quelle chance ! ^^titidark a écrit :Moi je dirai que GRACE à mon homosexualité, ma mère me prend plus le chou pour avoir un p'tit fils
moi c'est limite si elle fait pas les démarches à ma place dans les cliniques en espagne et en belgique !
quelle chance ! ^^titidark a écrit :Moi je dirai que GRACE à mon homosexualité, ma mère me prend plus le chou pour avoir un p'tit fils
Comment ca?Sinon, j'ai eu aussi le coup classique du refus dans les toilettes des filles... (mais ça, c'est pas tant l'homosexualité...)
c'est quoi le coup classique des toilettes ?Pozor a écrit :Idem, une fois, en revenant de café, mon frère avait un peu bu, il se doute de mon homosexualité, au vu des ptits pics qu'il me lance tout le temps, et donc dans la voiture, il me demande si je suis lesbienne. J'ai beau ne pas le dire, je reste honnête, donc pour pas mentir, je lui demande pourquoi il me demande ça, et là il s'est lancé sur un speech d'une bonne demi-heure, sur les femmes, qu'elles étaient compliquées et tout le bazar ^^ Je riais bien intérieurement !
Sinon, j'ai eu aussi le coup classique du refus dans les toilettes des filles... (mais ça, c'est pas tant l'homosexualité...)