[Série] Grey's Anatomy

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
effy

Re: [Série] Grey's Anatomy

Message par effy »

La créatrice de Grey's Shonda Rhimes a dit sur son compte twitter qu'Arizona ne repartirait pas en Afrique et qu'apparemment elle ne raterait aucun épisode. ;)

Voilà ce qu'elle a dit en VO:

"Gotten a lot of tweets about this. So here's the word: first of all, she's not pregnant next season, she's pregnant this season. In fact, she's already showing -- our DP and costume designer are just very good at their jobs so you all haven't noticed it yet. I don't think it's gonna have any impact on story at all for us. Arizona's not gonna be pregnant and I think (hope, pray) the schedule will work out so Capshaw won't even miss an episode. Never fear, Calzonas -- I GOT YOU!"
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

Hop

Message par Hop »

moi, je sais, moi je sais :D
suis à la saison 8, épisode 12 pour être précise. 8-)

Kweeky

Message par Kweeky »

Hop a écrit :moi, je sais, moi je sais :D
suis à la saison 8, épisode 12 pour être précise. 8-)
moi aussi... pourtant je vois pas comment tu sais...? :?
enfin on parle de la même chose là..? si Arizona reste, s'en va, est enceinte...?

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Bon je me fais une rétrospective de Calzona et faut avouer qu'ils ont fait fort dès le début.
Avec ma mémoire de poisson je ne me souvenais plus comment ils avaient amené leur relation, du coup j'ai un peu halluciné en redécouvrant qu'Arizona est aussi directe dès leur toute première discussion !
Mais aaaaarrrg qu'est-ce qu'elle est craquante avec ce sourire et ces yeux qui pétillent quand elle lui dit que tout le monde s'intéresse à Callie à l'hôpital... Et ce petit air timide qui ne laisse pas du tout anticiper ce geste si sûr de soi :o
Ya vraiment de quoi rester assise sur le lavabo :lol:

J'ai parfois l'impression que Arizona a un côté enfantin, je ne sais pas si ça vient de son sourire ou de ses yeux ou de la combinaison des deux... En tout cas, c'est trop mignon.

Ça y est toutes mes certitudes sont définitivement ébranlées, j'aime aussi les blondes...
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

titidark

Message par titidark »

L'épisode 13 de Grey anatomy est assez original et est basé sur le " ET SI" Et si la mère de Mérédit n'étais pas morte, et si elle était marié au chef webber ect.... très interessant dans le sens ou plus on avance dans l'épisode, et plus on voit que malgré les routes différentes que les persos ont emprunté, au final on en revient toujours au même point...
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Kwik

Message par Kwik »

Depuis qu'ils ont coupé les sites sur lesquels j'arrivait à suivre GA, je n'ai réussi qu'à voir les parties de Callie & Arizona sur Youtube.
' L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse ' O.W

nina

Message par nina »

Aaaah que j'aime ces scènes toutes simples mais tellement jolies entre Callie et Arizona (ep. 14)!!!! Ca me met de bonne humeur :D
Puis, le couple homo est montré comme fonctionnant exactement pareil qu'un couple hétéro : une St Valentin a fêter, un bébé à faire garder, l'envie de se retrouver en tete à tete, de se faire un calin... Aaaaah pour la visibilité vous ne m'enleverez pas de la tete que c'est génial :D
Encore, encore... !!!!!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

ladybird1

Message par ladybird1 »

Je viens juste d'arriver sur le forum, et je voulais absolument donner mon avis sur le couple Callie/arizona que je suis depuis des années maintenant.

Étant donné les 48 pages, j'espère que vous ne m'en voudrez pas si j'admets ne pas avoir tout lu...

Pour revenir au tout début, et donc du couple callie/erica, j'aimais beaucoup Erica, et leur relation m'a permit d'apprécier le personnage de Callie (car au début j'avais du mal avec elle). Mais je n'ai pas été très convaincu par cette relation. Bref, Erica est partie très rapidement et entre en scène Arizona.

Avant même de parler de leur relation, je trouve que le personnage d'arizona a su apporter beaucoup de fraicheur et de renouveau à la série. Je me souviens encore d'Arizona se promenant dans l'hôpital avec des chaussures à roulettes :D

Dès le début, j'ai aimé cette alchimie entre les deux personnages. J'ai été cependant pas mal déçue du départ d'arizona en Afrique, que callie couche avec marc, et qu'ensuite arizona revienne, se remette avec callie et l'histoire du bébé... Enfin toute l'histoire quoi !!! Je trouve Marc vraiment trop présent dans leur relation, et du coup ya pas mal d'épisodes qui vont plus me taper sur les nerfs qu'autre chose.

La dernière saison est nettement meilleure. Comme d'autres personnes ont su très bien le dire dans les messages précédents, j'aime bien voir Calzona présenté comme n'importe quel autre couple (la saint valentin, garder le bébé et compagnie).

En conclusion, je dirais que j'adore le couple Calzona. Le couple lesbien est au final présenté comme n'importe quel autre couple. Et je pense que c'est une bonne chose pour la visibilité lesbienne un tel couple dans une série, surtout une série comme grey's anatomy qui est beaucoup regardé aux USA comme en Europe.

ps: J'ai lu dans les précédents messages que Jessica Capshaw était (encore) enceinte ?!? quelqu'un sait comment les scénaristes vont faire pour intégrer la grossesse de l'actrice?

Je partage un lien, une vidéo de youtube que j'ai trouvé il y a quelque jours, sa retrace l'histoire de calzona, le tout en 50 minutes et en vost fr. Je la conseille ;)

http://youtu.be/OlYQl8AQxN0

MaxGuevara

Message par MaxGuevara »

Moi j'aimerai plus de visibilité pour leur couple,leur histoire n'est pas assez exploité surtout dans la dernière saison ! Trop de Meredith et de Docteur Mamour ! :D
La force ne résulte pas des capacités physiques mais d'une volonté infaillible...
Mahatma Gandhi

fred31500

Message par fred31500 »

Bon, cette série moi j'aime pas trop.
Déjà faut attendre dix milles saisons avant que le couple du début se remette ensemble pas génial...
Bien que les cas médicaux soient différents à chaque fois, le scénario est un peu toujours le même en fait...
Meredith est au milieu. Toujours au milieu !
Bon pour être honnête, j'ai arrêté à la troisième saison... parce que j'en avais un peu marre de tous ces méli mélo dramatiques... Et quand le docteur Burck est parti ça a été le pompom pour moi !!!
En plus ce n'est pas vraiment réaliste. Ils vivent ensemble, travaillent ensemble, commandent leurs repas ensemble, boivent leurs becks ensemble à un moment faut pas abuser, t'en peu plus des gens..
Mais je dois quand même reconnaitre que l'humour est sympa.

Répondre