[Film] Below Her Mouth. (2016)

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Griottesurlegateau

Re: [Film] Below Her Mouth. (2016)

Message par Griottesurlegateau »

Bien aimé la lumière de certains plans...
Image

Image

...la finesse de ce foulard.
Image

Aumai77

Message par Aumai77 »

Faudrait vraiment que j'arrive à le voir ce film ... après avoir lu vos réactions, faut que je me rende compte par moi-même ...

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Griottesurlegateau a écrit :Quand nous sert-on des trames narratives avec des personnages qui savent où ils en sont dès le départ et donc des scénarios qui vont au delà de cette phase ?
J'ai vu d'autres commentaires qui vont dans ce sens pour ce film. Les gens sont fatigués de ce genre de situation et pensent que c'est toujours la même chose. Toujours une femme avec un homme jusqu'à ce qu'on le trompe et le quitte pour la nouvelle venue.

Je ne suis pas non plus fan, j'en avais déjà parlé pour Kyss Mig, Imagine me and you, Carol,...

Mais dans Below her mouth, je trouve que cet aspect n'est pas omniprésent. Le fiancé de Jasmine est presque inexistant. Non seulement il est inexistant mais en plus il s'efface plutôt facilement sans faire d'histoire. L'histoire tourne plus autour de Jamine et Dallas, sans attention aucune pour le fiancé. A part quand il découvre la chose. M'enfin, je le trouve vraiment inexistant.

Après c'est vrai que c'est fatiguant ces scénarios. Je suis surprise d'avoir vu d'autres réactions à ce propos.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

thebest

Message par thebest »

Que dire?
Trop cru et trop de sexe, pas assez de dialogue.
Trop de clichés.
Je n'ai pas aimé

SANVERS4AF

Message par SANVERS4AF »

Pas si mal sur la forme mais tellement vide sur le fond.
Ça manquait cruellement de sensibilité et de tendresse.
Un couple où une attirance pour quelqu'un ne se résume pas qu'au sexe et à la passion.
Bel essai mais manqué de mon point de vue.
Love is love :roll:

Arpagon

Message par Arpagon »

J'ai là un extrait en français ( version qui me laisse songeuse :? ) de Sous ses lèvres. (Traduction ) qui est est considéré plus comme un film érotique, qu'une romance saphique et ma théorie :idea: 8-) :

Franchement, si on s'en maintient à ce truc , on est devant une piètre adaptation lesboérotique de La Beauté du Diable ou Et si Faust était une femme?

Dallas , son prénom , s'il rappelle donc la célèbre série intrigante, symbolise également une ville-cimetière pour les Kennedy, qui , si on fouille, était une famille certes frappée par les malheurs, mais aussi très sulfureuse, et je pense surtout au traitement horrible infligé à la soeur lobotomisée parce qu'elle ne rentrait pas dans leur cadre .
Below Her Mouth , au titre déjà très subjectif, n'est pas à mon sens une oeuvre pro LGBT, peut-être même, est-ce l'inverse ?
Image
https://youtu.be/TiYn8Gs7-m4
Modifié en dernier par CuninaSpesStimula le ven. 28 avr. 2017 23:16, modifié 1 fois.
Raison : Propos discriminatoires et offensants.

Griottesurlegateau

[Film] Below Her Mouth. (2016)

Message par Griottesurlegateau »

Arpagon a écrit :Dallas , ici, plus androgyne que féminine, d'ailleurs, ce qui écarte tout lesbianisme
Peux-tu préciser ta pensée Arpagon ?

Luck

Message par Luck »

Peux-tu ne pas confirmer ta pensée, Arpagon?!... : )

Arpagon

Message par Arpagon »

je précise mon ressenti, sur cette séquence, :) , en tant que personne qui ne connaît pas le film, tombe dessus, et je suis loin de penser que c'est un film lesbien, on croit avoir affaire à un jeune homme, non?
je ne dis pas que les lesbiennes androgynes n'existent pas, mais là, je pense plus à transgenrisme que lesbianisme.
Mais encore une fois, c'est pour cette séquence écarlate , rien d'autre. :)

Luck

Message par Luck »

Georges a écrit :Questionner la sexualité d'une personne en fonction de son apparence ne me convient pas
Même avis.
Arpagon a écrit :on croit avoir affaire à un jeune homme, non?
je ne dis pas que les lesbiennes androgynes n’existent pas, mais là, je pense plus à transgenrisme que lesbianisme
Pas d'accord. Recouper sexe biologique, sexe social (dont relève notamment l’apparence - choisie ou imposée, du reste) et orientation sexuelle, c’est accréditer le gendérisme, soit une corrélation entre le sexe et le genre, et l’idée le cas échéant d’une déviance à corriger. (C’est aussi servir la soupe à Civitas, accessoirement, et saper tout libre-arbitre).
S’il faut porter les cheveux longs, ranger les perfectos et ressortir les crinolines pour échapper à l’étiquette transgenre en filigrane et bistouri à la clé, je rends mon tablier (de labo!) et les armes... : )

Répondre