[Série] Lost Girl

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Kara

Re: [Série] Lost Girl

Message par Kara »

Varia a écrit :Ahaha! Sasha, merci! Ton humour est tout simplement génial! Rien de tel pour se fendre la poire!
Bon bon, Lost Girl, moi j'avoue, j'ai lâché l'affaire.
En fait je viens surtout lire vos commentaires et lire les résumés. Bref, je ne me casse pas trop la nounoutte :roll: Et je vous confie que je n'arrive plus à regarder un seul épisode en entier depuis la moitié de la saison 1. L'intrigue est si...Naze que j'ai du mal à résister à l'envie de passer à autre chose. C'est du fan service pur et dur. En gros: je te colle deux grosses scènes de cul, avec plein d'incohérence au passage (Sasha, tu m'as fait pisser de rire avec le passage de l'incubateur :mrgreen:), un scénario +- médiocre histoire que cela suive tout de même une trame et hop c'est dans la boite.
Autant regarder les scènes qui seraient suceptibles de vous intéresser sur YouTube.

Je suis de l'avis d'Isabelle, Sasha, ne t'arrête surtout pas de regarder Lost Girl par pitié!
C'est pratiquement tout ce que je pense. (sauf le passage concernant Youtube car même là, j'ai pas envie). J'avais commencé Lost Girl, étant fan de séries fantastiques/SF, je m'étais dit que ça allait être sympa. :) Au final, j'ai regardé jusqu'à l'épisode 8 ou 9. Pas plus. La série est direct entrée dans mon cimetière des séries que j'ai commencé à regarder et que j'ai arrêté. (Au même titre que Flashforward ou Gossip Girl mais là n'est pas la question). ;)
Qu'est-ce qui m'a déplu? Déjà, l'actrice principale à qui je trouve un manque total de charisme. Par ailleurs, je ne la trouve pas belle mais pas moche non plus. C'est vraiment bizarre mais y'a vraiment rien qui me plait chez elle. Son histoire de retrouver sa mère (fil rouge de la saison 1), c'est limite si j'en ai pas rien à faire. (d'ailleurs, elle la retrouve?). Secundo, la docteur, Lauren a également le charisme d'une huitre. Et puis je trouve que sa psychologie n'est pas assez travaillée. On ne sait presque rien sur elle, ça me gêne beaucoup. :roll:
Heureusement qu'il y a Kenzi pour relever le tout. J'aime bien son personnage, ses scènes sont assez sympathiques, notamment celles avec le tenancier du bar. (j'ai oublié son nom) :/
Quant à Dyson, c'est peut-être à mes yeux, la seule raison de regarder Lost Girl, et encore, je parle physiquement :) parce que je sais pas trop c'qu'il fait dans la série.
Concernant l'histoire, c'est vraiment dommage car ça pourrait être un truc vraiment sympa, pour moi qui adore le fantastique et des séries comme True Blood ou BTVS. Mais là, je ne sais pas ce que font les scénaristes. Certaines histoires sont originales (j'avais bien aimé celle de la Fae qui mange des cadavres) mais il manque quelques chose. Je dois vous avouer que je ne comprends pas ce qui peut plaire dans Lost Girl. Qu'est-ce que vous aimez dans cette série? Je ne veux pas être convaincue, je veux simplement que vous m'expliquiez les raisons qui vous poussent à regarder les épisodes jusqu'au bout. Pourquoi vous aimez? ;)

sove

Message par sove »

La série partait bien. Je ne regarde plus, c'est vide, sans queue ni tête.J'ai tenu jusqu'au 5/6 saison 2 pour unique intérêt la relation BO/Lauren et encore j'accélérais l'épisode. Pour celles qui accrochent toujours profitez, car je pense que ce seront les derniers épisodes... Dommage :|

Dipsylon

Message par Dipsylon »

C'est officiel! Les scénaristes ont tué la série!
"Des gens qui s'aiment pour la vie, moi je n'en connais pas..."

Je veux du Faberry! Encore et Encore!

lilyrose

Message par lilyrose »

je croche!! c'est tellement insensé que ça devient super coool!! :mrgreen: :mrgreen:
pauvre Bo, que des armes pour son anni, snif pas de peace and love :cry: :cry:
ouuh!! j'espère que la suite sera aussi foufou :mrgreen: :mrgreen: délire délire
parfois l'absurde fait du bien, un échappatoire loufoque après une journée de m :!: YES :mrgreen:
moins c'est réel mieux c'est!
Je me demande bien quelle suite ils vont donner à la relation Bo - Lauren, bon, ce ne sont pas mes personnages favoris...
Mon moteur, c'est Kenzi!! trop méga!!

kalystann

Message par kalystann »

edwine

Message par edwine »

D'accord avec vous, j'ai petit à petit décroché de cette saison 2. Les enquêtes ne sont pas super intéressantes (mais sont divertissantes quand même), et d'un autre côté, l'histoire d'amour Bo / Lauren (sans parler de Nadia) m'a complètement ennuyée. Il ne se passe pas grand chose, comme dit Kara "Lauren a le charisme d'une huitre" et en plus elle passe la plupart du temps pour une manipulatrice qui ne cesse de faire souffrir Bo (volontairement ou involontairement) donc concernant le contenu lesbien, on s'ennuie vite et le tour est vite fait. Décevant, heureusement qu'il y a le personnage de Kenzi pour mettre du piment ;)
One must still have chaos in oneself to be able to give birth to a dancing star

lireho

Message par lireho »

Bonjour, je ne suis pas trop cette série mais je voulais savoir ce qu'il y a dans l'oeil blanc, ou qui ?
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

arthémis

Message par arthémis »

je suis Lilyrose...

sauf que mon personnage préféré n'est pas Kenzi...mais j'avoue beaucoup l'aimer quand même !

Houai moi aussi je "croche"...N'importe si un épisode ne me plait pas trop (je n'ai vraiment pas aimé celui avec la Liche).

je n'ai pas vu le 12, ah ah Bo, c'est le héro solitaire !! Bah elle trouvera bien quelqu'un en fin de compte...ou elle tuera tout le monde !!...

Non elle est trop...héroïque...C'est super vieux jeux, j'aime :mrgreen:

Que le scénario soit tordu ou soit un grand n'importe quoi...Qu'importe...c'est excitant de toute façon ou tordant, d'ailleurs si ça ne l'était pas je ne regarderai pas...Bien que mes goûts puissent être discutables, je le consède...Mais bon une héroïne, naïve, soupe au lait, sexy, brune aux yeux noirs, amorale, mi courtisane mi-chevaleresque, qui se laisse casser la gueule, qui a un penchant pour les armes blanches, même dans une histoire pourrie j'adhère, je ne résiste pas...Surtout si le public visé est au dessus de 16 ans et que les éclairages sont ceux qu'on retrouve dans la série (c'est à la limite du flou, c'est très joli) !

Et Lost girl se laisse regarder sans déplaisir et avec le sourire donc...

Houaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! malgré ce qu'en disaient certains et certaines il y aura une troisième saison...La série est quand même une réussite au Canada, et a dû se trouver un public car c'est un cas exceptionnel d'après ce que j'ai pu lire ici ou là, pour une petite chaîne comme Show case.

Après les séries longue durée ne dépendent pas toujours de la qualité réelle de la série...Mais sans rire quand je vois le succès de séries aussi vides (dont un tiers du temps est juste de regarder tourner des éprouvettes sur un mixeur ou de voir des machins bouger dans un microsope) que les Experts...Je me dis que Lost girl c'est quand même plus amusant et exitant (bien que peut-être certains trouve la centrifugeuse super exitante... :mrgreen: )...et qu'on peut lui conséder une troisième saison sans vergogne et sans hésiter.
Les experts m'endorment et me soûlent littéralement, au moins avec Bo et ses potes humains ou faes, je m'amuse !

kalystann

Message par kalystann »

halalala quelle gachie !! il y a tellement de sentiments et d'émotion dans ce début de 13eme épisode !!!!

Dipsylon

Message par Dipsylon »

kalystann a écrit :halalala quelle gachie !! il y a tellement de sentiments et d'émotion dans ce début de 13eme épisode !!!!
"Des gens qui s'aiment pour la vie, moi je n'en connais pas..."

Je veux du Faberry! Encore et Encore!

Répondre