Rencontre

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Isabelle B. Price
Administrateur du site

Re: Rencontre

Message par Isabelle B. Price »

Chris, Thalie et toi vous vous êtes rencontrées grâce au forum ? Je croyais que vous vous connaissiez d'avant ?
J'ai rien suivi en fait. :shock:
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

peace

Message par peace »

Isabelle B. Price a écrit :Chris, Thalie et toi vous vous êtes rencontrées grâce au forum ? Je croyais que vous vous connaissiez d'avant ?
Euh tu parles de qui Isa ??
Et pour répondre à la question, non, Chris et Thalie ne se connaissaient pas d'avant, et je tiens à préciser qu'il s'agit de LA première rencontre du forum, la seule, l'unique !!! Euh non, je m'emporte un peu, apparemment il y en a d'autres qui ont suivies quand même :D
T'as raison Isa, tu suis rien, on se demande même comment le forum marche aussi bien ! Sans doute grâce à nous ! :mrgreen: Bon ok je sors :arrow:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Chris

Message par Chris »

Isabelle B. Price a écrit :Chris, Thalie et toi vous vous êtes rencontrées grâce au forum ? Je croyais que vous vous connaissiez d'avant ?
Et bien oui, nous nous sommes connues par le forum. Je pensais que mon dernier post était suffisamment explicite mais bon ;) Donc voilà pourquoi nous t'avons remercié :)

Voilà, il y aura des déçues mais bon c'est la vie.... :mrgreen: (je sais Isa, tu en fais partie mais bon il fallait répondre à mes appels du pieds, je serais devenue modératrice pour toi... et tant d'autres choses....!!!! :mrgreen: )
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.

alex

Message par alex »

Chris a écrit :je sais Isa, tu en fais partie mais bon il fallait répondre à mes appels du pieds, je serais devenue modératrice pour toi... et tant d'autres
Ptdr Chris modératrice :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Carpe Diem

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Je sais Chris, c'est mon problème, je ne suis jamais assez rapide. Dommage pour moi.

Ben en fait vos derniers messages au bistrot m'avaient effectivement laissé penser que vous vous connaissiez mais comme j''étais persuadée que c'était d'avant, je n'avais pas mieux cherché.

Je suis très contente ! Et pas la peine de t'emballer Peace. On est d'accord la première rencontre du forum c'est Chris et Thalie. Tu vois, je suis un peu... juste un peu.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Ah, tu vois Isa, je n'avais pas tout à fait tort quand je me demandais si tu n'avais pas coiffé la casquette d'entremetteuse, ça y est, c'est fait ...

peace

Message par peace »

Isabelle B. Price a écrit : Je suis très contente ! Et pas la peine de t'emballer Peace. On est d'accord la première rencontre du forum c'est Chris et Thalie. Tu vois, je suis un peu... juste un peu.
Non non ça va, je me suis calmée :mrgreen:
Un peu quoi Isa ? :roll:
alex a écrit :Ptdr Chris modératrice :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'suis sure qu'elle ferait tourner ça d'une main de maître, une cravache à la main ! :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

alex

Message par alex »

peace a écrit :J'suis sure qu'elle ferait tourner ça d'une main de maître, une cravache à la main !
Mdr, je sais pas si tu l'imagine, mais moi je la vois très bien, une cravache dans la mains et dans l'autre une paire de menottes, une casquette en cuir sur la tête... enfin tu vois le reste :mrgreen: :mrgreen:
Carpe Diem

abby82

Message par abby82 »

alex a écrit :
peace a écrit :J'suis sure qu'elle ferait tourner ça d'une main de maître, une cravache à la main !
Mdr, je sais pas si tu l'imagine, mais moi je la vois très bien, une cravache dans la mains et dans l'autre une paire de menottes, une casquette en cuir sur la tête... enfin tu vois le reste :mrgreen: :mrgreen:
et la souris... tu la mets où??? :?: moi j'aurais mis les menottes à la ceinture, et la souris dans la main !!! :mrgreen: :mrgreen:
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)

Chris

Message par Chris »

Je viens de retomber sur ce topic et je me dis que si on se rencontre j'ai déjà le nom pour notre rassemblement !

La Gay Price :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.

Répondre