[Série] Grey's Anatomy

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
nina

Re: [Série] Grey's Anatomy

Message par nina »

Lol, j'étais deja au courant voyons^^ Mais je n'y croierais que quand je le verrais! :mrgreen: Merci en tout cas! Et je ne suis pas la seule guimauve de Grey's ça me fait plaisir (quoique de toute façon, m'en fous, j'assume, nah!)
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

gamali

Message par gamali »

Je ne pense pas que tu sois la seule guimauve...au pire on est au moins deux ;)
Un instant j'ai cru que j'étais la seule à penser qu'Arizona n'avait pas si mal agit...ça fait plaisir de voir que d'autres ont compris comme moi...ça rassure lol. Hâte qu'elle revienne en tout cas.
"La différence est cadeau mais la souffrance est fardeau"

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

C'est amusant, Mirabelle avait écrit quelques pages plus tôt :
J'ajouterais qu'on sait ici que GA fonctionne beaucoup sur le buzz. Pas simplement sur les demandes de la chaine mais sur ce qui se dit sur le net ou sur les audiences. C'en est au point de tuer tout véritable suspenses. Quand Callie et Arizona par exemple se séparaient l'an passé, ça a donné des communiqués du style "ne vous en faites pas elles sont faites l'une pour l'autre". Dans le genre je désamorce tout effet de dramaturgie, c'était fortiche !
J'avoue, c'est exactement l'effet que ce spoiler de tout les temps m'a fait. Ca m'a fait tellement rire de voir à quel point Mirabelle avait visé juste et à quel point toute idée de suspense disparaîssait que je me suis dit que ça ne valait pas la peine que j'en fasse une news sur le site tellement tout est programmé.

Ces histoires deviennent lassantes à la fin je trouve.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Mirabelle

Message par Mirabelle »

Muhahaha !
Oups. :oops:
Merci Isabelle, tu m'as presque évité de poster. Mais si je le fais, c'est pour qu'on soit au moins deux à rire.
Je partage ton avis, garde la première page du site pour les nouvelles qui valent la peine plutôt que pour les opérations marketing. Pendant ce temps je vais aller sur le topic d'out with dad, le dernier épisode a faillit me faire pleurer.

Arizona

Message par Arizona »

gamali a écrit :Je ne pense pas que tu sois la seule guimauve...au pire on est au moins deux ;)
Un instant j'ai cru que j'étais la seule à penser qu'Arizona n'avait pas si mal agit...ça fait plaisir de voir que d'autres ont compris comme moi...ça rassure lol. Hâte qu'elle revienne en tout cas.
Je revendique mon statut de guimauve aussi!
De toutes façons, une fois qu'on a participé au post sur Coeur Océan, on peut tout se permettre :D
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

urawa76

recherche d'un titre de chanson!!

Message par urawa76 »

bonjour à toutes,

je cherche la chanson d'introduction de l'épisode 16 saison 6 de grey's anatomy, quand lexie attend nu karev dans la chambre cachée bien sûr par un oreiller c'est derek qui entre...

merci d'avance

Kry

Message par Kry »

Attention Spoilers

J'ai trouvé cette infos en voguant sur le net qui m'a redonné le sourire :D

http://www.tf1.fr/greys-anatomy/news/gr ... 64899.html

A voir
On ne voit bien qu'avec le cœur l'essentiel est invisible pour les yeux. ASE

Arizona

Re: recherche d'un titre de chanson!!

Message par Arizona »

urawa76 a écrit :bonjour à toutes,

je cherche la chanson d'introduction de l'épisode 16 saison 6 de grey's anatomy, quand lexie attend nu karev dans la chambre cachée bien sûr par un oreiller c'est derek qui entre...

merci d'avance

Je penche pour Charlotte Gainsbourg, si c'est bien le bon moment de l'épisode ;)

http://www.youtube.com/watch?v=U7gDM0_C ... re=related
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Lullaby

Message par Lullaby »

Arizona est revenu =D

Silverring

Message par Silverring »

elle est revenue, oui, mais...

argh !

Répondre