Coming-Out

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Atta
Modérateur

Re: Coming-Out

Message par Atta »

:lol: C'est le meilleur des coming out je trouve! Chapeau a ta mere et a toi, quel courage pour le cerceau :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

misa

Message par misa »

J aime bien ta petite histoire ^^ et c cool ça t as de la chance maly ;)

Maly

Message par Maly »

Oui je me trouve aussi énormément courageuse 8-) :mrgreen:
Et c'est vrai que j'ai énormément de chance
En construction: chantier interdit

titidark

Message par titidark »

Maly a écrit :Oui je me trouve aussi énormément courageuse 8-) :mrgreen:
Et c'est vrai que j'ai énormément de chance
et elle a voulu être ton amoureuse alors ? ^^
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Natalys

Message par Natalys »

c'est trop mignon

Maly

Message par Maly »

titidark a écrit :et elle a voulu être ton amoureuse alors ? ^^
Nan jamais :cry: Et ça m'a brisé le cœur! :)
En construction: chantier interdit

Pruly
Localisation : Varsovie... Mais toujours en voyage autour du monde!

Message par Pruly »

Adorable ton histoire d'enfance 8-) Moi aussi je draguais déjà les filles à la maternelle et je me battais toujours avec les garçons :? Mais ma mère elle n'a vu que du feu, et aujourd'hui encore :roll: Tu as une mère en or Maly.
« Tout ce que je pourrai vous dire ne m’enrichira jamais, mais tout ce que vous me direz nourrira ma pensée et agira sur mes actes. Alors je préfère vous écouter » (Dr Pruly)

elleUwant

Message par elleUwant »

Personnellement, mon coming-out s'est très bien passé... je ne l'ai pas hurlé sur les toits, mais un bon paquet de personnes le savent. Mes amis, de la famille (probablement tous, bientôt, sachant que j'ai été outé sur FB - je m'en fous, je vous rassure), et chaque personne qui me le demande :)

Pour mes meilleurs amis, ça a été très facile... soit SMS, soit comme ça dans la discussion, soit complètement faite en pub :D Tous l'ont très bien prit. Ils s'en foutent. Je peux continuer à tripoter les seins de mes copines sans que ça gène qui que ce soit. :mrgreen:

Quant à la famille, j'ai commencé par ma mère... qui a été très surprise au début, voir un peu choquée, haha, mais elle l'a accepté de suite, "tant que [je suis] heureuse" :) .
Mes 2 soeurs, pareil. La plus grande s'en contre-fout "t'es lesbienne ? Ah, bah c'est bien", quant à la 2eme, ça l'amuse plus qu'autre chose.

Y'a que mon père qui me laisse perplexe. Je lui ai dit à demi-mots au resto il y a 1 ou 2 mois... il a réagit étrangement, ne m'a posé aucune question et n'en a plus reparlé depuis. Il se comporte toujours pareil avec moi mais je compte bien lui en reparler !!! (quand il attrapera mes foutues perches... ou alors, j'y vais franco !)

Bref, tout ça pour dire que j'suis une chanceuse :)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

VOILA!
Vous vous souvenez, ou pas d'ailleurs, de mon amie à qui je n'osais pas le dire? Et ba c'est fait! Bon de la maniere la plus lache du monde (sms) mais c'est fait!
Très bonne réaction, très bonne question, très bonne amie :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Pims

Message par Pims »

So coooooool Atta!
Et puis sms ou pas tu t'en fiches, l'important c'est que tu lui as dit! :D

Répondre