[Série] 90210 - saison 2

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
bulle

Re: [Série] 90210 - saison 2

Message par bulle »

Je viens de voir le susnommé épisode 13 de la saison 2. C'est mignon, mais malheureusement, j'arrive pas à accrocher plus que ça.
Adriana est un personnage complexe et je dois dire que je l'aime beaucoup, mais je trouve que Gia n'est pas à la hauteur. On dirait que son personnage n'existe que pour Adriana, elle est "trop" rassurante, et on voit de suite ce qu'il va se passer : elle sera l'épaule sur laquelle Adriana ira pleurer. J'espère que dans les prochains épisodes, ça pulsera plus.
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Bee

Message par Bee »

J'indique un lien pour voir les scènes entre Gia et Adrianna. Je ne connais pas du tout l'histoire ni les personnages. J'ai regardé par curiosité et ça se regarde, maintenant, je me méfie de ce genre de soap où tout commence comme dans la vie et où les incestes, meurtres en série et opérations au scalpel se multiplient à un rythme effréné.

90201-2e saison

Quelqu'une peut-elle nous en dire davantage sur cette nouvelle saison et presque cette nouvelle série ?

bulle

Message par bulle »

J’ai essayé de faire un résumé avec ce que j’ai vu et lu sur la série.

Voici l’histoire de 90210 :
C’est une suite de la série Beverley Hills, on retrouve d’ailleurs deux ou trois personnages de la série qui ont bien changé depuis.
Donc ça débute par l'arrivée de la famille Wilson à Beverly Hills. Les enfants de cette charmante famille, Annie et son frère adoptif Dixon, ont grandi dans le Kansas, et évidemment, ils vont devoir se familiariser avec cette ville chic et ses habitants très « tape à l’œil », tous plus friqués les uns que autres. Il est donc question pour eux de se faire accepter dans leur nouveau lycée et dont le nouveau proviseur n’est autre que leur papounet :? . Déjà on sent les ennuis qui se profilent.

Image

Bien qu’Annie soit différente des filles de Beverly Hills, du genre gentille, généreuse et un peu naïve, elle se fait rapidement accepter (Oh tiens donc :? :o ! Comme c’est étrange… :D ) et joue même un rôle important dans la comédie musical du lycée. Dixon, lui, mise sur ses facultés en sport mais cela attire la jalousie des autres joueurs de crosse.

Parmi les étudiants, on trouve Naomi, la peste-fille à papa-séductrice-hautaine, et Ethan, son petit ami, lui aussi joueur de crosse. C’est le couple star du lycée comme dans tout bon lycée américain qui se respecte. Il y également Silver, a priori marginale et funky, Adriana, la meilleure amie de Naomi qui a l’air d’avoir de sacré problèmes (c'est ELLE !), et Navid, qui est dans le journalisme et qui s’implique dans la vie du lycée.

Alors ce qui nous intéresse, c’est Adriana et Gia :oops: .

Adriana apparaît dès la première saison.
Image
On apprend qu’elle veut percer dans le cinéma, joue dans la comédie musicale du lycée où elle a le premier rôle. Sa mère lui met une pression monstre, la pousse de plus en plus à passer des castings. Pour surmonter ses angoisses, Adriana prend de la drogue et donc échoue à tous ses castings. Sa situation est cauchemardesque et elle va jusqu’à faire une overdose. Elle fait donc sa cure de désintox comme toutes les grandes stars, et à sa sortie de cure, elle s’entiche de Navid. Navid la quitte quand elle lui apprend être enceinte d’un homme rencontré au centre de désintox. Pour faire court, elle garde l’enfant, un couple l’adopte, et les histoires de "je t’aime moi non plus" continue avec Navid jusqu’à ce qu’ils se quittent une fois pour toute.
je me méfie de ce genre de soap où tout commence comme dans la vie et où les incestes, meurtres en série et opérations au scalpel se multiplient à un rythme effréné.
Ben tu vois Bee, là, il n'y a rien de tout ça.......si je retire l'histoire du bébé :? ....et la cure de désintoxication :| ......et les problèmes des copains dealers :shock: ....et....bon ok t'as raison. :mrgreen:

Revenons à nos moutons.
Adriana est donc très fragile, voire dépressive en début de saison 2 et c’est là que Gia entre en jeu. Gia travaille avec Navid et Silver pour le journal du lycée.
Image
Adriana et Gia se rapprochent après une réunion commune aux alcooliques anonymes. Elles mettent en place un système de soutien entre elles qui va finalement mener à ce qu'elles partagent un baiser :shock: :o :shock: .
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Lake Of Fire

Message par Lake Of Fire »

Vous avez remarqué que "l'ex" de Gia, c'était Mandy Musgrave (Ashley dans South of Nowhere) ?

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

T'as remarqué aussi Lake ! J'ai hésité à l'écrire dans la news mais je me suis dit que ça n'avait pas sa place. En plus je me suis traitée de folle et droguée de la culture lesbienne pendant 5 minutes avant de choisir de me taire.

Merci de me permettre de réaliser que je ne suis pas la seule à observer ce genre de détails totalement inutiles mais si précieux. Merci infiniment.

PS : pour celles qui regardent la série, je veux bien un résumé du prochain épisode sur la plage. Ca m'intéresse beaucoup.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Lake Of Fire

Message par Lake Of Fire »

Haha :D
De rien Isabelle, ça me fait plaisir :)
On dirait qu'on est deux folles et droguées de la culture lesbienne xD L'épisode sort aujourd'hui, il sera sûrement visible demain, j'ai hâte !

EDIT : J'ai vu le dernier épisode, et j'ai pas mal aimé ! Je dois dire que ce qui me plaît le plus, c'est que le fait que Adrianna soit complètement naturelle avec l'homosexualité de Gia, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de personnages à la TV. Et puis on revoit Ashley !!! Pardon, Alexa xD Puis maintenant, on sait qu'il va se passer quelque chose entre les deux, espérons que ce soit positif ^^

Je te ferai un résumé bientôt Isabelle, je suis juste un peu fatigué là, mes yeux se ferment tous seuls XD (il est 23 h -_- J'arrive plus à dormir tard XD).

RT

Message par RT »

Lake Of Fire a écrit :Haha :D
On dirait qu'on est deux folles et droguées de la culture lesbienne xD
--> Ajoutez une troisième. Je l'avais tout de suite repérée également.
Elle fait partie de nombreux castings de films/séries lesbiens.

Prochain épisode ce soir :D

RT accro à toutes les séries lesbiennes.

turbolily

Message par turbolily »

Pareil je l'ai immédiatement reconnue ... On se sent moins seule :lol:

Bee

Message par Bee »

Suite des aventures d'Adrianna et de Gia : une soirée mouchoirs entre filles désespérées... ça avance doucement ? Je n'en sais rien...

Gia et Adrianna 2

Je n'accroche pas trop mais je regarde quand même : je sais, j'ai un GROS problème, mais je ne veux pas me soigner :D

snapshot

Message par snapshot »

en tout cas Adrianna est très à l'aise avec Gia et rit facilement avec elle...
"Wey, no te confundas, aquí la lencha soy yo"
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia
http://snapshot.yagg.com/

Répondre