Inconsciente
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Re: Présentation
AH je ne vais pas pouvoir t'aider, MAIS si je ne dis pas de conneries, j'ai entendu à une super émission france inter que le cerveau est environ 80% d'inconscient et bien sûr le reste pour le conscient. Ce n'est pas dingue ça?? 
- Inconsciente
En effet c'est assez dingue, c'est pour ça qu'on représente l'inconscient comme la partie immergée de l'iceberg.
- Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant -
...
...
-
Lynxette
Bienvenue inconsciente
B. Kernel: je ne connais ça m'intrigue
Je vais allée voir ça de ce pas
B. Kernel: je ne connais ça m'intrigue
Toi aussi lolyumi a écrit :Welcome![]()
Pour les coups de gueules ... j'ai hâte de lire les tiens ( mais vas-y molo)
- Liklaugh
Bienvenue sur le forum 
- dana
Bienvenue inconsciente, au plaisir bientôt de te lire dans divers sujets. 
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Inconsciente
Bonsoir Lynxette,Lynxette a écrit :Bienvenue inconsciente
B. Kernel: je ne connais ça m'intrigueJe vais allée voir ça de ce pas
Tu as fait ton petit tour ? Il s'agissait de "Fais-moi oublier"... Je l'ai lu d'une traite, rapidement tu t'attaches aux personnages. Surtout qu'un thème fort est abordée : le désir après la mort de la personne que l'on aime. Même si parfois ça parait un peu baclé, notamment la fin qui surprend à mon sens ; il ne m'a pas laissé indifférente.
J'ai donc été ravie de découvrir son dernier roman "A cause d'un baiser" (lu tout aussi rapidement), qui est en quelque sorte une suite de "fais-moi oublier", il reprend les personnages principaux Léa et la Narratrice ; même si les deux livres sont indépendants l'un de l'autre puisque le thème abordé est différent : "peut-on aimer deux personnes à la fois?".
Je ne vais pas en dire plus au cas où l'envie de les lire te prenait...
- Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant -
...
...
- Inconsciente
Bonsoir Liklaugh et Dana, merci pour l'accueil 
...
...
-
Lynxette
Effectivement je suis allée voir l'article et ça m'a donné extrêmement envie de le lireInconsciente a écrit :Bonsoir Lynxette,Lynxette a écrit :Bienvenue inconsciente
B. Kernel: je ne connais ça m'intrigueJe vais allée voir ça de ce pas
Tu as fait ton petit tour ? Il s'agissait de "Fais-moi oublier"... Je l'ai lu d'une traite, rapidement tu t'attaches aux personnages. Surtout qu'un thème fort est abordée : le désir après la mort de la personne que l'on aime. Même si parfois ça parait un peu baclé, notamment la fin qui surprend à mon sens ; il ne m'a pas laissé indifférente.
J'ai donc été ravie de découvrir son dernier roman "A cause d'un baiser" (lu tout aussi rapidement), qui est en quelque sorte une suite de "fais-moi oublier", il reprend les personnages principaux Léa et la Narratrice ; même si les deux livres sont indépendants l'un de l'autre puisque le thème abordé est différent : "peut-on aimer deux personnes à la fois?".
Je ne vais pas en dire plus au cas où l'envie de les lire te prenait...
- Inconsciente
Je ne l'ai pas vu... Je ne peux donc pas t'appuyer ou te huer 
En lisant le résumé il y en effet deux points communs : la mort et l'amour (je peux pas faire mieux désolée...)
On a qu'à faire ainsi, je regarde le film et toi tu lis le livre. Ensuite, on en discute
Enfin ça dépend, le film vaut le coup ? lol
En lisant le résumé il y en effet deux points communs : la mort et l'amour (je peux pas faire mieux désolée...)
On a qu'à faire ainsi, je regarde le film et toi tu lis le livre. Ensuite, on en discute
Enfin ça dépend, le film vaut le coup ? lol
...
...
- ticlo
bienvenue sur le forum !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...