une photos de Kat avec des carreaux et des jambes magnifique non ? Faut l'avouer ...lol

Je veux bien que tu postes l'interview si tu veux.turbolily a écrit :J'avoue je sais pas ce que Lily a fait a ses cheveux lol le coté caniche j'aime pas trop ... mais j'adore quand même ces photos ... je pense qu'on vas en avoir pas mal d'autre avant que la saison 4 commence ...Youpi !
Ps : j'ai l'interview de 3 pages qui vas avec ( en anglais of course ) si ca vous intéresse je la posterai
Moi aussi je ne reconnais pas les personnages, je ne pense pas l'acheter, j'aime pas le style, je suis comme toi, je suis pas du tout emballéeturbolily a écrit :J'ai lu plusieurs extraits du " roman" , et je sais pas, je suis pas emballée ... j'ai l'impression que c'est juste une fic, j'hésite a le commander du coup . Est ce que certaines d'entre vous vont se laissée tentées ? ...
J'ai pas vraiment l'impression de retrouver l'Emily qu'on connait dans cette extrait... le petit coté timide , coincée meme , j'aime bien moi...![]()
L'anglais du bouquin a pas l'air trop compliqué donc je vais voir ...