Coming-Out

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Storm

Re: Coming-Out

Message par Storm »

Oh! Félicitations Atta! :D

Et même si comme le dit Michelle elle peut penser que ce n'est qu'une passade, c'est déjà positif que ça n'ait pas fini en hurlements et en torrents de larmes! ;)

Tu as amené ça comment si ce n'est pas trop indiscret?
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Elle me parlait d'une certaine personne :mrgreen: :roll: et pour la 15 OOO ième fois, elle m'a demandé si cette personne était ma petite amie et si j'étais gay et ba j'ai dit oui :) voila tout ^^ Mais je suis sure qu'elle était tombée sur TLW quand j'ai déménagé :lol:

Merci public :lol:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Storm

Message par Storm »

En même temps parler tout le temps de la même personne, homo ou hétéro, ça veut bien dire ce que ça veut dire non? C'était inconscient! Tu voulais le faire ce coming out! ;)
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Atta
Modérateur

Message par Atta »

non! Du tout! C'est ma mère qui me voit tout le temps sur mon portable ou autre et disons que ce n'était pas du tout dans mes habitudes!! ;)
Enfin bref, maintenant c'est fait reste plus que le frangin numéro 1 les deux soeurs, les six cousins les 6 neveux et nièces, les amis et... mon chat :lol:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Liwell

Message par Liwell »

Atta a écrit :Enfin bref, maintenant c'est fait reste plus que le frangin numéro 1 les deux soeurs, les six cousins les 6 neveux et nièces, les amis et... mon chat :lol:
Y a des jours où je suis contente d'avoir une petite famille !
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant

"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe

Storm

Message par Storm »

Ton chat aurait du être le premier au courant! C'est censé être ton confident! u_u

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Il est lui meme gay figure toi! Sérieusement! Mais je voulais pas l'embeter avec mes histoires! :lol:

Storm

Message par Storm »

Mais qu'est ce que c'est que ces filles qui fantasment sur la vie privée de leur chat? Mon ex était obsédée par le fait que "Je suis sure que ton chat n'est plus puceau, ça se voit" et que le sien était définitevement gay également. Tout ça pour finir dans le lit au milieu de nous... Du coup je suis pas convaincue! :mrgreen:

Marj74

Message par Marj74 »

Mdr storm... A chaque fois que tu post je me marre :lol:

Alors my coming story....
Comme pour la plupart d'entre nous je l'ai quand j'avais ENFIN trouvé une copine... Ca rend la chose plus concrète lol
La première à l'avoir su, évidement, c'est ma meilleure amie qui m'a répondu : "Heu... ouai et alors!!" :lol: :lol:
Trop forte la meileure copine de moi, forcément c'est la meilleure...
Après au tour de ma soeur "gayfriendly"... le jour du baptème de son fils adoré.... Petit choc... Plus choquée parce que je lui annoncait le ce jour la que l'annonce en elle-même... :roll:
Le plus gros : les parents... Au petit dèj, le dimanche matin après être rentré a pas d'heure d'une nuit avec ma douce....
Résultat de l'opération "Coming out breakfast" : mon père déconfit et ma mère qui n'a jamais autant dit le mot gouine en si peu de temps...
Ensuite ma soeur " not gayfriendly at all" : j'ai du lui annoncé en catastrophe au téléphone... Je m'en veux encore.
Soit je lui disait moi même soit ma mère pleurant telle une madonne italienne lui annoncait ( la mama elle croyait j'en avais parlé déjà...)
Résultat catastrophique : sa première phrase fut " mon dieu le ciel me tombe sur la tête" puis pleure puis raccrochage de tél au nez... Puis par la suite, je ne veux plus ni te parler ni même te toucher même pas une bise..NADA :|

Le tout en 2 jours...

Mémorable ce CO...

Pour les tontons tatas et cousin et voisins.... la maman elle s'en est chargé... Merci... :|
L'intelligence c'est comme les parachutes : si t'en as pas, tu t'écrases....

Atta
Modérateur

Message par Atta »

:roll: Pour une fois que je suis pas concernée!
Et je suis très contente de mon coming out... meme si maintenant mes amies s'amusent à s'embrasser devant moi pensant que ca me fait rien...

Répondre