tiens c'est marrant, je partage ton avis (encore une fois

).
je n'ai pas aimé. Bon j'ai regardé les deux saisons parce que j'étais loin et isolée et que je n'avais que cela sous la main. mais j'ai tout effacé c'est dire me concernant.
déjà le générique m'a mise en garde dès le premier épisode : pff, une ré-écriture du moyen-âge, des délire pseudo moyen- âgeux et fantaisy sur le mur d'Adrien, les dragons, les Huns et la louve de France version encore plus trash (quoi que...) si c'est possible, moi ça me douche direct.
Et puis à courir trop de lièvres à la fois, on en oublie de construire des histoires intéressantes, dans certains épisodes on suit 5 à 6 personnages et il ne se passe rien.
Le côté politique aurait pu être intéressant mais c'est cliché et survolé, entre les dupes au grands cœur, les manipulateurs, les rebelles, les fous...bof.
Une série très décevante, en plus ce n'est même pas marrant, ni irrévérencieux.
Un personnage me semble plutôt intéressant c'est Déanéris, mais il n'est pas assez approfondi et c'est très dommage.
Quand aux histoire de murs, aux moines chevaliers, au petit peuple, et aux morts-vivants, tout cela m'a laissé de glace ; c'est sans intérêt.
Je me suis ennuyé à regarder cette série.