Bonjour Elow,
en lisant ta présentation, je me suis dit que puisque tu avais donné les origines de ton pseudo, il ne me restais plus qu'à te souhaiter gentiment la bienvenue. Mais en poursuivant ma lecture, je me suis rendu compte qu'une question avait été posé et resté pour l'instant sans réponse. En effet, dans son commentaire Red soulève une interrogation fort intéressante: mais qu'a bien pu devenir Astrolabe ?
Aimant beaucoup résoudre des énigmes, je me suis donc attelé à enquêter sur cette question primordiale et en directe de là où je le trouve, je suis en mesure d'apporter un début de réponse. Après moultes recherches fastidieuses, j'ai mis la main sur un document officiel prouvant qu'Astrolabe est devenu un héros. Il se fait appeler Astro, certainement parce qu'Astrolabe c'est un peu trop long et assez vieillot, et oeuvre quotidiennement à nous faire vivre de vrai aventure, la preuve en
image
A vous les studios, et comme dirais l'autre vous lisez trop le forum, bonsoir.
Bon, et je n'oublie pas le but premier de mon commentaire, bienvenue, bonne découverte du forum, amuse toi bien et à bientôt au détour d'un post.