[Série] Hospital Central

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
nanking

Re: [Série] Hospital Central

Message par nanking »

Visiblement, HC reviendrait pour le 13 avril, c'est Fatima Baeza qui l'aurait dit sur un plateau de télévision hier. C'est un peu plus qu'après la semaine sainte comme l'aurait dit précédemment un directeur de Télécinco.

Vivement qu'elles reviennent, elles me manquent !!!!! :(

Pour celles qui voudraient revoir les premières saisons sous-titrées en français (8ème et 9ème), Bricegirl a remis sur sa page Youtube les épisodes qu'avaient sous-titrés Tinamou.

J'espère que cet arrêt de deux mois aura été bénéfique pour les scénaristes et qu'ils nous auront concocté des épisodes dignes des filles où on pourra les voir un peu plus tendres l'une à l'égard de l'autre.

Bonne journée.

lala

Message par lala »

Merci à toi pour l'info!!! :))

Oui elles nous manquent terriblement trop hâte !!

Sympas de pouvoir revoir les videos en francais un bonheur !

Merci !!

Bon week end à vous tous !!

laeti24

Message par laeti24 »

c'est bon de revoir les ssaison 8 et 9 en plus en sous titrés
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lala

Message par lala »

Hâte d'être le 13 Avril !!!

nanking

Message par nanking »

Changement de programme, Télécinco a déprogrammé pour mardi prochain le retour d'Hospital Central car ils mettent à la place un téléfilm en deux parties, alors s'ils continuent de programmer HC le mardi, ce ne sera pas avant le 27 avril. A moins qu'ils le programment un autre jour, mais il n'y a pas de commentaire là-dessus.

A ce tarif là, ils ne sont pas près de refaire de l'audience !!! Quel intérêt de tourner une prochaine saison alors qu'ils ne diffusent pas en totalité la précédente... C'est le meilleur moyen de plomber la série. Ils ne sont pas très logiques chez Télécinco.

Passez un bon week-end tout de même.

valedanie

Message par valedanie »

Bonjour à toutes,
Grâce à vous, j'ai découvert Hospital Central, et depuis, je suis devenue une véritable inconditionnelle. Malheureusement, je ne vois cette série qu'au travers des extraits et des montages sur Youtube. Je cherche désespérément à trouver cette série dans sa version intégrale mais là, toutes mes recherches sont restées vaines jusqu'à présent.
Quelqu'un peut-il m'aider et me dire où je pourrais me procurer les saisons de cette série ??
Merci beaucoup à vous toutes

nanking

Message par nanking »

Je ne sais pas si vous avez vu les vidéos sur les chaines de Patricia et Fatima sur Youtube où les fans espagnoles leur offrent des cadeaux... Mais cela sent de plus en plus la fin et c'est bien triste !!! J'avais espéré que durant l'interruption de la prochaine saison, Télécinco reviendrait sur sa décision, mais non ce n'est pas le cas. Avez-vu la page du site web de Télécinco où ils font l'apologie du nouveau personnage rentrant. C'est un "très beau mexicain", venez voir ses photos.

Est-ce que Télécinco recentrerait sa série vers un public plus hétérosexuel ??? et vers la ménagère de moins de 50 ans ???

C'est oublié que les deux actrices ont fait les beaux jours de leur série, et toujours pas d'annonce de reprise de diffusion de la série.

Je ne sais vraiment pas à quoi ils jouent, mais c'est le meilleur moyen de la plomber !!!

alexia54

Message par alexia54 »

pfffffff
trop craquante oatricia vico quand elle pleure :p
il va falloir se faire a l'idée: plus de maca ni de esther dans hospital central
:cry:
par compte la suite de la saisons c'est pour quand ??
parce que ma pacience a des limites
:shock:

valedanie

Message par valedanie »

J'espère que c'est une de ces rumeurs sans fondement parce qu'Hospital Central sans Maca et Esther, c'est pas Hospital Central pour moi. Elles ont fait les beaux jours de cette série et je trouverai dommage de les voir disparaître... on verra bien :mrgreen:

nanking

Message par nanking »

Les deux actrices me manquent de plus en plus !!!! Et ce vide n'est pas près de se combler car Télécinco ne va pas diffuser HC mardi prochain car ils programment une émission du genre "La nouvelle star" et la diffusion de HC n'est visiblement pas toujours décidée.

Ils me donnent des envies de meurtre Télécinco... Est-ce qu'ils comptent diffuser la saison 19 à la suite de la fin de la saison 18 ??? Est-ce qu'il va falloir attendre la fin du tournage pour que l'on puisse voir la suite ?

Elle est effectivement craquante Patricia Vico lorsqu'elle pleure... touchante et émouvante. C'est le genre de vidéo à garder précieusement. Pour les voir, Lala, il faut que tu tapes sur Youtube :
http://www.youtube.com/user/patriciavicoweb
et tu as l'entrevue où elles leur offrent des cadeaux et une autre où les actrices donnent une interview.

On sent vraiment la fin arrivée et c'est assez attristant car on aurait aimé les voir plus... Je me dis que c'est vraiment un beau gachis.

Enfin passez tout de même un bon week end.

Répondre