Le but de la manoeuvre est atteint parfais j'ai énervé tout le monde !!! j'ai gagnérachel_moo a écrit :Si tu t'énnerve toi même imagine comment tu nous énerveChris a écrit :Oui finalement je suis peut être pire que toi!! je m'énnerve moi même à être aussi narcissique
Missouf
- Chris
Re: Missouf
Modifié en dernier par Chris le mer. 23 juil. 2008 08:34, modifié 1 fois.
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.
-
rachel_moo
Oui j'avou je suis contente de te voir mais je sais que toi aussi tu t'es ennuyé!Chris a écrit :Le but de la manoeuvre est atteint parfais j'ai énnervé tout le monde !!! j'ai gagné mais je pense que tu dois aimer ça tu reviens toujours vers moi 5 jours sans venir sur le forum et tu es toute contente de me voir enfin de me lire parce que si tu étais dans la même pièce que moi .....
Et que ferais-je si jétais dans la même piece que toi?
- Chris
Je ne me suis pas ennuyée une seconde et c'est pas finirachel_moo a écrit : Oui j'avou je suis contente de te voir mais je sais que toi aussi tu t'es ennuyé!
Et que ferais-je si jétais dans la même piece que toi?
Si tu étais dans la même pièce que moi tu serais menottée au lit avec un baillon sur la bouche histoire de me foutre la paix
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.
-
rachel_moo
Tu me fais rire Chris ! Incapable d'avouer que je t'ai manqué!Chris a écrit :Je ne me suis pas ennuyée une seconde et c'est pas fini
Si tu étais dans la même pièce que moi tu serais menottée au lit avec un baillon sur la bouche histoire de me foutre la paix
arrête avec tes histoire de menotte et de lit sa me donne des idées
-
Thalie
Pourquoi, tu veux essayer avec "Rodolph" ?!!!!rachel_moo a écrit :arrête avec tes histoire de menotte et de lit sa me donne des idées
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
-
rachel_moo
Pourquoi pas!Thalie a écrit :Pourquoi, tu veux essayer avec "Rodolph" ?!!!!
- peace
Un petit remontage de topic pour te souhaiter un bon anniversaire 
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
Thalie
Bon Anniversaire Missouf !!! 
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- Redflower
Bon anniversaire à toi