Etudiante en cinéma, la chance!!!!!! C'est dans quel but? j'imagine que tu as une idée précise... quoique si tu me dis juste pour le plaisir, ça me va aussi!!
En tout cas, je te souhaite à mon tour la bienvenue ici! Je pense que tu t'y sentiras bien... et surtout n'hésite pas à nous faire partager ton avis et tes critiques sur les films, on adooooooooore ça!
au plaisir de te lire,
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
Bulle : Oui hier soir je suis sortie mais pas du tout pour l'occasion de la sainte patrick. Je ne me souvenais pas que ct hier d'ailleurs. Et je suis heureuse d'être une parisienne de plus !
Nina : Je suis étudiante en cinéma dans le but de devenir (utopiquement) scénariste/réalisatrice.
Je n'hésiterais pas à laisser des critiques de film.
Au plaisir de vous connaitre
" Ce ne sont pas les histoire qui changent. Ce ne sont que les points de vue. "
Pauline a écrit :Quitter Paris ?
Je comprend, je ne pense pas y vivre toute ma vie mais je suis là depuis seulement Septembre 2008 donc c'est encore super pour moi...
C'est vrai qu'y venir en touriste pendant une courte période, tu trouves Paris super, mais y vivre (moi ça fait 17 ans), je commence à saturer serieusement...les bouchons, la pollution, le stress permanent pour faire les courses (mettre trois plombes) alors qu'en province t'es cool, tu prends ton temps.
Enfin après chacun voit midi à sa porte...
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
Bienvenue jeune Parisienne sur ce site parfois "sectaire géographiquement".
Les Toulousaines t'accueille avec joie.
Fait nous part de tes avis sur les différents topics et surtout profites en bien.
Au plaisir.