mais si un jour j'ai a faire mon coming out je vous tiendrais au courant.
Coming-Out
-
koko2209
Re: Coming-Out
j'avoue ne pas encore l'avoir fait, j'attends d'être sure.Mais bon je pense que ma mmère s'en fichera car elle a deja de petits doutes et me dit que le plus important pour elle est de voir ses enfants heureux,pour mes amis je pense que ca ce passera bien aussi car ils m'ont deja vu embrasser une autre fille(mais lors d'une soiree un peu arrosée,alors peut etre ont ils mis ca sur le compte de l'alcool);pour e qui est de mon grand frere je rois qu'il s'en fiche, et pour mon père ça ne l'aurai pas dérangé je pense,au contraire ca nous aurait fait un point commun car lui aussi aimait beaucoup les femmes
Without you i m lost along the way
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart
If it meant you would never be alone
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart
If it meant you would never be alone
- isaïa
Drôle de coming-out en effet!!! je dois avouer que c'est assez.....comment dire.....original!!! (par contre, devant 400 personnes, je serais morte de honte...mais bon..)
-
pifpafpoufs
J'ai pas eu vraiment l'occasion de réfléchir à comment faire mon coming-out. J'avais 14 ans, une "copine" depuis 3 mois et un soir tout est parti en couille. Ma mère était pas là, "ma copine" a pété un cable, les voisins ont appelé la police. Au final, les voisins m'ont demandé de dormir chez eux pour la nuit, le lendemain en rentrant du lycée ma mère m'attendais sur le canapé...les voisins lui avaient tout balancé. Evidement, j'ai eu le droit au psy pendant quelque mois et des réflexions homophobes assez drôle au final pi au fil des années elle a finit par voir (avec l'aide du reste de ma famille) que je suis heureuse ainsi.
Maintenant j'ai tendance à le dire rapidement, pas à tout le monde mais je préfère en parler aux gens que je fréquente avant qu'ils le "découvrent" seul. En général ils le prennent mieux.
Bon courage à toutes celles qui vont franchir un jour ce cap, "c'est comme les pansements, faut tirer d'un seul coup. ça fait mal mais ça passe vite".
Maintenant j'ai tendance à le dire rapidement, pas à tout le monde mais je préfère en parler aux gens que je fréquente avant qu'ils le "découvrent" seul. En général ils le prennent mieux.
Bon courage à toutes celles qui vont franchir un jour ce cap, "c'est comme les pansements, faut tirer d'un seul coup. ça fait mal mais ça passe vite".
-
cerres
C'est un cape obligatoire de cracker pour l'une de ces prof? Non parce que je vois que ces répandue chez les lesbiennes
(Je me fais peu-être des idées aussi) ou c'est le métier de prof qui veut sa
.
Bon! Comme vous l'auraient surement compris la première fois que j'ai eu le béguin pour une femme ce fut pour ma prof principale. Elle enseignait le français et l'histoire (D'où mon écriture exécrable et mes faibles connaissances historique
).
Bon je dois avouer quant n'y réfléchissant bien, c'était pas franchement un béguin, mais plutôt de l'admiration pour une femme qui représentait tout ce que je recherchais chez mon copain. Oui j'ai bien dit copain, faut savoir qu'à cette époque j'étais dans ma fasse « Je ferme les yeux et je fais comme tout le monde en sortant avec des mec » fasse qui dura environ 3 ans. Jusqu'au jour fatidique où je suis vraiment tombé amoureuse. Bon là je passe le passage de la déclaration d'amour foireuse pour en venir au fait qu'après m'avoir déclaré à une hétéro (Je sais classique). Je n'avais que deux options, le dire moi-même à mes proches ou attendre que la nouvelle circule d'elle-même. Face à ce chois cornélien j'ai décidé de le dire à ma famille qui la très bien pris (j'ai vraiment de la chance de les avoir). Pour mes amies ça c'est une autre histoire la plupart ont détalé en courent (surtout les filles vas savoir pourquoi^^), d'autre ont mis plus de temps. En me disant que sa ne changeait rien, mais en répondant de moins en moins à mes appelles.
Enfin tous ça pour dire que même si j'ai perdu pas mal de choses en avouent la vérité. J'en ai ou moins comprise une. C'est que les vrais amis ne juge que par les actes et qu'il n'y en a pas de plus beau que ceux que l'on est disposé à faire par amour.
Pour finir j'espère que tout ce passeras bien pour celles qui envisage ou vont sauter le pas. Bonne chance!!!
Bon! Comme vous l'auraient surement compris la première fois que j'ai eu le béguin pour une femme ce fut pour ma prof principale. Elle enseignait le français et l'histoire (D'où mon écriture exécrable et mes faibles connaissances historique
Bon je dois avouer quant n'y réfléchissant bien, c'était pas franchement un béguin, mais plutôt de l'admiration pour une femme qui représentait tout ce que je recherchais chez mon copain. Oui j'ai bien dit copain, faut savoir qu'à cette époque j'étais dans ma fasse « Je ferme les yeux et je fais comme tout le monde en sortant avec des mec » fasse qui dura environ 3 ans. Jusqu'au jour fatidique où je suis vraiment tombé amoureuse. Bon là je passe le passage de la déclaration d'amour foireuse pour en venir au fait qu'après m'avoir déclaré à une hétéro (Je sais classique). Je n'avais que deux options, le dire moi-même à mes proches ou attendre que la nouvelle circule d'elle-même. Face à ce chois cornélien j'ai décidé de le dire à ma famille qui la très bien pris (j'ai vraiment de la chance de les avoir). Pour mes amies ça c'est une autre histoire la plupart ont détalé en courent (surtout les filles vas savoir pourquoi^^), d'autre ont mis plus de temps. En me disant que sa ne changeait rien, mais en répondant de moins en moins à mes appelles.
Enfin tous ça pour dire que même si j'ai perdu pas mal de choses en avouent la vérité. J'en ai ou moins comprise une. C'est que les vrais amis ne juge que par les actes et qu'il n'y en a pas de plus beau que ceux que l'on est disposé à faire par amour.
Pour finir j'espère que tout ce passeras bien pour celles qui envisage ou vont sauter le pas. Bonne chance!!!
- isaïa
pour ma part, je ne sais pas encore, donc je dois attendre... lol la suite au prochain épisode!!!!
sinon, Ricky Martin vient de faire son coming-out
incroyable!!!
http://www.gala.fr/l_actu/c_est_officie ... ard_200613
sinon, Ricky Martin vient de faire son coming-out
- Dino
isaïa a écrit : sinon, Ricky Martin vient de faire son coming-outincroyable!!!
alors là, j'etais à 1000 lieues de penser qu'il etait de la famille!
t'es sure que c'est pas une blague...parce que gala comme source..
la meilleure défense c'est l'attaque !
-
chamallow35
Non non, c'est pas une blague =) Il l'a annoncé officiellement sur son site officiel.
- isaïa
vui, ^^ j'aurai jamais pensé..... comme quoi....
-
Michelle Paris
C'était soupçonné depuis longtemps car on ne l'a jamais vu avec une femme, et ça a été quasi-confirmé quand il utilisé une mère porteuse pour avoir ses jumeaux.
Mais là il sort sa biographie, alors les questions auraient fusé sur sa vie privée, c'est donc le bon moment !
Mais là il sort sa biographie, alors les questions auraient fusé sur sa vie privée, c'est donc le bon moment !
- isaïa
je dois dire que je ne me suis jamais vraiment intéressée à lui, donc bon... j'ai jamais tilté XD lol