[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par dana »

Merci Zabou pour le lien. En espérant qu'un jour on est les sous titres pour les épisodes en entier.
D'ailleurs le DVD 3 (avec Jenny) sort vendredi. Il est bien sûr sans sous titres. :cry:
Pour en revenir a Kasia une page a été créer sur le site d'AUDL sur elle , il est quasi identique a celui qu'elle avait sur HAH a un détail prés.Ça m'a sauté aux yeux dés que je l'ai vu. ;)
http://www.sat1.de/annaunddieliebe/back ... ent/51441/
A noter que son personnage n'est toujours marqué sur la liste des personnages principaux.

Pour la web serie , ca devient long , j'espère qu'on aura des news cette semaine. Les producteurs ne veulent peut être rien dire car ils savent que comme il n'y a (peut être?) pas Jemma , les fans vont être trop déçus.A moins qu'ils nous réservent une bonne surprise. ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

On a appris aujourd'hui que Franck Ziegler(Bodo) a rejoint le casting d'AUDL aussi. Il a eu son premier jour de tournage aujourd'hui et on pourra le voir au alentour de Noël. Il jouera le rôle de Chris Doppler. Sa mère dirige une école de mode mais lui ça ne l'intéresse pas.Il porte des vêtements cool mais son cœur bat pour quelque chose d'autre.
http://www.sat1.de/annaunddieliebe/back ... ent/51509/
Bon encore un qui sera pas dans la web série. :?
Il y a Ronnie c'est sûr , peut être Franck Peters qui a un projet de série mais il ne peut rien dire de plus. ;)

J'ai lu quelques commentaires sur Olivia de la part des personnes qui regardent AUDL:
- Olivia est très antipathique , en plus l'actrice ne sait pas jouer (je ne trouve pas que Kasia est mauvaise actrice au contraire :) )
-Pour jouer la timide écolière dans HAH ça passait encore, mais ce rôle ne lui va pas du tout ( je suis d'accord je la préfère en Emma)
- le rôle d'Emma dans HAH me plaisait plus aussi, mais ça va peut être changé
- Kasia est la plus mauvaise actrice de tout le casting :o
-Luca et Olivia ne vont pas du tout ensemble ( là j'attends d'en voir plus)

Les fans de Kasia par contre la trouve géniale. :D
J'ai l'impression que Kasia n'est pas encore dans le cœur des fans de la série mais bon je suis sûr que ça va changer. Au début de HAH c'était bof aussi entre elle et les fans et puis ça a changé.
C'est un pari risqué de prendre un personnage moins sympathique.Kasia est très différente de toutes les autres actrices du casting qui sont plus glamour qu'elle. Je pense qu'au départ pour le rôle d'Olivia , les producteurs ont du penser a une fille plus "fille" que Kasia . De ce point vu là son jeu peut se reveler intéressant.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fighter75

Message par fighter75 »

dana a écrit : Pour en revenir a Kasia une page a été créer sur le site d'AUDL sur elle , il est quasi identique a celui qu'elle avait sur HAH a un détail prés.Ça m'a sauté aux yeux dés que je l'ai vu. ;)
http://www.sat1.de/annaunddieliebe/back ... ent/51441/

Pour la web serie , ca devient long , j'espère qu'on aura des news cette semaine. Les producteurs ne veulent peut être rien dire car ils savent que comme il n'y a (peut être?) pas Jemma , les fans vont être trop déçus.A moins qu'ils nous réservent une bonne surprise. ;)

Alors rien ne m'a saut aux yeux mais je suis myope :D

Pour la websérie je pense que les producteurs ont peur de la réaction des fans après une annonce officielle de la non présence de Lucy et Kasia.
dana a écrit : On a appris aujourd'hui que Franck Ziegler(Bodo) a rejoint le casting d'AUDL aussi. Il a eu son premier jour de tournage aujourd'hui et on pourra le voir au alentour de Noël. Il jouera le rôle de Chris Doppler. Sa mère dirige une école de mode mais lui ça ne l'intéresse pas.Il porte des vêtements cool mais son cœur bat pour quelque chose d'autre.
Ils sont entrain de nous refaire le casting de Hah, peut être en vue d'attirer tous les fans vers AUDL
Va, vis et deviens.

dana

Message par dana »

Alors rien ne m'a saut aux yeux mais je suis myope
Non c'est juste que sur le profil de HAH il est marqué que Kasia mesure 1,59 m et là elle a pris 9 cm et fait 1,68 m.
Elle a du manger des épinards. ;)
Je pense que sa vrai taille c'est bien 1,59m. Ils ont du la mesurer avec ses talons. :D
Pour la websérie je pense que les producteurs ont peur de la réaction des fans après une annonce officielle de la non présence de Lucy et Kasia.
Je suis d'accord avec toi, en même temps on aura des nouveaux personnages qui seront peut être bien aussi.
Ils sont entrain de nous refaire le casting de HAH, peut être en vue d'attirer tous les fans vers AUDL
Là il faudrait que ça s'arrête!!Parce qu'il ne restera plus personne pour faire la web série. sinon. :cry:
De toute façon je pense que je préférais regarder HAH sans Jemma que AUDL avec Olivia.Le concept de la série HAH me plait plus. Dans le genre AUDL il y a eu déjà "le destin de Lisa"qui était mieux je trouve.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Sur le FB de HAH, une nouvelle envoyé par la production sat 1 dont on se serait bien passé . :cry:

chers fans d'HAH,

Votre passion pour cette série nous a fait fait sérieusement penser a la prolonger.Malheureusement, jusqu'à maintenant nous n'avons pas trouver le cadre qui convient pour continuer a produire votre série préféré a un même niveau de qualité.

C'est super que vous soyez rester fidèle a HAH et par la même occasion suggéré une collecte de fonds. Votre engagement compte beaucoup pour nous et nous nous battrons toujours pour de tels fans. Cependant, au jour d'aujourd'hui, une suite de la télénovela "Hand aufs Herz" n'est pour l'instant pas prévue. SAT1 et l'ensemble PRO7/Sat 1 famille planifie d'autres "highlights" (nouvelles séries?) qui devraient vous intéresser. Dès que nous avons du nouveau sur HAH , nous vous en informerons. Vous pouvez trouver les clips sur WWW sat 1.

Donc pas de web série , dommage mais je pense que sans jemma et beaucoup d'autres c'était devenue irréalisable.De plus le budget devait être trop gros pour une web série.Les fans sur FB sont très déçues et traitent la production de tous les noms. Pourtant je pense que leur souhait de continuer la série était sincère , sinon ils n'en n'auraient pas parlé.La porte n'est pas completemetnt fermé car ils disent "pour l'instant".

Ils nous parlent de "Hihlights" ça ne veut rien dire du tout . Ma sœur pense qu'ils veulent produire d'une autre série dans le genre de HAH . Je pense qu'il n'en dise pas trop avant d'être sûr après leur fiasco de la web série. Tout n'est pas perdue puisqu'ils nous annoncent qu'ils donneront des nouvelles sur la série. A moins qu'ils nous mènent en bateau, en même temps si c'était fini , il l'aurait dit plus clairement. :?
Ils attendent peut être que Lucy et Kasia soient libres de tout contrat pour refaire quelque chose. ;)

Je serais déjà contente si ils nous passaient les 6 épisodes tournés qu'on n'a jamais vu et quelque outtakes aussi.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

emhotje

Message par emhotje »

La porte n'est pas completemetnt fermé car ils disent "pour l'instant".

je ne désespère pas. "Pour l'instant", donc à suivre....
les fans s'énervent mais ça ne sert à rien. de toute façon il n'y aura pas JEmma si la websérie commencait maintenant, autant attendre.

Ils attendent peut être que Lucy et Kasia soient libres de tout contrat pour refaire quelque chose. ;)

Espèrons. Sans Lucy et Kasia, les fans ne seraient pas contents non plus, donc....J'espère les revoir dans leur rôle très bientôt. Elles me manquent :cry:

Je serais déjà contente si ils nous passaient les 6 épisodes tournés qu'on n'a jamais vu et quelque outtakes aussi.

d'accord avec toi, j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose après le 231 (Jenny craque et commence donc le deuil de ses parents -personnellement l'un des plus beaux -mêmes très triste- épisodes.

Pour le nouveau rôle de Kasia, je ne suis pas du tout.
Je n'aime pas son personnage -pas son antiphatie...., puisque je ne la connais pas encore mais le principe (2 nanas pour un mec, tout ce que j'aime :x )
Kasia avait l'air d'accrocher à son nouveau personnage et avait hâte de l'interpréter.
J'ai lu quelque part que HAH lui manque vraiment, ainsi que le chant et la danse -elle dit vouloir préparer quelque chose dans ce sens. un album? ou......uhm......J'espère qu'Emma va nous revenir ;) <
Kasia fait 1,68m?!?!?! 1,59m me paraît lui convenir un peu plus -toute petite mais si mignonne :D -
Dana, ce ne sont pas les épinards mais l'amour -de JEnny bien sûr :D- qui l'a fait grandir.
Sérieusement, les talons lui vont plutôt pas mal ainsi que son nouveau style dans AUDL, mais ce n'est pas une histoire que j'ai envie de suivre.

dana

Message par dana »

Kasia avait l'air d'accrocher à son nouveau personnage et avait hâte de l'interpréter.
Oui peut être ou alors c'était un rôle "alimentaire". Elle a pris le 1er rôle proposé car elle avait peur de ne pas en retrouver un. ;)
Je ne sais pas si on peut parler de rôles intéressant quand on joue dans AUDL.Le seul truc bien dans son nouveau rôle c'est la façon dont elle est habillé.Apparemment Olivia est plus sympa que prévue, ça serait son frère le nouveau méchant.
Dans l'épisode de vendredi dernier , il y avait une si bonne interaction entre Nina et Olivia, que certains fans fantasment déjà sur le fait qu'elles puissent être en couple. Le couple Olivia et Luca ne passe pas super ni celui de Nina et Luca d'ailleurs.

J'aimerais aussi que Kasia refasse quelque chose en rapport avec la musique .
Dana, ce ne sont pas les épinards mais l'amour -de JEnny bien sûr :D- qui l'a fait grandir.

Joli Emhotje!!Bien sur ce n'est que l'amour de Jenny qui a pu la faire grandir ;)
A ce propos j'ai lu qu'une fan disait que si on aimait tant Jemma c'est que les personnages de Jenny et Emma faisaient vrais. Elles donnent cette impression d'exister vraiment ce qui fait qu'on s'attache fort a elles et a ce qui leur arrive.
Je suis d'accord avec ça car leur relation fait vrai .
On peut remercier les 2 actrices pour avoir su transmettre ce côté réel. :)

Pour AUDL je ne suis pas non plus c'est vraiment trop naze. En plus je ne suis pas sûr qu'il y ait une saison supplémentaire , les audiences sont moyennes. En ce moment ils font les mêmes parts de marché que HAH (en avril , mai car en juin c'était pas terrible). Déjà un signe ils ont arrêtés de faire paraitre des DVD sur la série. Je crois que les 3 derniers ne se sont pas vendus.Donc on ne verra jamais Olivia sur un DVD. :cry:

Le DVD 3 de HAH des épisodes 61 a 90 est sortie le 28 octobre. Pour l'instant ça a l'air de bien se vendre , c'est bien car en général les DVD de soaps ou télenovelas ne se vendent pas super. Normalement , pour une série soap , ils sortent en DVD que les 50 ou 100 premiers épisodes, après juste des best of des meilleurs moments. Quand AUDL a arrêté de publier des DVD, les fans de HAH ont eu peur qu'ils arrêtent aussi ceux de leur série préféré. Mais là vu les ventes je ne m'inquiète pas.
Et encore les épisodes ne sont qu'en allemand , pas sous titrés et sans bonus. Qu'est ce que ça aurait été s'ils avaient mis au moins des sous titres en anglais.Ils en auraient surement beaucoup vendu. :)

Un petit clip sympa sur Jemma concernant leur si beaux sourires :

http://www.youtube.com/watch?v=jNtfBMxaGBs
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Voici un article qui se demande quand jenny est tombé amoureuse d'Emma.
http://allaboutjemma.wordpress.com/2011 ... mment-1291
Une question pas si évidente que ça . La plupart parle de l'épisode 91 quand Jenny écoute Emma chantait "If i were a boy".
Je pense qu'a ce moment là Jenny ressent quelque chose mais qu'elle ne sait pas si c'est vraiment de l'amour. Et en plus , Emma ne devait pas correspondre aux critères de ses gouts féminins, ça devait être plutôt le genre Caro qui lui plaisait .
L'épisode de la voiture c'est peut être là qu'est le vrai début de l'attirance de Jenny.J'aime bien cette scène où on perçoit déjà qu'elles ne se parlent pas comme 2 amies , c'est déjà différent, comme un léger flirt. :?
Je me demande si ce n'est pas cette tension sexuelle qui faisait qu'elles se disputaient tout le temps. ;)

Sinon je retire ce que j'ai dit sur Olivia le nouveau personnage de Kasia , ce n'est pas une Héléna bis. En fait elle est très sympa.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Une bonne nouvelle le DVD 1 n'est plus a 26 euros mais à14 euros.
http://www.amazon.de/Hand-aufs-Herz-Fol ... pd_sim_d_2
A noter ils ont mis un extrait vidéo avec le générique et un extrait avec la 1ere rencontre Béa et Michael.
Pour les sous titres il n'y a toujours que 16 épisodes mis en anglais. :(
http://www.jemmainternational.org/full- ... des-dvd-1/
Quand a Lucy Scherer , elle e a eu fait hier sa répétition générale pour Rebecca.La 1ere étant pour le 8 décembre a Stuttgart.
La représentation apparemment s'est fait en extérieure, devant un très nombreux public (40 000?)
http://www.youtube.com/watch?v=B9Z0120- ... e=youtu.be
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon la promo pour le DVD 1 a été de courte duré c'est revenu a 22 euros. :cry:

Lucy scherer a accepté de passer un petit bonjour a tous les fans de Jemma , le soir de son show.Il y a une petite vidéo sous titré en français aussi où elle dit un coucou . Elle est très sympa , elle aurait pu refuser car elle devait être fatigué.
Elle est trop mimi quand elle dit que Kasia lui manque. A nous aussi elle nous manque. ;)
L'image n'est pas top mais bon on la voit quand même. :)

http://www.youtube.com/watch?v=oxb30gP98AE
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre