Cerres

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
cerres

Cerres

Message par cerres »

Bonjour,

Je m'appelle Sarah j'ai 23 ans je vis à Genève (en Suisse), je suis glandeuse professionnelle (oui oui c'est un métier je vous jure !). Non plus sérieusement je suis apprentie informaticienne en 1er année.

Pour le sujet fatidique des passions je dois avouer que je suis du genre banal. J'aime lire, dessine, surfer sur le web, mais aussi et surtout me poser confortablement sur mon bon vieux canapé et regarder un bon film/série après une bonne journée de travail. En gros c'est tout, je rajoute que j'aime bien courir de temps en temps (ça fait un point feignasse).

Ces en cherchant des infos pour un de mes exposer que je suis tombé sur ce site. J'ai tout de suite croché sur les articles super détaillé et merveilleusement bien écrit. D'ailleurs je remercie le staff qui fait un super boulot.

Voilas je crois que ces tous. :D

PS : J'ai oublié de dire que j'adore les chocobons, aucun intérêt je sais, mais je trouvais ma présentation trop petite. :roll:

tikiwy

Re: Cerres

Message par tikiwy »

YEAH!
Une fan de chocobon qui vit à Genève, la classe :mrgreen:
C'est pas mal comme taf, glandeuse professionnelle, je vais me mettre à l'informatique aussi si c'est ça ;)
C'est quel genre d'exposé qui t'a fait tomber sur ce site???
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!

cerres

Message par cerres »

J'aime aussi les HARIBO au cas ou.

lance toi en plus y a de la demande, en tout cas à Genève.

c'était un exposé oral sur un film qui devait soulever ou moins un problème éthique, moral ou de genre. J'ai pris un beignet de tomate vert, qui en soulève agréablement plusieurs. D'ailleurs j'ai beaucoup aimée et en plus j'ai eu 6 ! "Tout le secret est dans la sauces".

Sabrina

Message par Sabrina »

Image

Une représentante suisse de plus !!!! Youppiii! :mrgreen: :mrgreen:

Alors pour commencer bienvenue à toi Sarah!!!
Comme tu l'auras sans doute deviner je suis aussi suissesse! Et y en a pas des masses sur le forum alors ça fait toujours plaisir quand y en a une qui débarque!
Ta présentation m'a bien fait rire ! On dirait que c'est moi sur certains points ( les Haribos mon gros point faible !!! :lol: et le canapé aussi^^)

Tu verras le forum est super! Tu vas vite t'y plaire!

A+ au détour d'un topic
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

pifpafpoufs

Message par pifpafpoufs »

Bienvenue Sarah !
J'adore les Sarah :mrgreen:

Charlie

Message par Charlie »

Bienvenue!!!

UNE SUISSESSE! On devrait formé un groupe, on commence a être de plus en plus nombreuses! LOL
Fun ta présentation!
A bientôt au détour d'un post!
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

Angels28

Message par Angels28 »

bienvenue !!
A + ;)
"Hier est dérrière, demain est un mystère, Aujourd'hui est un cadeau c'est ce que l'on appel le présent"
Because your love is my drug . . .

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi Sarah !!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

nina

Message par nina »

Ta présentation m'a bien fait rire : elle est exactement ce que j'aurai pu dire (mis à part pour l'informatique)! Les films affalés sur le canapé, les chocobons, les haribos, surfer sur le net, etc...ma vie quoi!! lol! alors bienvenue à toi et n'hésite pas à poster!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

cerres

Message par cerres »

Merci à toute pour votre accueille super chaleureux! Vous avez toute l'aire super sympa et j'ai hâte d'apprendre à vous connaitre.

Répondre