Bonjour Audrey, bienvenue sur ce merveilleux forum !!
Tu dis être t'être inscrite pour faire des rencontres et je vois que t'es du genre rapide
Rentrer dans la Police... tu peux être certaine que toutes celles qui craquent pour les filles armées vont se jeter sur toi !!!
Amuses toi bien ici et surtout, n'hésites pas à nous faire partager tes avis sur les divers sujets du forum.
Au plaisir...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
--- (Message subliminal)
J'adooore cuisiner, et faire de la rando. Je bricole pas mal et je suis très dessin animé, style vieux Disney aussi. Mais, euh, c'était pas un topic pour toi à la base?
Bonjour Pam,
Merci de ton accueil. Tu trouves que je suis du genre rapide... Peut être, je ne sais pas... Alors comme ça, il y a des filles qui craquent sur les nanas en tenue et armées?? J'ai hate de les rencontrer alors... Si tu en connais penses a moi
A très bientot j'espère...
Tu adores cuisiner... c'est ta coloc qui doit être contente
La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
SAMY a écrit :Alors comme ça, il y a des filles qui craquent sur les nanas en tenue et armées?? J'ai hate de les rencontrer alors... Si tu en connais penses a moi
Elle ose pas le dire mais la réflexion était pour elle... à bon entendeur
Bienvenue sur le forum et à bientôt au détour des posts.
Tu as bien fait de t'inscrire, c'est l'occasion de parler à plein de gens différents et de pouvoir échanger sur les films qui t'ont plu. Il y a toujours de la bonne humeur ici, alors je pense que t'y trouveras ton compte.
Enka a écrit :Elle ose pas le dire mais la réflexion était pour elle... à bon entendeur
^^
Et puis si tu rentres dans la police, ce sera l'occasion aussi de défiler sur le char en uniforme à la Gay Pride, et de te faire plein de nouveau amies, non ? Bien le concept ... .
Amuse toi bien.
Il est poli d'être gai. La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
Bonjour Enka,
Je te remercie pour le compliment...
Alors comme ça tu penses que Pam est intéressée par les filles en uniforme... intéressant
Merci pour ton accueil et a bientot j'espère...
Bonjour Bulle,
Pourquoi oh tiens donc??
Je vois qu'il y a beaucoup de monde agréable, d'une bonne humeur avec un humour juste ce qu'il faut, comme par exemple ton concept du défilé a la gay pride, pas mauvaise idée du tout ça...a méditer
A bientot j'espère...
La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Enka a écrit :Elle ose pas le dire mais la réflexion était pour elle... à bon entendeur
Hey, ne vous emballez pas trop les filles, je n'ai rien dit de tel il me semble !!!! (Zut, comment elles ont deviné ?? )
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
--- (Message subliminal)