[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Oulala, je sens que Nadya va se faire fouetter
Pas par moi Z je suis contre la violence. :D
Bon en même temps si on n'a pas lu les spoilers la photo ne veut pas dire grand chose car il va se passer pas mal de choses avant qu'on en arrive là.
Pour la dernière photo spoiler,comme certaine semble suspecter on peut facilement voir que c'est un rêve
En fait les photos qui sont donnés par la chaine pour illustrer l’épisode ne sont pas prises pendant le tournage d'une scène. Les actrices posent juste pour l'illustration de l’épisode. Ce qui fait que parfois ce qu'on voit ne correspond pas vraiment a l'image diffusé.Donc là ça peut être juste un effet pose photo.

L’épisode du 20 juin, le dernier de la semaine :
4093:
Marlène est complétement enivrer par sa belle nuit d'amour avec Rebecca. Tristan qui est a sa recherche,interrompt cette tendre atmosphère.Marlène revient alors vite sur terre.Tristan pris d'un profond remord s'excuse d’avoir pu se méfier de Marlène. Ce qui fait que Marlène a de plus en plus mauvaise conscience. Elle ne sait plus quoi faire.

Image
Christian encourage une Marlène troublé d'être enfin clair sur ses sentiments envers Tristan et Rebecca.

Image
Christian joue pour Rebecca a la boîte a idées.

Image
Alors que la pression de sa mauvaise conscience devient trop forte, Marlène se prive d'être proche de Tristan.

Image
Victoria est surprise de voir Tristan vouloir aller voir Marlène avec un gros bouquet de roses.

Demain on devrait avoir un extrait vidéo soit le clipping de la semaine soit l’épisode du lundi ou soit les 2.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Lullaby

Message par Lullaby »

Varia

Message par Varia »

C'est dans la poche! Je suis impatiente! J'aime bien les commentaires sur Youtube :lol:
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

Pupuce

Message par Pupuce »

ahh j'ai trop hâte, je pense qu'il va y avoir de très belles scènes :D

je ne sais pas vous mais d'habitude j'ai toujours une préférence pour l'une ou l'autre mais là j'aime bien les deux.

dana

Message par dana »

Merci lullaby pour le clipping. Ah mon avis ça va être plus hot que je ne pensais. En tout cas plus que pour miribecca ou jemma. ;)
On devrait être plus proche de ce qu'il y a eu entre Kerstin et Juliette dans Marienhof .
Une petite traduc du clipping :
C'est Ricardo (Daniel Sellier) qui fait le clipping cette semaine.
1er acte : Sincères félicitations pour un chaos aussi parfait.
En fait Marlène est en colère contre Rebecca. Mais après son amie avec des "seins"(expression allemande mais qui veut dire amie du genre féminin ;) )lui manque tellement, que les 2..oups..passent ensemble une nuit très chaude.
Entre temps Tristan pense que Marlène a quelque chose avec Christian et veut surprendre les 2 en plein flagrant délit, ce qui naturellement ne se passe pas. Malgré tout, il parvient presque a surprendre sa sœur avec sa petite amie.
Comment doit continuer ce mic mac!!?

Oui Varia j'aime bien lire aussi les commentaires sous la vidéo. :)

Un extrait super court pour l’épisode, juste la fin entre Marlène et Tristan :
http://mediathek.daserste.de/sendungen_ ... folge-4091
Tristan : Je voudrais bien savoir ce qu'il y avait dans la lettre que t'as glissé Christian?!

Pas de préférence entre les 2 non plus, les 2 me plaisent autant comme pour Jemma.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Ah bientôt l’épisode de lundi. :)
En attendant voici un article (en anglais) intéressant sur l'histoire de Marbecca en comparaison a celle de Jemma.
Je suis un peu d'accord quand il est dit que Jemma était une belle histoire d'amour alors que Marbecca une belle histoire de soap. ;)
Les 2 sont différentes mais je trouve intéressantes a regarder chacune. Marbecca c'est vrai fonctionne a 3 comme souvent dans les soaps alors que Jemma elles n’étaient que 2 et c'était plutôt l'histoire d'une révélation pour Emma sur ses préférences .
Alors que pour Marlène je ne pense pas que ça soit une révélation pour elle.

http://www.rosalieundco.de/2012/06/11/f ... mment-1409

Dans l'article ils se plaignent aussi qu'ils aient pris certaines scènes qu'on avait vu dans d'autres histoires homos ( le baiser endormi, la piscine etc..)Le cliché d'une Rebecca cheveux courts et conduisant une moto avec comme point positif 2 bonnes actrices qui nous font croire a cette histoire.
L'alchimie se créer au fur et a mesure des scènes et je trouve que Marbecca est sur le bon chemin. :)

Une petite vidéo : Alexz Johnson - Let me fail
http://www.youtube.com/watch?v=GqaAqC3O33s
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

Je viens juste de découvrir ce couple ;) grâce a ce forum merci beaucoup, je suis sous le charme de Marlène perso comme le dis l'article que dana a posté le stéréotype lesbienne cheveux court conduisant une moto ect.. pas trop mon truc.

Un nouvel épisode sort demain mais est-ce-que quelqu'un sait a qu'elle heure et ou ? merci

dana

Message par dana »

A 18H demain sur la ARD une chaine allemande. Mais on peut voir également l’épisode vers 18h30 je pense sur le site officiel de Verbotene liebe.Sinon plus tard il y a un lien sur U tube qu'avec les passages de Marbecca.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

Ok merci par contre le sous-titrage anglais ou français est uniquement sur youtube pas sur le site officiel non?

dana

Message par dana »

Oui que sur u tube en anglais le lendemain de l’épisode diffusé. Pour le français quelques épisodes on été sous titrés mais pas tous encore.Le jour même tu as l’épisode mais sans titrages.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre