Angels28

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Lynxette

Re: Angels28

Message par Lynxette »

Bienvenue, j'adore tout comme toi le Reggeaton (Don Omar, l'équipe looney Tunes...) et j'ai 22 ans que de points commun :mrgreen:

J'espère que ce forum t'aidera à élargir tes horizons LGBT et à trouver livres, films à ton goût!!

Angels28

Message par Angels28 »

Merci bulle !

Mes goûts en matière de films, hum j'adore les films fantastiques la saga underworld , d'actions genre wanted, les comédies, drames loving annabelle ... entre autres lol j'adore the l word, los hombres de paco..

Ah moi quand je cuisine je suis plutôt gâteaux, c'est bien meilleur lol

Merci Lynxette,

Oui que de points commun ;)
Ah je vois que tu connais bien le Reggeaton tu as bon goût ! Aurais tu des origines qui pourrais expliquer que tu t'y connaisse si bien en matière de reggeaton ?

Dis m'en plus sur toi, tu fais quoi dans la vie?
Modifié en dernier par Angels28 le mar. 16 mars 2010 22:16, modifié 1 fois.
"Hier est dérrière, demain est un mystère, Aujourd'hui est un cadeau c'est ce que l'on appel le présent"
Because your love is my drug . . .

Lynxette

Message par Lynxette »

Étudiante en master 2 (Net-économie) et actuellement en Erasmus à Rome, j'adore voyager.... Sinon pour l'anecdote une de mes Ex (ma première...) est guadeloupéenne d'origine et grande Fan de reggeaton. Donc comme dirait l'autre, elle m'a tout appris...

Mais c'est ta présentation parlons de toi... Dur tu es comptable, j'ai beaucoup de mal avec les chiffres... et pourtant j'en ai mangé en économie... Pourquoi la compta?

Angels28

Message par Angels28 »

Étudiante en master 2 bravo mlle ! Rome ça me donne envie de voyager !
Ah ok elle t'as tout appris maintenant c'est toi qui en est fan lol.
Ok parlons de moi, oui je suis comptable j'ai fait un Bep et Bac pro compta puis un Bts assistante de gestion, alors pourquoi la compta c'est une bonne question lol.
Non sérieusement, c'est l'image du métier en lui même qui m'a attirée, une certaine responsabilité dans son travail, gérer et prendre des décissions vis à vis de l'entreprise, tu joue un peu avec les chiffres lol.
Toi t'as du mal avec les chiffres bah moi c'est l'économie et comme toi j'en ai mangé mdr
"Hier est dérrière, demain est un mystère, Aujourd'hui est un cadeau c'est ce que l'on appel le présent"

Lynxette

Message par Lynxette »

Angels28 a écrit :tu joues un peu avec les chiffres lol.
Si jeune et déjà dans la falsification comptable... :D
Angels28 a écrit :Toi t'as du mal avec les chiffres bah moi c'est l'économie et comme toi j'en ai mangé mdr
Je sais très bien que tu allais me comprendre en Eco tu te tappes des maths et de la compta et en Compta de l'éco, si c'est pas beau... :o

Angels28

Message par Angels28 »

Lynxette a écrit :
Angels28 a écrit :tu joues un peu avec les chiffres lol.
Si jeune et déjà dans la falsification comptable... :D
non non je respect la loi mlle !
Angels28 a écrit :Toi t'as du mal avec les chiffres bah moi c'est l'économie et comme toi j'en ai mangé mdr
Je sais très bien que tu allais me comprendre en Eco tu te tappes des maths et de la compta et en Compta de l'éco, si c'est pas beau... :o
l'éco ce n'est vraiment pas pour moi comment fais tu ?! :D

Lynxette

Message par Lynxette »

Angels28 a écrit :l'éco ce n'est vraiment pas pour moi comment fais tu ?! :D
Bonne question, je me le demande encore, non mais ça me plait pis faut bien faire quelque chose... Sinon tu es sportive? tu aimes voyager tu travailles dans quelle entreprise? et d'où vient ton pseudo?

Angels28

Message par Angels28 »

Lynxette a écrit :Bonne question, je me le demande encore, non mais ça me plait pis faut bien faire quelque chose... Sinon tu es sportive? tu aimes voyager tu travailles dans quelle entreprise? et d'où vient ton pseudo?
Sportive, pas trop j'avoue, cet été je me remets au footing lol et toi t'es sportive ?
J'adore allez au Portugal..
Sinon je travail dans une socièté qui fabrique des machines pour la fabrication des conditionnements des bouteilles, pots yaourts,... des distributeurs tels que danone, yoplait..
Mon pseudo n'est pas très original contrairement au tiens, Angel est un parfum le nom m'a plu et 28 le département dans lequel je vis et toi d'ou vient le tiens cela m'intrigue !

Lynxette

Message par Lynxette »

Je fût sportive il fût un temps mais ni mon emplois du temps ni ma santé ne me permettent la pratique sportive (et non je suis pas obèse ;)) :mrgreen: Mais sinon j'adore le sport pas le footing, je n'iame pas courrir pour rien

Mon pseudo vieille histoire liée au jeux vidéos... Tu aimes les jeux vidéos? et c'est pareil je ne joue plus n'ayant plus le temps!!!

Et sinon je suis Fan des parfums j'en ai une bonne dizaine et bien sur que je connais Angel de Mugler

Angels28

Message par Angels28 »

obèse mais je n'y avais même pas pensé, et ce n'est pas mon cas non plus ! ;) Je te rassure moi non plus j'aime pas courrir pour rien je déteste même, mais j'avoue que tôt le matin l'été ça fait du bien pas plus d'une heure bien sur!

Oui j'aime les jeux vidéos, quand j'ai le temps j'y joue j'alterne entre la psp et la ds :)

Même si angel sent bon, mon parfum préféré du moment reste le black xs ;)
Modifié en dernier par Angels28 le mar. 16 mars 2010 23:01, modifié 1 fois.

Répondre