Salut et bienvenue Kaplan !
Déjà, bravo à Bulle, je n'aurais pas à poser la question, héhé ! Ensuite j'aime beaucoup ta présentation, concise, mais en même temps tu nous dis l'essentiel. Et tu as visé juste, ici on adore les séries télé et le cinéma, et ce qu'on aime aussi, c'est de venir sur le forum pour donner nos impressions et en discuter. N'hésite pas à te joindre à nous !
Pour ce qui est de ta petite remarque sur Silvia, tu as dit "je vote Silvia", mais as-tu vraiment voté ? Non je dis ça car on a vraiment un sujet du forum consacré à un sondage pour savoir qui de Pepa ou Silvia on préfère. Sondage qui soit dit en passant a été une de mes petites passions il fut un temps et que j'ai adoré commenter...! Non mais c'est vrai, c'est dingue de voir qu'à chaque fois que Pepa revient à la hauteur de Silvia, il y a toujours 2-3 membres qui votent discrètement pour relancer cette dernière. Trop fort.
A plus tard au détour d'un post !
PS : ton avatar m'intrigue, il est tiré de quel peinture ?
Kaplan
- Kaplan
Re: Kaplan
evidemment hitchcock mais pour le cote etre poursuivie dans un champ de mais par un petit avion..............
les mains sont celles de la femme la plus admiree au monde....non pas que ça me correpondent mais les mains expriment beaucoup .....
les mains sont celles de la femme la plus admiree au monde....non pas que ça me correpondent mais les mains expriment beaucoup .....
Demain le soleil se lèvera, et qui sait ce que la marée peut apporter.
Seul au monde, Chuck Noland.
- Redflower
Ah yes ! J'étais pas sûre et j'avais un peu la flemme de vérifier pour tout t'avouer...
Super références en tout cas, à plus tard sur le forum.
Super références en tout cas, à plus tard sur le forum.
- bulle
...et tu veux pas nous en dire plus sur toi
? C'est ton topic, alors tu peux te lâcher, et raconte tout et n'importe quoi sur toi, comme par exemple ce qui te motive dans la vie, les coins sympa que tu aimes, ce qui te fait rire ou pleurer...
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
- Kaplan
en fait je suis une grande timide...
j'ai un faible pour les héroines d'hitchcock : blondes et froides, je trouve ça très sexy
bon voilà je me suis lachée
j'ai un faible pour les héroines d'hitchcock : blondes et froides, je trouve ça très sexy
bon voilà je me suis lachée
- bulle
Eh bien Kaplan, je vois que tu y as mis de la fougue, c'est pile poil de qu'il fallait
. Il faut prévenir avant de se lâcher ainsi !!
Plus sérieusement, c'est une réponse très appropriée, très personnelle, on en apprend plus sur toi, c'est parfait
Plus sérieusement, c'est une réponse très appropriée, très personnelle, on en apprend plus sur toi, c'est parfait
Il est poli d'être gai.
- Kaplan
j'interiorise trop mon laché prise...........et encore je fais des efforts