Ah oui Clarice, j'aime bien aussi, mais j'en ai découvert une autre.
http://sookiestackhouse.com/wp-content/ ... 64_ori.jpg
Eh c'est fait, je me suis lancée! je suis efficace des fois, je m'épate. Et non pas d'informaticienne sous la main. Dommage pour moi.
Bref, j'ai donc trouvé la solution et PAF j'ai pu voir le premier épisode. ;D
Je crois que je suis vampirisée, ou en tout cas, j'ai un max accroché. Je crois surtout que je fais partie des accros aux petits crocs et même ceux sans crocs, ou du moins je suis bien partie pour rejoindre les fans.
L'ambiance m'a plu, le cadre, l'esthétique aussi, le rythme, les personnages, l'humour, j'ai bien ri à deux trois reprises et ça c'est bien.
Le générique, j'aime bcp l'aspect pellicule usée et l'enchainement des images. D'ailleurs le tout m'a ramené un peu au style de Death Proof et Planet Terror niveau esthétique et aussi l'ambiance du fast food miteux du coin, avec des jolies petites minettes dans les parages.
Et voilà ce que j'ai le plaisir de revoir. Je partage.
Pour en revenir à True Blood, Sookie m'a bien plu, petite blonde attentionnée et plutôt téméraire, Tara aussi avec son caractère de cochon, Lafayette en cuisine j'adore, Bill et son torse velu ne m'ont pas déplu et la grand mère j'ai bien aimé aussi. L'idée de la cohabitation des vampires et humains, l'acceptation ou pas, blablabla, j'ai plutôt aimé.
Voilà en gros pour mes premiers coups de coeur. La suite m'en dira un peu plus. Mais, Ô tragédie, Pam manquerait à l'appel dans la première saison??????... il va falloir alors que je me mette à mater vite.
Je suis donc la petite retardataire qui va venir squatter par ici. ;D eh ouuuui... Ok, j'éviterai de faire un compte rendu de chaque épisode avec tous mes ressentis.
Je suis toute surexcitée de connaître la suite et c'est chouette.