bonjour BlackSwan,
je suis ravie que le lien musical que j´ai posté ce matin te plaise
je crois que nous sommes plus de deux à aimer la techno et autres sons électroniques sur le forum, es-tu allée faire un tour de ce côté-ci?
Amatrices de sons Deep et Groovy...
je trouve que dans le lien que tu as posté il y a un certain... le truc qui colle aux chaussures quand on danse sur les sons Deep... je le retrouve, après la première minute trente avec laquelle j´ai eu un peu de mal... après l´intro donc.
Sympa ton lien! je l´écoute encore pendant que j´écris ce message, j´entends des notes tomber comme des gouttes d´eau dans une masse aquatique... souterraine?
le bassin sur la photo est au Liquidrom à Berlin, des soirées musique électro sont organisées, le but est de sentir la musique... dans l´eau
Bienvenue au Liquidrom
à Berlin il y a un Hollandais qui fait ce genre de party comme tu en avais eu l´idée, il explore les lieux désafectés et autres caves, souterrains, usines... y organise des party et aussi des projections de films uniques. Pour la projection de films on connait le lieu de rencontre seulement un jour à l´avance, ensuite on suit une personne ou les bougies placées au sol que quelqu´un vient ramasser quand le public est suffisamment nombreux.
Une fois la seule issue était un puits

il a fallu signer une décharge avant de déscendre.... un par un.
La sub-culture berlinoise pourrait porter son nom, je ne connais pas d´organisateurs plus explorateur que lui, en plus il reste modeste, un mec bien
j´écoute toujours ton lien, il est vraiment chouette et se prête super bien au thème aquatique!