Alex
- peace
Re: Alex
Oui en effet, on a loupé ton anniv, le 14 me semble-t-il, à moins que je ne sois totalement à côté de la plaque !
Donc Joyeux anniversaire, très en retard !!
Et j'espère que tes vacances se sont bien passées !!
Donc Joyeux anniversaire, très en retard !!
Et j'espère que tes vacances se sont bien passées !!
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- alex
Salut les filles.
Merci beaucoup et quelle mémoire Red et Peace
. En effet mon anniv c'était le 14 juin et j'ai eu 30 ans. IL parait que c'est l'age de raison (heu je suis censé faire quoi avec ça?) J'ai fêté ce grand événement en Tunisie où j'ai passé une semaine fabuleuse
.
Après avoir passé un peu de temps en famille, je retrouve mes marques dans mon chez moi et la reprise du boulot.
Je suis contente de vous retrouver les filles, mais il va me falloir un peu de temps pour reprendre le fil du forum, je viens seulement de rentrer et beaucoup de choses à faire.
A +++ et merci encore
Merci beaucoup et quelle mémoire Red et Peace
Après avoir passé un peu de temps en famille, je retrouve mes marques dans mon chez moi et la reprise du boulot.
Pas de problème Price s'était pour la bonne cause.Isabelle B. Price a écrit :Je suis désolée pour ça
Merci ma Thalie.Thalie a écrit :Je ne pouvais pas louper l'anniversaire de mon "ange gardien"...
Je suis contente de vous retrouver les filles, mais il va me falloir un peu de temps pour reprendre le fil du forum, je viens seulement de rentrer et beaucoup de choses à faire.
A +++ et merci encore
Carpe Diem
-
Thalie
Bonjour et re bienvenue Alex !!!
Non sans blague...
je suis contente de retrouver mon "ange gardien" qui maintenant a l'age de raison avec sa trentaine !!! MDR
Pour le fil du forum, ça devrait être facile...
Il a réouvert il n'y a pas longtemps pour cause de travaux...
Donc, peu de délires au bistrot, enfin pas encore de trop !
Quelques beaux passages dans la suite de mots !
Et une très belle présentation... Mais, je te laisse découvrir tout ça !!!
Il me reste à te souhaiter un bon courage pour la reprise boulot et l'immersion parisienne !!!
Tu verras, rien a changé...
La Tour Eiffel est toujours debout...
Les couchers et levers de soleil toujours aussi beaux !!!
A plus tard !
Ben devenir raisonnable par exemple !!!alex a écrit :IL parait que c'est l'age de raison (heu je suis censé faire quoi avec ça?) J'ai fêté ce grand événement en Tunisie où j'ai passé une semaine fabuleuse
Non sans blague...
Moi aussi,alex a écrit :Je suis contente de vous retrouver les filles, mais il va me falloir un peu de temps pour reprendre le fil du forum, je viens seulement de rentrer et beaucoup de choses à faire.
je suis contente de retrouver mon "ange gardien" qui maintenant a l'age de raison avec sa trentaine !!! MDR
Pour le fil du forum, ça devrait être facile...
Il a réouvert il n'y a pas longtemps pour cause de travaux...
Donc, peu de délires au bistrot, enfin pas encore de trop !
Quelques beaux passages dans la suite de mots !
Et une très belle présentation... Mais, je te laisse découvrir tout ça !!!
Il me reste à te souhaiter un bon courage pour la reprise boulot et l'immersion parisienne !!!
Tu verras, rien a changé...
La Tour Eiffel est toujours debout...
Les couchers et levers de soleil toujours aussi beaux !!!
A plus tard !
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- oze
- langedelest
Joyeux anniversaire Alex 
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.