J'ai le ticket aussi.
Les erreurs que tu as vu sont sur cet épisodes en particulier ?
Oui 2 erreurs la 1ere :
«
Qui aurait pensé que vous deux finiriez ensemble. Considérant comment tu râlais tout le temps au début. »
en anglais :
« Who would have thought you two would end up together. Considering how you used to bitch at each other all the time in the beginning. »
En fait Jasmin veut dire qu'ils se chamaillaient sans cesse mais pas du tout que Nele râlait.
La seconde c'est sur :
Nele : Pas de régime alimentaire
en anglais :
nele : No food diet?
Ce qui ne veut rien dire , c'est de la traduction mot pour mot et à l'arrivée c'est exactement l'inverse, on croit qu'elle arrête le régime alors que non elle en fait un plus dur.
Bon les traductions en anglais peuvent amener une certaine confusion, vu que c'est fait à la va vite.
Sur l’épisode du 12 rien a dire c'était bon.
Épisode 5682 – 12 février 2015 : Mariage
Nele essaie de justifier son comportement à ses amies.
Nele : Je lui ai proposé un compromis : Lehmann-Yildiz, mais lui non « ma femme s'appellera comme moi » on connait déjà tout ce bla bla!!! C 'est typiquement un truc de macho.
Jasmin : Mais tu dois essayer de comprendre Mesut . Il ne peut pas toujours être le seul à céder.
Nele : Mais on doit lui laisser faire ce qu'il veut ou quoi?
Anni : Nele si tu ne veux pas un macho il est définitivement le mauvais mec pour toi.
Nele : Je l'aime
Jasmin : Lui malheureusement aussi.
Ayla : Il accepte beaucoup de choses de ta part.
Nele : Je me suis occupée de tous la préparation . Est ce que je ne pourrais pas décider de deux ou trois choses?
Anni : 2 ou 3 choses? Mais parfois ça suffit aussi. On l'a vu tout à l'heure.
Jasmin : Tu dois le reconnaître, Mesut a fait beaucoup de compromis.
Ayla lui conseille d'arrêter ce régime . Jasmin trouve que ca la rend de mauvaise humeur
Pour Ayla , Nele doit parler à Mesut.
Les filles sont de retour au WG. Ayla prépare du café pendant que Nele part parler à Mesut.
Ayla : Sans caféine ou normal?
Jasmin/ Anni : Normal!
Anni : Dans pas longtemps on aura le sexe de la réconciliation!!
Jasmin : Après tout ce stress , ça ne va pas être facile
Ayla : Par moment j'ai l'impression qu'ils le font exprès.
Anni : Ils n'aiment que le sexe après les disputes '( à voix haute ) On vous a vu , hein!
Mais Mesut n'est pas là . Ayla pense qu'il reviendra vite. Anni en est persuadée aussi car Mesut va vouloir sa réconciliation sexuelle.
Mesut revient mais en fait il vient prendre des affaires / Il a besoin d'une pause et va s'installer pour un moment chez Tayfun.
Nele essaie d'ecrire son futur nom sur un papier mais trouve toujours que ça sonne bizarre.
Ayla va voir Mesut dans son magasin. Nele s'est décidée a accepter le nom de Mesut mais celui ci n'est pas satisfait. Il aurait voulu qu'elle soit fière de porter son nom. Pour Ayla il n'avait qu'a épouser une femme turque de la génération de sa grand mère s'il voulait une femme soumise.
Jasmin et Anni blaguent avec Nele sur son changement de nom et lui disent que tant qu'a faire elle n'a qu'a qu'a prendre aussi le nom de sa belle mére!
Nele pense qu'après avoir pris son nom , elle va finir par s'occuper de toutes les taches ménagères.
Anni : Oui c'est comme ça que ça se passe Mme Yildiz.
Chansons :
Gusgus - Sustain
Samantha Jade - Soldier