SAMY

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
pifpafpoufs

Re: SAMY

Message par pifpafpoufs »

ton concept du défilé a la gaypride, pas mauvaise idée du tout ça...a méditer :)
A bordeaux l'an dernier on a réussi à mettre des drapeaux gay sur une voiture de police ;) je dois même en avoir la preuve en image !
Pourquoi il y a autant de lesb dans la police ? C'est les gros pistolets qui vous attirent ? :mrgreen:

SAMY

Message par SAMY »

A bordeaux l'an dernier on a réussi à mettre des drapeaux gay sur une voiture de police ;) je dois même en avoir la preuve en image !
Pourquoi il y a autant de lesb dans la police ? C'est les gros pistolets qui vous attirent ? :mrgreen:[/quote]
J'aimerai bien voir ça...
Quand au fait qu'il y est autant de lesbiennes dans la police, ça j'en sais rien, mais je te le dirais quand j'y serais...
La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

pifpafpoufs

J'ai parlé trop vite... j'ai pas la photo sur mon mac, ça doit être sur celui de ma copine. Si je la retrouve je la post promis ;)
Tu sauras quand si tu es prise ?

SAMY

Message par SAMY »

Super, merci...
J'ai pas de dates précises, j'attend qu'on me contacte, il me reste encore des entretiens et des épreuves a passer.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

pifpafpoufs

Bin alors bonne chance ;)

Lynxette

Message par Lynxette »

Bienvenue Samy, j'espère que tu pourras enrichir ta culture Lesbienne ici, que tu découvriras des films et séries remarquablement reviewer par l'équipe d'Univers L. :mrgreen:

En espérant que tu auras ton concours ;)

SAMY

Message par SAMY »

Merci Lynxette...
Ma culture lesbienne s'enrichie pas à pas, au travers des différentes expériences de chacunes, ainsi que des posts tous aussi plus intéressants les uns que les autres...
Quand au concours, on croise les doigts... mais merci pour cette pensée.
A très bientôt...

Redflower

Message par Redflower »

Salut et bienvenue Samy,

Alors comme le dit Lynxette, ici, c'est le lieu idéal pour discuter de visibilité lesbienne : séries télé, cinéma, livres, actualité ; ici, on passe tout au crible et on adore échanger sur ces sujets. Si tu as vu des films ou des séries, n'hésite pas à donner ton avis.

A plus tard sur le forum. ;)

PS : tu as posté entre temps ; tu vas voir, ici, non seulement tu vas trouver des idées de trucs à voir ou lire, mais en plus tu vas apprendre pleind e choses et lire les différents avis permet le plus souvent de voir les choses de différentes manières, et ça c'est vraiment très intéressant.

SAMY

Message par SAMY »

Bonsoir Redflower,
J'aime beaucoup ton pseudo...

J'ai remarqué qu'il y avait plein d'infos sur tous les sujets et je n'hésiterais pas a mettre mon grain de sel sur les thèmes qui m'intéressent... En tout cas, je prend le maximum d'avis sur tout ce qui a à voir ou à lire, tout est bon à retenir!

Merci pour ton accueil et à très bientot pour de futures discussions...

instantx

Message par instantx »

Bonjour Audrey/Samy :)

Bienvenue parmi nous sur ce super forum

tu veux rentrer dans la Police, je te souhaite bonne chance pour tes concours, j'espere que tu vas réussir

oui les filles craquent pour les filles en uniforme !!! ;) c'est sexy!!!!

c'est très sympa ici tu vas te plaire

A très vite

Répondre