I'll-forget-you

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
bulle

Re: I'll-forget-you

Message par bulle »

Redflower a écrit :PS : merci Bull pour la chanson, j'adore Sia. Et le clip est vraiment superbe !
De nada Red ;) . C'était facile, quand il y a Sia, c'est que c'est forcément bien. Même si un jour elle chante quelque chose d'horriblement chiant, je serais quand même "wahouuu, elle est trop bien celle là" en train de la chantonner :D . Je crois qu'elle m'a prise dans ses filets, et tant mieux. D'ailleurs si tu as des chansons qui m'auraient échappée, je suis preneuse.
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Redflower

Message par Redflower »

Ahah je vois qu'on a le même avis sur Sia Bulle ! J'aime beaucoup cette chanteuse, ce naturel qui se dégage d'elle et de sa voix. Et franchement la chanson Breathe Me, avec cette respiration, et ce "aoutch" trop mignon, on ne peut qu'adorer !

Tiens, regarde je viens de retrouver où, j'avais posté le 30 juin dernier plusieurs chansons d'elle dans le topic des découvertes et coups de coeur !

Ce sera ton cadeau de bienvenue I'll forget you, en plus de la chanson cadeau de Bulle ! :D

i'll-forget-you

Message par i'll-forget-you »

Non je trouve aussi des fans de Sia dans ce forum!! C'est dingue!!

Bulle, j'aurai du mettre le lien de Lior parce que mon pseudo est aussi relié au titre de cette chanson. Je l'ecoutais au moment de m'inscrire et je me suis dit ca colle bien à la situation!

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à connaitre! Dans mon entourage c'est pas forcément le cas. Tu as raison, on s'attend à une melodie triste mais c'est tout mignon! J'adore et puis il y a Sia!

Et encore merci de votre accueil! :)

http://www.youtube.com/watch?v=4zjI1CoOzxI
"And it's so hard to do and so easy to say. But sometimes - sometimes,
you just have to walk away - walk away and head for the door
."
Ben Harper

AllegrA

Message par AllegrA »

Hello chere compatriote expatriee ! Enfin je crois que c'est comme ca que l'on dit ! :)
L'experience americaine est en effet quelquechose !!! Je comprends :)
Sans vouloir etre trop curieuse (bon enfin je le suis) tu es dans quel coin des US ?
Sinon je rejoins le coin des fans de Sia que j'i decouvert dans un court metrage lesbian justement !
Home is where I plug-in my laptop

claire15

Message par claire15 »

Bon ba bienvenue à toi :) ;)
"Tirer des traits, vivre les sacrifices de si près Je sais à quoi tu songes en secret, à notre âge déja les traits tirés .."

i'll-forget-you

Message par i'll-forget-you »

AllegrA a écrit :Hello chere compatriote expatriee ! Enfin je crois que c'est comme ca que l'on dit ! :)
L'experience americaine est en effet quelquechose !!! Je comprends :)
Sans vouloir etre trop curieuse (bon enfin je le suis) tu es dans quel coin des US ?
Sinon je rejoins le coin des fans de Sia que j'i decouvert dans un court metrage lesbian justement !
Tu l'as dit chère compatriote ;)! Une expérience inoubliable! Je suis sur la côte est, proche de New York.
Et toi? Dans quel coin?
"And it's so hard to do and so easy to say. But sometimes - sometimes,
you just have to walk away - walk away and head for the door
."
Ben Harper

AllegrA

Message par AllegrA »

hello again ! Desolee de te repondre si tard je n'avais pas vu ta question ! Moi je suis dans le Mid-west a Chicago ! Je ne sais pas si tu connais mais c'est une ville super sympa ! :)
Home is where I plug-in my laptop

Répondre