Oulala, il ne faut jamais dire jamais, tu sais. Si on pouvait maîtriser les sentiments ça serait trop beau, mais malheureusement ce n'est pas aussi simple. Attention, je ne te souhaite pas de retomber dans une relation avec une hétéro, enfin dans une relation foireuse avec une hétéro plutôt, mais je sais, à mes dépends, que l'on ne peut être sure de rien.
Cela dit, il y a quelque chose qui m'échappe dans ton histoire : tu dis qu'elle est revenue début octobre en partie à cause de toi, pour être avec toi, mais ensuite tu nous dit qu'elle a passé le week-end avec un mec... que c'est-il passé durant ces 3 semaines? Est-ce qu'il y a eu un petit quelque chose entre vous? Ou s'est-elle rendu compte d'un coup qu'elle n'avait plus envie d'être avec une fille mais bel et bien avec un mec? C'est vrai que tu dis que ce n'est pas quelqu'un qui souhaite s'engager, mais j'ose espérer qu'elle t'as quand même parler, qu'elle t'as expliquer son choix, voire qu'elle s'est excusée de d'avoir fait espérer pour rien (si j'ai bien compris). C'est pas très réglo de sa part sinon. Ok, les sentiments ne se commandent pas, mais jouer avec ceux des autres s'est ignoble, d'autant plus qu'elle savait que tu tenais à elle. Elle pourrait se mettre 2 minutes à ta place et percuter qu'il t'es difficile de te contenter d'une relation amicale après tout ça.
Enfin, si ce n'est pas déjà fait, je te conseillerai de parler avec elle, de mettre les choses au point. Qui sait, peut-être n'assume-t-elle pas ses sentiments pour toi, peut-être n'est-elle pas prête à avoir une relation avec une fille, et pour ces raisons elle préfère jouer à l'hétéro parfaite qui affiche son amour sur facebook. Les apparences sont parfois trompeuses...
Bon courage et tiens nous au courant. Et n'oublie pas que le forum est fait pour parler.