Tant mieux si
1010SH a écrit : Dans l'intro j'ai dit cela, puis cela a évoluée et je réfléchie
1010SH a écrit : Dans l'intro j'ai dit cela, puis cela a évoluée et je réfléchie
Je pense justement qu'il y a part d'un vécu, d'un état d'esprit, dans la société d'aujourd'hui (loin d'être idéale et évoluée), un état d'esprit qui ne suit pas une norme présentée, qui ne s'y retrouve pas dans les principes bien établis qu'on nous impose directement ou indirectement côté genre (La fille et le garçon avec mode d'emploi).1010SH a écrit : Je pense que vous profilé une société idéale et très évoluée. Surtout pas celle dans laquelle on vit. Je questionne le maintenant...l'actuel, pas les idéaux entre les genres...je pense que je me fais mal comprendre. Je devrais soudoyé un nègre.
Ta question est loin d'être naïve. Je peux dire que ma question est mal formulée pour beaucoup d'entre vous, ce qui est légitime de le remarquée.Glaukopis a écrit :Je vais poser une question naïve mais à chaque fois que je vois le titre de ce topic je tilte. Pourquoi "bi, lesb ou trans"? Qu'est-ce que trans a à voir avec l'orientation sexuelle, si c'est bien de ça dont il est question?
ou autre proposition : "va chier derrière les buissons, ça enrichira la terre en plus". Tu me tentes presque à entrer dans un débats sur les chiottes, mais ça ne risque pas de sentir très bon à force.Glaukopis a écrit :mais je suis tombée sur un message qui parlait detoilettes, et du monde dans lequel on entrait selon la porte qu'on poussait, et qu'il faudrait des vestiaires sans genre, tout ça, et je trouve l'idée très cool. Et je voudrais dire à Z; va dans les toilettes les plus propres. Ou celles où il y a pas la queue (sic). Je veux dire, on s'en fiche que la porte soit rose ou bleue, il me semble.