Isabelle B. Price a écrit :Je ne sais pas si tu as conscience du fait que ta manière d'écrire est extrêmement agréable à lire Upti (c'est pas que je sois particulièrement pour les surnom mais j'ai commencé avec Red et puis c'est plus simple de raccourcir ainsi) mais je te le dis, il est vraiment très sympa de te lire.
que dire ... que j'ai juste conscience que ma façon d'écrire touche ... qu'elle ne laisse pas indifférent ... pourtant je ne dis rien d'extraordinaire ! ... je parle juste de ce qui me touche, de ce que je vois ou remarque, de ce que je voudrais voir ou entendre, de mes illusions ou de ma réalité ... certes à ma façon ... avec mes points de suspension qui ne sont que de simples respirations ... de simples silences ... avec mes métaphores qui font que les mots m'emportent parfois loin ... avec mon style qui est simplement le reflet de ma sensibilité ...
maintenant je te laisse le soin d'en dire qu'il est agréable de me lire ...
je suis touchée de lire vos réactions à ma présentation ...
mais venir vous rejoindre sur ce forum était une façon de venir passer du temps avec vous ... donc de venir passer du temps à écrire ... sur les forums, on existe parce qu'on écrit ; peu importe le fond et la forme ...
t'as pas soif toi ??? allez je file me prendre un perrier cassis chez peace&chris ... tout ça m'a donné soif !!!
moi qui ai donné des cours de maths jusqu'à ya pas très longtemps on me félicite de comment j'écris ... cool ... et tu verrais comment je compte hihi
en tout cas merci pour votre accueil et vos réactions ...