiers épisodes et puis plus rien).
La semaine prochaine :
http://www.youtube.com/watch?v=7rdrm3p10uI
La semaine prochaine :
http://www.youtube.com/watch?v=7rdrm3p10uI
-
naomily
merci pistache, c'était bien drôle quand Robin arrive l'air de rien et l'embrasse, la tête que faisait Katherine après 
- Pam
Dernières news, sur le site Allociné : Dana Delany ne compte pas quitter la série...
Le 4 mars, la presse avait fait froid dans le dos de certains fans de Wisteria Lane en annonçant l'engagement de Dana Delany pour le pilote de Body Of Evidence, développé par ABC, mettant du même coup en doute son avenir dans Desperate Housewives, dans laquelle elle joue Katherine depuis maintenant deux ans et demi. Devant les nombreuses réactions, l'actrice a tenu à mettre les choses au clair et à rassurer les fans de la série via son site officiel, sur lequel figure le message suivant :
"Plusieurs articles ont relaté l'engagement de Dana dans un nouveau pilote d'ABC, Body Of Evidence. Veuillez garder en tête qu'il ne s'agit que d'un pilote, que les discussions sont toujours en cours et que Dana ne projette pas de quitter Desperate Housewives."
Pourtant, on peut s'interroger: si Body Of Evidence devient une série, il est peu probable que Dana Delany puisse trouver de la place dans son agenda pour deux séries à plein temps...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- fremonette
http://www.youtube.com/user/Dhcentralne ... gGW_Hn6J9I
Voici un autre extrait du prochain, décidement, c'est TOUJOURS le même schéma :
-Une lesbienne sans-abri
-Une hétéro héberge la lesbienne sans-abri
-L'hétéro qui est en pleine confusion des sentiments va demander l'avis du copain gay...
Plus Belle La Vie, Marienhof, Desperate Housewives... A qui le tour ? LOL
Voici un autre extrait du prochain, décidement, c'est TOUJOURS le même schéma :
-Une lesbienne sans-abri
-Une hétéro héberge la lesbienne sans-abri
-L'hétéro qui est en pleine confusion des sentiments va demander l'avis du copain gay...
Plus Belle La Vie, Marienhof, Desperate Housewives... A qui le tour ? LOL
- Pupuce
Je n'avais pas fait encore le lien mais l'actrice qui joue Robin a bien jouée dans Buffy ?
-
naomiegay
oui elle jouais darla.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
-
Lake Of Fire
J'ai trouvé un autre extrait, ne le regardez pas si vous ne voulez pas être spoilée !
http://www.youtube.com/user/Dhcentralne ... 4XPynaKHkw
http://www.youtube.com/user/Dhcentralne ... 4XPynaKHkw
-
Pistache
Les scènes entre Katherine et Robin de cette semaine
Le matin de la nuit d'amour entre Katherine et Robin est très drôle
http://www.youtube.com/watch?v=4zwPDCrX0L4
Et Robin est d'une extrême douceur avec Katherine. J'espère que ce couple va aller loin !
Le matin de la nuit d'amour entre Katherine et Robin est très drôle
http://www.youtube.com/watch?v=4zwPDCrX0L4
Et Robin est d'une extrême douceur avec Katherine. J'espère que ce couple va aller loin !
- Brynhild
J'aime, j'aime !
Moi aussi j'espère que ce couple va aller loin, il a un potentiel de malade. Et puis la voix de Robin... Kyaa !!
Oups, pardon pour ce moment d'hystérie.
Comme je n'ai pas le temps de suivre des séries TV, c'est sympa de pouvoir visualiser ces extraits. Merci Pistache et Lake of Fire pour les liens.
De splendides actrices dans une série que j'apprécie énormément... qui plus est une série grand public, donc côté visibilité ça assure !
Ca fait vraiment plaisir à voir. Même si la relation ne venait pas à perdurer, on a déjà eu droit à de très jolies scènes. Mais évidemment, si on pouvait en avoir encore un peu, beaucoup même...
J'aimais déjà beaucoup Dana Delaney mais j'avoue être complètement bluffée par Julie Benz, que je n'avais jamais vu à l'écran auparavant. Elle n'est pas seulement jolie en charmant le public par son physique, elle joue aussi remarquablement bien. Rien que pour elle ça me donne envie de découvrir Dexter tiens.
Mais pour en revenir à la série... je préfère ne pas songer à la fin ni lire les commentaires spoilers que l'on pourrait trouver sur le net. Je me laisserais complètement surprendre par les scénaristes (en espérant simplement ne pas être trop déçue...).
Affaire à suivre donc !
Moi aussi j'espère que ce couple va aller loin, il a un potentiel de malade. Et puis la voix de Robin... Kyaa !!
Oups, pardon pour ce moment d'hystérie.
Comme je n'ai pas le temps de suivre des séries TV, c'est sympa de pouvoir visualiser ces extraits. Merci Pistache et Lake of Fire pour les liens.
De splendides actrices dans une série que j'apprécie énormément... qui plus est une série grand public, donc côté visibilité ça assure !
Ca fait vraiment plaisir à voir. Même si la relation ne venait pas à perdurer, on a déjà eu droit à de très jolies scènes. Mais évidemment, si on pouvait en avoir encore un peu, beaucoup même...
J'aimais déjà beaucoup Dana Delaney mais j'avoue être complètement bluffée par Julie Benz, que je n'avais jamais vu à l'écran auparavant. Elle n'est pas seulement jolie en charmant le public par son physique, elle joue aussi remarquablement bien. Rien que pour elle ça me donne envie de découvrir Dexter tiens.
Mais pour en revenir à la série... je préfère ne pas songer à la fin ni lire les commentaires spoilers que l'on pourrait trouver sur le net. Je me laisserais complètement surprendre par les scénaristes (en espérant simplement ne pas être trop déçue...).
Affaire à suivre donc !
- AllegrA
Bon je vais essayer de pas faire de commentaire spoilers mais disons que le dernier episode nous laisse se poser pleins de questions (enfin une : Que vont-elles devenir ?), Enfin j'ai bien aime le moment "ok, it meant something"
Home is where I plug-in my laptop