Bon j'ai pas encore vu le dernier épisode mais je je viens quand même ajouter mon commentaire sur cette saison 2... Je dois bien avouer que la saison 1 m'avait moyennement emballé mais toujours en quête de séries avec des lesbiennes, j'avais fait un effort et finit par (un peu) m'attacher aux personnages (enfin à certains quoi). Etant donné que Cat et Sam étaient un peu les seuls personnages que j'aimais bien, j'ai vite déchanté. Déjà Cat s'est mise à faire n'importe quoi et ce trio amoureux me sortait vraiment par les yeux mais au moins, boum, ça a été vite réglé!

Là Sam s'est visiblement transformée en "robot". Je n'ai pas cru un seul instant à sa douleur et les supers mouvements de caméra au moment de ses crises d'angoisse, waouw, du grand cinéma!
Bon Frankie et Jay qui disparaissent dans la foulée, soit. C'est vrai que dans une saison de 6 épisodes, on a bien le temps de renouveler la moitié du casting...
Bon Tess, c'est Tess quoi... J'ai jamais vraiment accroché donc rien de bien neuf. Si je garde quand même en tête son sauvetage par Lexy quand elle ramène l'autre folle

.
Ed se remet super bien de son amour pour Tess. Ça c'est du rapide! J'ai cru un instant qu'il allait devenir gay et... En fait non, il préfère sortir avec une loup-garou (ah non pardon, ça c'est dans Being human, dommage ça aurait amené un peu de piment à la série).
Sadie, ah Sadie! J'avais rien contre elle dans la saison 1 mais là visiblement elle reprend le boulot de Frankie, c'est-à-dire je fais les trois quart des scènes de sexe de la série à moi toute seule et je fous le bordel partout où je vais...
Et Lexy enfin, bon très sexy certes! Et un peu plus "normale" que ses petits camarades. Bon, je l'aime plutôt bien mais la saison 2 repose en grande partie sur ses frêles épaules alors qu'elle vient d'arriver, c'est un peu casse-gueule quand même...
Que dire après tout ça... Y aura-t-il une saison 3? Et si oui, les anciens personnages vont ils tous disparaître? Ou certains revenir d'entre les morts? Suspense! Mais pas sûre d'avoir envie d'y assister en tout cas...