[Soap] Marienhof - Kerstin & Juliette

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Lulm

Re: [serie] "Marienhof" Kerstin et Juliette

Message par Lulm »

J'aime lorsque Kerstin prend les choses en main pour le coup elle assure.
Ce baiser.......! Peut-on me poursuivre pour addiction ?
Par contre, faut croire que le monde est petit ou alors j'ai loupé quelque chose mais que font les garçons dans cette soirée et recherchant à tout hasard Juliette. Rassurez-moi, j'ai zappé ou pas un épisode ?

Allez je reste optimiste. Il va y avoir sûrement encore beaucoup de rebondissements avec nos personnages et on va nous tenir en haleine un bon moment (soap oblige) mais laissez moi au moins espérer une fin heureuse (je peux rêver à mon âge)

Sinon
Isabelle B. Price a écrit :
Je crois que je pourrais pondre une scène d'amour mais dans longtemps, pas tout de suite du tout, c'est trop tôt maintenant.
Prends ton temps Isa, il y a d'autres séries en cours, je peux patienter au coin du feu.

Caramelady

Message par Caramelady »

Quand je pense que j'ai décliné une mission à Cologne...
"Je vous le dis : il faut encore porter en soi un chaos, pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante"
Ainsi parlait Zarathoustra, Friedrich Nietzsche (trad. Henri Albert), p. 14

fremonette

Message par fremonette »

Lulm a écrit : Par contre, faut croire que le monde est petit ou alors j'ai loupé quelque chose mais que font les garçons dans cette soirée et recherchant à tout hasard Juliette. Rassurez-moi, j'ai zappé ou pas un épisode ?
En fait, Kerstin a dit à Raul qu'elle sortait avec Sulo (le gay) dans la boite "Foxy". Raul, lui, est sorti avec Carlos et par après en venant chez Foxy, il voulait retrouver Kerstin (et non Juliette).
Par contre, ce qu'ils ne savaient pas (car Kerstin ne lui a pas dit) c'est que ce jour là, au FOxy, c'était une soirée "Rainbow".

Bee

Message par Bee »

Keriette a traduit la suite des aventures de Juliette et Kerstin : je vous laisse regarder ici la tournure des événements. :D
Sans rien dévoiler, on peut dire que la situation du triangle amoureux est désormais bien posée. Dans cet épisode, je trouve que Juliette n'est pas mal traitée : les scénaristes la montrent plutôt élégante. En fait, tous les personnages sont plutôt bien traités. Kerstin est évidemment dans la position la plus litigieuse, mais bon : pas facile de choisir entre ces deux-là et ça, c'est assez bien montré.
Vivement la suite : je suis relancée... Heureusement qu'il y a ce soap et Desperate Housewives... :ugeek:

Pupuce

Message par Pupuce »

je suis aussi pressé de voir la suite et la traduction du dernier épisode les concernant.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Je suis totalement d'accord avec toi Bee. Les personnages sont très bien traités dans cette histoire et le triangle amoureux, loin d'être ennuyeux, est vraiment passionnant à observer.

Raul est attachant. Il ne tombe jamais dans la caricature et on voit qu'il est amoureux de Kerstin.
Juliette, même si elle ne semble avoir aucune vie en dehors du magasin de Kerstin et de ses pralines, même si elle n'a plus d'appartement et s'installe chez les uns et les autres, est un personnage très agréable à observer. Je pense que ça doit aussi beaucoup à l'actrice qui ne force jamais le trait et arrive à faire passer les interrogations et les doutes de la jeune femme.
Kerstin enfin, la femme qui n'arrive pas à choisir, loin d'être arrogante ou irréaliste, semble réellement perdue. Elle ne sait pas qui choisir ni quoi faire. Elle est prise au piège.

C'est vraiment très bien fait. J'aime beaucoup. Je suis totalement d'accord avec toi Bee, on a enfin quelque chose d'intéressant à regarder avec "Desperate Housewives" !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

CallZona

Message par CallZona »

bon alors a force d'en parler j'ai décidé de jetter un coup d'oeil , du coup sur youtube j'ai regardé les partits de juliettte et kristen grace a Keriette ;)

frenchement j'adore , j'adehre totalement et je craque totalement sur juliette :oops: !!

edit
après avoir vujusqu'a la partit 29 voila le preview du prochain http://www.youtube.com/watch?v=PVfy0xrC ... re=channel

raoul est un enfoiré de 1er !!!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

fremonette

Message par fremonette »

Je viens de voir sur la chaine de Keriette, y'a les sous-titre ENG jusqu'au 32.
Je trouve que les extraits qu'on voit sont plus tournés vers la tristesse de Raul et Kerstin plutôt que des sentiments entre les deux femmes.
Je soupçonne donc que ce soit Raul le winner final... :s Car comme je l'ai dit précédement, je n'ai pas senti que Juliette avait le bon rôle dans l'histoire, pour moi elle ressemble plus à une "prédatrice" qui a réussi à faire succombée la pauvre petite hétéro...

CallZona

Message par CallZona »

merci je ne penser pas qu'il y avait une suite
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Lulm

Message par Lulm »

Et bien, nous voilà toutes plus ou moins suspendues à une série rondement bien amenée.
J'aime ces personnages qui se dévoilent peu à peu , qui vont se retrouver à affronter tous les sentiments qui les submergent : amour, tristesse, incompréhension, colère, vengeance........(je vous laisse continuer la liste)
La lenteur me va bien comme un besoin de se retenir, de respecter encore avant... Avant que l'orage éclate et ravage ce monde pavé de bonnes intentions!
Je redoute l'inévitable pour Juliette, à croire que l'on ne peut pas lutter contre une fatalité!
Non, je me reprends et c'est donc avec une certaine impatience non dissimulée que j'attends la suite de notre trio francogermanohispanique, parfait mélange pour coeur sensible ;)

Répondre