Lilou
-
lilou
Lilou
Bonjour,
Moi c'est Lilou 40 ans, je vis en région parisienne, je suis en couple depuis 11 ans, pacsée depuis 2 ans, donc mon coming out date de 11 ans lui aussi. J'ai 2 enfants et je suis secrétaire dans un collège. J'adore ce site que j'ai trouvé en cherchant des informations sur loving annabelle. Voilà c'est tout.
Moi c'est Lilou 40 ans, je vis en région parisienne, je suis en couple depuis 11 ans, pacsée depuis 2 ans, donc mon coming out date de 11 ans lui aussi. J'ai 2 enfants et je suis secrétaire dans un collège. J'adore ce site que j'ai trouvé en cherchant des informations sur loving annabelle. Voilà c'est tout.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: Lilou
Salut Lilou, je suis ravie de faire ta connaissance. J'adore ce type de présentation, concis, net, précis. Droit au but.
J'espère que tu vas pouvoir nous faire découvrir tout plein de choses. C'est Fifi et Michelle qui vont être ravies de trouver quelqu'un qui comprendra leurs références du premier coup.
J'espère que tu vas pouvoir nous faire découvrir tout plein de choses. C'est Fifi et Michelle qui vont être ravies de trouver quelqu'un qui comprendra leurs références du premier coup.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- abby82
bienvenue à toi!
encore une personne qui pourra donner des conseils réfléchis basée sur son expérience !!! YES !
Perso mon CO étant très récent
j'aime bien avoir des conseils de personnes plus agée que moi!
De plus, j'aimerais avoir des petit bout... et donc les mamans sont là pour donner des conseils aussi !!!
encore une personne qui pourra donner des conseils réfléchis basée sur son expérience !!! YES !
Perso mon CO étant très récent
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
- manousmile
salut et bienvenue a toi tu vas voir c'est le top ici!! 
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
-
Thalie
Bonsoir et bienvenue à toi Lilou !
On est quelques unes dans les "mêmes eaux" !
A plus tard !
J'ai découvert le site d'Isa de la même façon... En cherchant la zique du film "Loving Annabelle" !lilou a écrit :J'adore ce site que j'ai trouvé en cherchant des informations sur loving annabelle.
Pour comprendre tes réf du premier coup, ne t'inquiètes pas...Isabelle B. Price a écrit :C'est Fifi et Michelle qui vont être ravies de trouver quelqu'un qui comprendra leurs références du premier coup
On est quelques unes dans les "mêmes eaux" !
A plus tard !
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.