Donc, ça fait un moment que je n'ai pas écris par ici. Je vous avoue que c'est un peu à cause de leur premier vrai baiser, dans la chambre, juste avant qu'elles ne fassent l'amour. Bon, j'ai trouvé qu'il sonnait terriblement faux. Mais alors faux de chez faux ! Je me suis donc dit que si c'était aussi peu crédible quand on avait enfin ce qu'on voulait, autant décrocher maintenant. Non mais c'est vrai, l'actrice qui joue Marlène, c'est une actrice de soap mince ! C'est son boulot de savoir embrasser (et bien !) toutes les personnes qui se présentent ! Et là, nul. Même l'argument de Dana expliquant qu'elle embrasse toujours comme ça n'a pas réussi à me convaincre. Parce que ça veut juste dire qu'elle fait pas très bien son boulot, non ?
Bref... En plus comme de par hasard, mon arrière grand mère aurait dit "la chair est faible" mais se retrouver tout de suite directement au lit... Je sais qu'on n'attendait que ça mais quand même, on n'est pas de bêtes non plus ! Et là Marlene ça fait des semaines qu'elle tergiverse et d'un coup elle se dit "allez, je trompe carrément mon mec en couchant avec sa soeur !" Enfin, elle avait le droit de commencer par juste l'embrasser, la caresser un peu (
Donc après cette scène j'ai décroché mais comme je suis modératrice et aussi parce que je suis curieuse, j'ai lu tous vos avis et appris pour le mariage. (Il est vraiment stupide, Tristan, non ?)
Et hier, l'air de rien, Georges poste juste le lien, je clique et... Je suis de nouveau accro. Cette fin est juste magique ! J'adore totalement. Ca va enfin avancer un peu. Et puis mince Marlene, t'as réussi à pas craquer quand tu as vu Rebecca pleurer toute seule dans sa chambre avec en plus une gueule de bois, alors maintenant, tu assumes !!!