[Série] 099 Central

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Michelle Paris

Re: 099 Central

Message par Michelle Paris »

Isabelle B. Price a écrit :J'ai compris d'abord, c'est un complot !

Vous m'avez fait croire que Michelle allait m'infliger une horrible torture mais c'était en fait pour me distraire pendant que le reste de l'équipe lançait un complot de taille internationale.
Moi :?: :?: mais keske j ai féééééééééééééééééé :?: :?:

Ne voulant pas risquer l' overdose latina, ou ton départ immédiat pour des contrées hispanisantes, je t' ai caché l' existence de "099 Central" et "Mujeres Asesinas", pour ton bien
Pour t' épargner je comptais y aller progressivement, une chica aprés l' autre, con dulzor,
Elles auraient accompagné tes progrès fulgurants en espagnol 8-)

Bon, puisqu' on me provoque, je le dévoile discrètement :twisted:

"Capadocia, un lugar sin pardon" c'est vraiment le truc le plus grand et le plus grave et le plus :o :shock: :oops: :(

Vous l' aurez voulu !! Sur ce je vais me recoucher
Modifié en dernier par Michelle Paris le sam. 9 août 2008 16:29, modifié 1 fois.

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Michelle Paris a écrit :"Capadocia, un lugar sin pardon" c'est vraiment le truc le plus grand et le plus grave et le plus :o :shock: :oops: :(
après avoir fait quelques recherches sur le net, je comprends un peu mieux les 4 émoticônes qui suivent ton commentaire, je trouve que ça résume parfaitement les vidéos que j'ai entr'aperçu ...
Michelle, il faut que tu nous en dises plus, stp.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Je vais mourirrrrrrrrrrrrrr.

C'était parfait ton l'une après l'autre Michelle. mais ça faisait déjà beaucoup deux tu comprends. Alors trois c'était impensable mais cinq c'est mortel.

Je ne peux plus suivre là.

A dans 5 ans.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Virginie a écrit :
Michelle Paris a écrit :"Capadocia, un lugar sin pardon" c'est vraiment le truc le plus grand et le plus grave et le plus :o :shock: :oops: :(
après avoir fait quelques recherches sur le net, je comprends un peu mieux les 4 émoticônes qui suivent ton commentaire, je trouve que ça résume parfaitement les vidéos que j'ai entr'aperçu ...
Michelle, il faut que tu nous en dises plus, stp.
Et encore, c'est parce que je manquais d' émoticones vraiment expressives (qui sautent partout et se roulent par terre)

Pour vous en dire plus il faudrait déja que j' y comprenne quelque chose, et là, c' est pas gagné :roll: !!
On va dire que c' est irrésumable, intraduisible, indescriptible, carrément autre chose que nos séries européennes et US, et laisser nos camarades chercher sur le vaste Web

Je suis trés pédagogie Freinet :mrgreen:
En plus chuis trés occupée en ce moment avec LHDP, d' ailleurs là Marian m' attend pour una cañita, vous connaissez la réputation des rousses 8-)

Image

Siiiii, carinya, j' arrive !!

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Et bien, elle n'a pas l'air commode la chica.
En tout cas, j'espère que tu partageras bientôt avec nous le fruit de ton labeur sur LHDP.

En ce qui concerne, la série Capadocia, je fais effectivement confiance aux curieuses qui ont soif de connaissance pour faire des recherches sur le net en attendant de plus amples explications de ta part.

manousmile

Re: [Série] 099 Central

Message par manousmile »

je voulais vous informer que la série 099 central à l'air fini pour nos 2 mexicaine au tempérament de feu!!! :D
cette charmante personne "rachelm43" a eu l'extrême gentillesse de traduire en anglais tous les dialogues qui concerne sylvia et marisa!!!
http://www.youtube.com/user/rachelm43

si vous avez un peu de temps devant vous je vous conseille de commencer par la première vidéo et de vous les faire toute dans d'ordre!!!

http://www.youtube.com/view_play_list?p ... 67F4865D09

voila j'attend vos avis moi j'ai bien aimé!! c'est très vivant vus qu'elle ce fight assez souvent mais en fait c'est normal pour elle....moi si quelqu'un me parle comme ça je tourne les talon et ne lui adresse plus jamais la parole...mais bon...chacun sont tempérament... ;)
en plus on a tous même la fin donc plus d'attente fébrile!!! :mrgreen:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

manu

Message par manu »

cette "rachelm43" me rapelle une certaine "rachelm42" pour laquelle j'ai déja beaucoup d'affection ! :D
Manu/Fouzick

manousmile

Message par manousmile »

manu a écrit :cette "rachelm43" me rapelle une certaine "rachelm42" pour laquelle j'ai déja beaucoup d'affection ! :D
;) :mrgreen: oui c'est al même!!! moi aussi j'ai beaucoups d'affection pour elle!!! quelle travaille!!! :D
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Veganyful

Message par Veganyful »

Oui Rachel est la pro des sous-titres anglais de séries lez hispanophones! Elles a plein de fan à travers le monde!

Alors déjà merci d'avoir fait remonté ce topic car sinon je n'aurais jamais eu connaissance de cette série argentine! Je viens de me "taper" tous les extraits de notre amie Rachelm de l'épisode 8 à l'épisode 64, premier constat : purée que c'est long!!!! Il faut attendre le 64 ème épisode avant qu'elles ne s'embrassent!! Elles ont faillit battre le record de Mulder et Sculli!! :mrgreen: et elles ne sont pas loin d'égaler Loïs et Clark!

Les actrices sont mignonnes, certes pas aussi craquantes que Maca, Pepa et Silvia, mais mignonnes. Par contre je ne trouve pas les dialogues excellents. Ce sont des dialogues de soap opera, de télénovela, donc c'est long, long, long, ils répètent 50 fois la même chose, formulée de manière différente, je n'adore pas. Ceci dit j'ai souris plusieurs fois car j'aime quand elles se gueulent dessus, toute l'emphase qui entoure leurs conversations, ça me rappelle comment ma mère parle à mon père (lui qui est si calme le pauvre) :mrgreen: tempérament espagnol, cette manière de crier au lieu de parler, ça me fait rire! J'aime bien le personnage de Marito aussi que je trouve assez drôle.

Voilà donc pas une série exceptionnelle mais sympa et surtout faite pour les fans de télénovelas! Ce n'est que mon avis bien sûr!

Question hyper importante à présent: comment fait-on pour manger, pour dormir, pour boire, pour travailler, pour sortir, pour baiser, etc si on veut regarder la quasi infinie variété des séries, des films, des mangas et des doc décrits sur ce forum???? :shock: :shock:
C'est surhumain, c'est impossible, il faut être superwoman ou superman pour y arriver!! Il faudrait rester 24H/24H devant son ordi et encore ça ne suffirait pas! J'avoue, je ne suis pas superwoman alors dites-moi comment vous faites vous?? :mrgreen: Necesito consejos, por favor!!!!
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

Namasde

Message par Namasde »

Capadocia.... OMG mais c'est Oz remanié..... suis déjà fan rien que du concept!
Faut absolument que je voie ça.
Dommage que HBO ne les aie pas traduit en anglais! ¡Joder!

Les fameuses Bad Girls so british peuvent aller se recoucher!!!!! Las Mejicanas chicas son mui impulsiva, claro que si!

Et faut vraiment que j'accélère dans mon apprentissage de l'espagnol!!!!

Répondre