[Soap] Em Familia

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Suzy

Re: [Soap] Em Familia

Message par Suzy »

Pour vous donnez encore plus envie voilà quelques photos de certains épisodes .

Encore une chose avant ça, Clara se pose vraiment beaucoup de question à propos de sortir avec Marina, elle en a discuté avec sa soeur, lui demandant si elle a déjà été attirée par une femme elle même ... Clara envisage vraiment de passer à l'action avec Marina .

Pas vraiment dans l'ordre des épisodes mais j'aime bien ;)

Ici, on voit Elena, soeur de Clara, qui observe les deux femmes, qui à l'air d'avoir compris .
Image

Une petite scène que j'ai bien aimé,surtout les regards

Image
Image
Image
Image

Encore une
Image
Image

Encore une
Image
"Mais elle a raison sur un point"
Image
"Lequel ?"
Image
"D'être jalouse"
Image
Image
"Parce que tu es adorable/charmante"
Image
Image
"Tu es sincère quand tu dis que je suis charmante ?
Image
"Je te le jure"
Image

cami05

Message par cami05 »

Bon juste un petit passage, je ne peux résister^^

J'adore ces 2 là :) , je voulais faire une présentation du sujet mais j'ai pas eu le temps (parce que je comptais faire un truc bien long, détaillé et avec photos et tout et tout :D mais ça prend du temps, et c'est pas le moment^^)

J'aime beaucoup l' "esthétique" (je sais pas comment le dire autrement) de l'histoire, ça peut paraître superficiel mais c'est pas ce que je veux dire lol juste que ça correspond encore plus à l'univers de Marina... il y a le soucis du détail je trouve.

Aussi, je suis bien contente qu'ils aient décider de virer la frange de Clara :lol: Elle est tellement plus jolie maintenant! Ils ont changé son look parce que le public se plaignait apparemment mais on pourrait interpréter ça à une évolution naturelle du personnage en parallèle de l'évolution de sa relation avec Marina :D et oui l'amour provoque des changements parfois :P

La reprise incessante des 3 ou 4 toujours même musiques tout au long de leurs scènes m'amusait au départ mais je m'y suis habitué et je trouve même que ça ajoute un certain charme à la storyline^^ Leur thème officiel Só Vejo Você (Tânia Mara) est super beau, j'adore l'utilisation de Born to Die (Lana Del Rey) pour les scènes de shooting photo! Et puis la chanson chantée en français par une portugaise L'Amour (Ana Cañas) est assez sympa aussi (j'étais étonné de enfin comprendre quelque chose la première fois que je l'ai entendu, quand elles étaient à Angra dos Reis, et là j'ai réalisé que c'était du français :lol: )
Et enfin que dire de Lady Marmelade (Mary Nelson) qui subjugue dès leur première rencontre :P

Un commentaire juste en passant: Marina a le meilleur job au monde!! mdr Elle a 4 assistantes canons et elle passe son temps à photographier des femmes nues quoi :mrgreen: D'ailleurs j'ai adoré la séance où elle fait arroser ses modèles de peintures XD
Les 3 assistantes (sans Clara): Flavia, Vanesssa (l'ex de Marina), et Giselle (nièce de Marina)
Image

Bref, je voulais vous laisser ce montage assez fun que je viens de voir :mrgreen:
je remets les gifs/photos ci-dessous
ImageImage
Image

parce que on est tous avec toi Marina!! :D

Mais en effet ça va s'accélerer dans les jours/semaines à venir, Clara/Cadu va partir en vrille, dispute sur dispute... Et Clara va bien entendu se tourner vers Marina, résister, puis succomber, puis fuir, puis accepter... en gros un tout plein de drama digne d'un bon soap :D
Paraît aussi qu'une autre ex de Marina va refaire surface alors ça va être fun!! Entre Vanessa, la nouvelle et Cadu... mdr

Et aussi je partage à mon tour quelques gifs que j'apprécie (il y en a tellement à vrai dire, mais fallait faire un choix rapidement^^):
Image
des regards aussi intenses dès les premiers épisodes... hmmm :)
Image
Topeless Marina... mais quel culot cette photographe! :D
Image
Un tendre baiser sur la joue en guise de remerciement...
Image
Puis un autre pour dire aurevoir, anodin celui-ci vous pensez? La réaction de Marina vous prouvera le contraire^^ sans compter la réaction hilarante de Vanessa
Image

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ce photo shoot était magique :)

Image
juste parce que ce passage était fun :lol:
ImageImage
Be more adorable you two <3
Image
Marina est absolument charmante en mode ultra sérieuse derrière ses lunettes noires
Image
Sûrement mon look préféré pour Marina, elle est trop cuuute :D

ImageImage
Clara, clara, clara... :D

Bon je n'avais pas l'intention de faire un si long post, mais je me suis un peu laissée emportée... tant pis lol Si ça peut donner envie à certain de découvrir cette histoire! :) Allez quoi, faut soutenir nos amis bréziliens, pour une fois qu'ils font un effort! D'ailleurs c'est génial que ce couple ait autant de soutient là-bas! C'était pas gagné d'avance et pourtant :D

@Dana ("A mon avis à la fin Clara restera auprès de son mari."): n'en sois pas si sûre ;) Perso, je pense que tu as tort!

cami05

Message par cami05 »

Suzy a écrit :Encore une chose avant ça, Clara se pose vraiment beaucoup de question à propos de sortir avec Marina, elle en a discuté avec sa soeur, lui demandant si elle a déjà été attirée par une femme elle même ... Clara envisage vraiment de passer à l'action avec Marina.
Ca pour s'en poser des questions... elle s'en pose! Et il n'y a pas qu'Helena qui en fait les frais! Elle s'est confié à Helena super tôt et maintenant ce sujet revient dans toutes leurs conversations lol
Mais elle a aussi "sondé" Juliana récemment :lol: et bientôt ce sera au tour de sa nièce je crois (Luiza?) de devoir répondre à la fameuse question "t'as déjà été attirée ou draguée par une femme?" MDR
Clara est trop drôle quand elle sort le sujet comme ça sans raison apparente, elle est juste en train de penser à Marina 7j/7 24h/24 :D D'ailleurs maintenant elle parle de Marina carrément tous le temps, à Cadu, à Nando (elle en profite pour lui proposer ses services de photographes), à Veronica (pour faire de même)... elle peut plus se la sortir de l'esprit! Et ça commence à gonfler Cadu^^

Le moment le plus drôle vraiment c'était à l'enterrement de je ne sais plus qui, Clara était avec (je sais plus Juliana je crois?) qui était au téléphone et n'écoutait rien tandis que Clara blablatait à haute voix (toute seule du coup) à propos de Daniela Mercury (une chanteuse brésilienne célèbre qui vient de faire son coming-out et d'épouser sa compagne). Il y avait un article dans un magazine que Clara était en train de lire dans l'église lol et Clara se disait que Daniela devait avoir tellement de courage pour assumer, et qu'elle-même ne pensait pas pouvoir un jour avoir autant de courage (hehe) :)

Varia

Message par Varia »

Je ne connaissais pas ce couple (et cette série) mais la photographe est à tomber par terre...!
Bon et bien un nouveau couple à Stalker! Merci les filles, je suis impatiente de vous lire prochainement :mrgreen:
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

Suzy

Message par Suzy »

Bon ... mauvaise nouvelle la scène du flashback n'a (toujours) pas eu lieu . On finit par se demander si ce spoiler était vrai ou pas . Mais la bonne nouvelle c'est qu'elles devraient être dans l'épisode de ce soir (peut-être le flashback ?) . Je ferai un post demain pour résumer leurs parties . :) Côté spoilers, j'ai l'impression qu'ils en donnent mais on ne saura jamais quand ils auront lieu ... peut-être dans 1 an ...

Bref on verra déjà ce que nous réserve l'épisode de ce soir . ;)

Suzy

Message par Suzy »

Alors ;)

Bonne nouvelle pour l'épisode de ce soir .
Cette fois-ci ce sont des sources sûres qui viennent du site officiel globo.com . Et il est bien marqué que les scènes dont ils parlent auront lieu ce soir, cette nuit pour nous, européens .

Je résume vite les personnages pour pas me répéter :

Clara = ancienne femme au foyer devenue assistante photographe de Marina
Marina = photographe
Cadu = Mari de Clara
Helena = Soeur de Clara
Ivan = Enfant de Clara et Cadu

Si vous cliquer sur les liens il y aura quelques photos qui donnent envie d'en voir plus . Il faudra pour ça attendre demain matin . :)

Il y a d'abord celui-ci : http://gshow.globo.com/novelas/em-famil ... filho.html

Explications brèves :

Cadu accuse Marina de vouloir prendre sa place . "C'est toi maintenant le "père" de mon fils ?"
Marina en tant qu'amie va accompagner Clara a l'école d'Ivan après une journée de travail au studio . Et Cadu les voit et devient fou, totalement outré par la présence de Marina .

Puis il y a celui-ci : http://gshow.globo.com/novelas/em-famil ... grafa.html

Explications brèves :

Après la dispute, Clara se jette dans les bras de Marina .
Elle s'excuse pour le comportement de Cadu . "J'avais besoin de t'enlacer et te dire que ... Je t'adore et je suis honteuse, triste et en colère après ce qu'il s'est passé . "

Et le dernier : http://gshow.globo.com/novelas/em-famil ... vem-por-ai

Explications brèves :

Directement ! Helena fait ouvrir les yeux à Clara à propos de Marina . "Vous êtes amoureuses ."
Clara est toujours à la recherche d'explications pour ses sentiments et demande encore une fois à sa soeur aînée d'essayer de comprendre . Mais Helena va lui demander comment Cadu peut souçonner qu'il y a quelque chose entre Marina et elle .
Et Clara dit que son mari sent bien comment elle est avec Marina . "Quand nous sommes proche l'une de l'autre l'air est comme chargé d'électricité et si tu me touches tu pourrais bien avoir un électro-choc ." "D'après ce que tu me dis tu, ou plutôt, vous êtes amoureuses ." répond Helena .

Et une dernière bonne nouvelle pour la route (tant qu'on y est ;) )

Image

C'est la photo dont je vous avais parlé il y a quelques jours que la prod à lâchée .
Ce que je n'avais pas vu avant ... Elle a rajouté un commentaire (entouré en rouge sur la photo) .
Traduction du commentaire : CETTE SCENE SERA DISSUSEE CETTE SEMAINE LES FILLES ... C'est beau !!! Vous allez adorer .

cami05

Message par cami05 »

Oui oui oui, ce soir et demain ça promet :D

Image

Aussi la semaine prochaine, Clara va voir Cadu se promener à la plage avec Silvia (son médecin) et elle va juste demander à Ivan s'il l'apprécie, aucune jalousie à déplorer hehe :lol:

Suzy

Message par Suzy »

YEAAAAAAH ! ! ! ! CE SOIR FLASHBACK ! ! ! Voilà quelques images pour donner envie . http://gshow.globo.com/novelas/em-famil ... idade.html

LetHerGo

Message par LetHerGo »

J'avais du mal à me laisser emporter par la relation jusqu'ici, mais j'avoue que ce dernier épisode m'a fait adhérer davantage, j'ai trouvé les scènes très jolies (particulièrement celle de la danse bien sur). Entre jeux de regards et jeux de corps. C'était vraiment intense ! :)

Répondre