[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
emhotje

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par emhotje »

merci Dana, pour toutes tes news.
je crois qu'à toi toute seule, tu nous tiens informé sur JEmma, ou lucy ou kasia.... :D
Je suis contente de voir que Lucy n' a pas oublié ses JEmma fan, c'est vraiment très touchant.
je les adore toutes les deux, et elles me manquent toutes les deux.
je ne suis pas trop fan de comédies musicales, mais ça fait toujours plaisir des les voir toutes les deux dans leurs nouveaux projets.
J'espère vraiment une JEmma suite ;)

fighter75

Message par fighter75 »

Merci Dana pour toutes ces news. J'ai commencé à regarder Kasia dans son nouveau rôle et je ne sais pas trop quoi en penser. Même si elle est MAGNIFIQUE.

Pour Lucy, je suis comme toi emhotje pas très fan des comédies musicales. Mais je suis très heureuse pour elle.

Moi aussi Jemma me manquent :cry:
Va, vis et deviens.

dana

Message par dana »

Je suis contente de voir que Lucy n' a pas oublié ses JEmma fan,

Oui et ça fait bien plaisir. J'avais pourtant l'impression que Kasia était plus vers les fans que Lucy. Je me suis bien trompée. ;)
Elle n'était pas obligé de dire que Kasia lui manquait, je pense que si elle l'a dit, c'était sincère.
La comedie musicale, est jusqu'en avril , a moins qu'il y ait des prolongations.(avec une autre actrice peut être).

Pour son nouveau rôle, Kasia joue bien comme d'habitude mais les scènes avec son fiancé Lucas sont particulièrement inintéressantes. Elle est mieux quand elle est avec Nina, Kai ou Maik.Il est plus que temps qu'elle se sépare de son fiancé.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

emhotje

Message par emhotje »

je ne suis rien du tout sur Olivia -sauf quelques vidéos de fan par ci par là- j'ai du en voir une ou deux :(
donc je ne vais pas dire que c'est nul, quoi que j'avais déjà essayé de regarder AUDL avant l'arrivée de Kasia; et......c'est nul :D
comment AUDL a put être sauvé par rapport à HAHE ?!?! voilà la grande question.
HAH avait quelque chose de vrai, ce qui m'a fait m'attacher à la série -et pas seulement pour JEmma.
AUDL me semble sonner faux à chque fois que j'essaye de la regarder.
on voit plus Olivia sortir avec Nina ;) plutôt qu'avec Lucas.
Même là, je crois que je ne la regarderai pas.
Apparement l'audience est en train de s'écrouler (il serait temps :o ). Et que Kasia et les acteurs de HAH fassent quelques choses de mieux. pourquoi pas une JEmma suite? :D :D
Frank (Bodo) et Barbara (Karin) dans AUDL? à qui le tour?
Dana, tu es dure avec Olivia "il serait temps qu'elle se sépare de son fiancé"
bon je suis d'accord avec toi.
je la verrai mieux avec quelqu'un(e) d'autre. Devinez :D

dana

Message par dana »

comment AUDL a put être sauvé par rapport à HAHE ?!?! voilà la grande question.
Eh bien disons qu'AUDL faisait a l'époque au dessus de 10%, ce qui était demandé aussi a HAH et qu'ils n'ont pas atteint ( par exemple en mai ils faisaient autour de 9%)Ce n'était pas nul mais en dessous des 10%( qu'ils faisaient parfois d'ailleurs). Après en juin juillet l'audience s'est un peu écroulé pour HAH , ils faisaient autour de 8% et même parfois en dessous. :cry:
C'est pourquoi AUDL a du souci a se faire .Je ne vois pas pourquoi la chaîne a été dur avec HAH et ne le serait pas avec AUDL.
on voit plus Olivia sortir avec Nina ;) plutôt qu'avec Lucas.
A la rigueur oui. ;) Il y a de toute façon plus d'alchimie entre elles qu'avec Lucas, rien qu'au niveau amical. Dommage car Kasia joue bien même dans une mauvaise série.
Frank (Bodo) et Barbara (Karin) dans AUDL? à qui le tour?
Bodo c'est un rôle récurrent mais Barbara c'est juste pour 2 épisodes. A noter qu'Ingrid (la secrétaire dans HAH) a aussi fait une apparition pendant 1 ou 2 épisodes .
Pour finir une vidéo Kasia et Lucy (+ jemma) sur une chanson d'Ellie Goulding - "lights"
http://www.youtube.com/watch?v=LvllmlL7 ... er&list=UL
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Pour préciser en fait HAH a la fin faisait 8,9% ce qui était pour SAT 1 , chaine privée pas suffisant car ils vivent des publicités. Par contre Verbotene Liebe cette semaine a fait aussi 8,9% de moyenne mais comme ARD est une chaîne publique, cette audience leur convient tout a fait.

Le 3ieme DVD était sortie le 29 octobre, le 4ieme est déjà en route pour le 9 décembre. Apparemment ils les sortent plus vite que prévues, il n'y a plus 2 mois d’écart mais pratiquement plus qu'un mois.
http://www.amazon.de/Hand-aufs-Herz-Fol ... pd_sim_d_3
Les pré ventes sont bonnes comme pour le 3ieme ce qui prouve que la série avait un vrai fan base.
A noter que Lucy Scherer a fait sur son FB de la pub pour la sortie du DVD( comme pour le 3ieme) . Elle est la seule des acteurs de la série a le faire je crois.
Voila ce qu'elle dit:
"A partir du 9 décembre , il y aura enfin le 4ieme DVD d' HAH, avec les épisodes 91 à 120.Jemma a encore échoué pour être sur la couverture, mais nous y arriverons bien un jour.
Qui peut me dire immédiatement quand Jemma se donne leur 1er baiser?"

Question très facile , je vous laisse donner la réponse ;) .

2 vidéos musicales sur Lucy/ Jenny:
La 1ere concernant les moments de Jenny dans HAH (avec dialogues)
http://www.youtube.com/watch?v=M_Y0C-kU ... r_embedded
La 2ieme sur Jenny /Lucy avec des moments de Jenny et quelques uns sur la carrière de Lucy accompagnés cette fois de chansons qu'elle a chanté, dont le " je suis malade " . :)
http://www.youtube.com/watch?v=gyViOmZZ ... er&list=UL
J'aime bien ces 2 vidéos , car un peu différentes des habituels qu'on voit.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

emhotje

Message par emhotje »

le premier baiser de JEmma:
épisode 114, après avoir mis les choses au point avec Hotte, Jenny décide de parler avec Emma.
Mais Emma est assez chamboulée dans sa tête, car elle ne sait pas à quoi "joue" Jenny.
D'ou la question "mais c'est quoi ton problème avec moi?"
Et là Jenny l'embrasse, Emma toute étourdie et son magnifique sourire quand Jenny s'enfuie.
L'une des plus belles scènes selon moi.
Lucy et Kasia ont l'air de vraiment aimer HaH.
Elles ont toujours une petite pensée pour la série. Je crois que je l'ai déjà dit, mais JEmma me manquent :(

dana

Message par dana »

L’épisode 114 , en effet un grand moment dans la relation entre Emma et Jenny.Le sourire d'Emma a la fin de la fameuse scène est un des plus beaux de la série. :)
Sur son FB , Kasia a raconté qu'elle avait reçu une lettre d'une fan de Jemma qui l'avait beaucoup touché. Elle a décidé de le mettre en ligne car ça la concernait elle mais surtout tous les fans de Jemma.

Je vous met la traduction en anglais faite par Amidola (j'ai un peu la flemme de traduire , en plus c'est un peu compliqué car un peu poétique).Si quelqu'un veut s'en charger , ça serait sympa.Sinon je suis d'accord quand cette fan qu'il vaut mieux une bonne saison qu'on aura plaisir a se rappeler que plusieurs qui s’étiolent.

Like a song,stuck in one's head, your show has spread, and one can follow its rise in popularity on a daily basis.That it,sadly, got canceled after its first season, was, initially, a pity.By now, I have come to see it as a launching point/point of departure for you actors,since you're coming from a very positive project, that will be remembered as such.How many shows get drawn out-sometimes only for ten eps a season-and lose their character and credibility?
That's why I'm of the opinion: Rather "one" successful season, that one enjoys remembering.
That way, "Hand aufs Herz" has left its handprint a little on each and every one of us, and maybe changed the one or other fundamentally, in his or her very being.
There is one thing we all have in common, however:We opened our hearts, and this is the cornerstone/foundation for a change, that in its consequence changes the world. Just to be making myself clear: It's not the show that changes someone, but the tenor/sound that's behind it."

Many heartfelt Thanks for these words!
Kasia"

Voici un lien qui retrace toute l'histoire de Jemma en photos.
http://allaboutjemma.wordpress.com/2011 ... /#more-711

A noter que dans la saison 3 de Glee , il y a une histoire entre un élève et un prof , plus une histoire homo (filles). On va finir par appeler Glee le german HAH. ;)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Encore des nouvelles de Kasia sur son FB ; Elle a envoyé une vidéo en anglais.
https://www.facebook.com/pages/Kasia-Bo ... 2866820680
Elle y parle de son nouveau rôle et de la perception que certains auraient pu en avoir.
En fait elle me semble un peu triste de voir qu'Olivia n'est pas aussi bien reçu par ses fans que ça. :(
A mon avis ou le courrier qu'elle reçoit ne concerne que Emma ou bien elle a reçu des lettres de déception sur son nouveau rôle.
C'est vrai comme le dit Kasia c'est un rôle différent , ce qui est bien mais différent ne veut pas dire de qualité. 8-)
En tout cas elle n'a rien perdu de ses qualités d'actrice. :)
Kasia et Lucy restent proches de leurs fans et ça c'est super.

Une petite traduction :

Salut tout le monde, ça fait pas mal de temps qu'on ne s'est pas vu.
Oui c'est encore moi Kasia et mon mur orange. Comme toujours! Et comme vous
le savez surement je joue un nouveau rôle Olivia, dans la série télé
"Anna und der Liebe". Oui c'est différent d"Hand aufs Herz".C'est comme 2 opposés.
Mais je crois qu'il est important pour un acteur de prendre de nouveaux risques
et de jouer des rôles différents. Je ne sais pas encore jusqu'où j'irai avec
ce rôle, mais je chercherais toujours a le faire de façon qualitative,
comme toujours.
Et peut être certains d'entre vous diront : Non ce n'est pas ce que je veux voir.
Mais c'est toujours une aventure et tu ne sais jamais ce qu'une nouvelle journée va t'amener.
Et je suis a la recherche, toujours a la recherche. J’espère que vous rester a l’écoute.
A la prochaine, merci de m'avoir regarder.
bye bye.
(Kasia)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

emhotje

Message par emhotje »

Kasia et Lucy sont magnifiques toutes les deux.
Qu'elles soient toujours proches de leurs fans...
L'impression que j'ai eu en voyant cette vidéo, elle a l'air triste, ou fatiguée et elle a peur de nous décevoir.
Kasia, si tu me lis :) ne soit pas triste, je te soutiens dans ton nouveau rôle même si je ne le suis pas vraiment. On ne peut pas aimer tous les nouveaux rôles des acteurs. Et AUDL, n'est pas vraiment mon truc. Mais si toi, tu es heureuse dans ce que tu fais, c'est l'important.
Je ne suis pas fan de comédie musicale, mais Lucy aime ce qu'elle fait, alors je suis heureuse pour elle.
JEmma c'est un vrai coup de coeur. je n'en ai pas pour AUDL...
Je suis heureuse qu'elle nous tienne au courant de leurs nouveaux projets.

Répondre