Coming-Out

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
candicegui

Re: Coming-Out

Message par candicegui »

[/quote]

Oui c'est sur que moi personnellement j'ai eu beaucoup de mal a avoir une amitié avec un mec sans que ça ne tourne à l'ambigu. mais aujourd'hui, mon meilleur ami est l'une des seules personnes à être au courant de mon homosexualité, je sais qu'entre nous il y a beaucoup d'estime de respect et d'amour, mais aucun sentiments amoureux.
Il est toujours présent pour moi et m'aide beaucoup, je peux parler très librement avec lui parce qu'on a cette règle d'or "on ne juge jamais l'autre, quoi qu'il se passe " et il n'est absolument pas gay !!
Tout ça pour te dire qu'il existe des garçon qui ne recherchent pas toujours à sortir avec vous, ils sont rares c'est vrai mais il y en a :)[/quote]
Et pour les autres ? Ta famille, amis,... tu compte leur dire ?
[/quote]

En fait je me suis séparé de mon petit ami (on était ensemble de puis 2 ans) il y a quelques semaines, inutile de vous dire que mon attirance de plus en plus forte pour les filles y était pour beaucoup dans notre rupture ... :) Et donc comme je suis très proche de ma mère et qu'elle est de très bon conseil, on parle beaucoup, et il fallait que je lui donne des raisons qui expliquaient notre rupture. Evidement il n'y en avaient pas d'assez solide pour expliquer une rupture comme celle-ci après aussi longtemps.
Et puis au fil de la discussion, elle en est arrivée à ma poser la question : "tu préfères quand même pas les filles ?"
Je me suis retourné et j'ai eu le plus gros fou rire de toute ma vie, je sais pas ça me paraissait tellement improbable venant d'elle, de notre milieu, etc.
Et puis voyant qu'elle allait changer de sujet et que je ne lui avais pas encore donner ma réponse, je me suis empressée de lui lancer:
"_Et si c'étais le cas ? Si je préférai les filles?
_ Ah... c'est sur que là tu ne pouvais pas rester avec lui."
Et puis je me suis senti soulagée , je lui avait enfin dit !! Après je lui ai dit que ça faisait 3 ans que je portais ce secret et que je refoulait ça, et elle ma dit une phrase que je n'oublierai jamais: " Tu es notre fille et jamais, tu m'entends, jamais on ne cessera de t'aimer."
C'est la dernière fois qu'on en a parlé, c'était il y a un mois et demi et même si je lui ai dit, et que je pensais que c'était fait quoi, elle me dit le lendemain, " tu sais je ne crois pas que tu sois lesbienne ... "
Merci Maman !!!! EN fait elle ne m'avait pas pris au sérieux j'ai l'impression, donc j'ai laissé tomber, au moins j'aurais essayé :)

Ma meilleure amie est également au courrant, ça a été la première, et je lui ai avoué que j'AVAIS été amoureuse d'elle par le passée, j'étais un peu génée bien sur, elle m'a regardé elle m'a dit "oh t'es trop chou !!" Je déteste quand elle me dit ça parce que j'ai l'impression de ne pas être crédible, mais bon il faut que je fasse avec, c'est ma tête ... Bref autant dire que ça réponse m'a un peu surprise surtout quand elle a enchaîné avec " Je peux t'embrasser ? " Forcement jen'ai pas su refuser, le soir on dormait dans le même lit.

Kyx

Message par Kyx »

Oh c'est trop mignon pour ta meilleure amie !! :D
Je compati pour ta mère, bienvenu au club ;)
Image

candicegui

Message par candicegui »

Kyx a écrit :Oh c'est trop mignon pour ta meilleure amie !! :D
Ouai le truc c'est qu'on est pas ensemble, je pense que c'est un truc qu'on a quand on est toute les deux, une espèce de fusion et d'alchimie, elle doit prendre ça pour un jeu, moi pas toujours ... Cette nuit là il y a eu des bisous, plein plein, des câlins mais c'était qu'une nuit, dès qu'on redors ensemble en prend le risque ça dérape, mais sachant qu'elle est hétéro, qu'elle tient des propos du genre "c'est trop stylé les gens qui ne couchent pas avant le mariage ou bien je suis contre le mariage homo "... du coup je me dis qu'il faut que j'arrête de me faire des films :)

Kyx

Message par Kyx »

Au moins ça aura été une très bonne soirée, de bons souvenirs :)
Maintenant c'est peut-être mieux de ne plus déraper, faudrait pas gâcher cette si belle amitié !
Image

candicegui

Message par candicegui »

Kyx a écrit : Maintenant c'est peut-être mieux de ne plus déraper, faudrait pas gâcher cette si belle amitié !
Oui t'as bien raison et c'est bien ce que je vais faire !!

MilkyWay

Message par MilkyWay »

candicegui a écrit :
Kyx a écrit : Maintenant c'est peut-être mieux de ne plus déraper, faudrait pas gâcher cette si belle amitié !
Oui t'as bien raison et c'est bien ce que je vais faire !!

de toute façon c'est toujours la merde quand de l'amitié se transforme en amour, je crois que c'est la pire des choses surtout si l'amour ne va que dans un sens .... c'est juste horrible tu lui fait croire que tu ressens plus rien pour elle, ou que tu n'as jamais rien ressentis pour elle, qui faut pas s'inquiété,ect alors qu'au fond tu meurs d'envie de lui dire "C'est pas de l'amitié. Je t'aime vraiment" et bha nan tu le fait pas parce que tu prends sur toi par peur de casser cette amitié, les liens que tu as tisser avec elle justement, de plus la revoir,etc... donc tu sacrifis ton amour pour elle par de l'amitié et ça c'est horrible et (c'est chaque fois dans la même situation que je me retrouve) bref mon p'tit pavé fait et mon avis partagé :D
j'espère que vous aurrez pas à vous trouver dans une situation comme la mienne ;)
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

leinah

Message par leinah »

Chacune ça version de l'histoire d'amour avec la meilleure amie, pour ma part on s'est tournées autour pendant 6 ans, on avait une relation fusionnelle, très "tactile". On a fini par craquer, on est ensemble depuis quatre ans.
La meilleure amie c'est compliqué, mais il n'y a pas une histoire comme une autre, bon courage pour ça candicegui! ;)
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"

candicegui

Message par candicegui »

[/quote]
La meilleure amie c'est compliqué, mais il n'y a pas une histoire comme une autre, bon courage pour ça candicegui! ;)[/quote]

Merci ! Nn mais en fait avec la meilleure amie c est ça passe ou ça casse. Moi j ai opté pou laisser tomber et avancer et garder mon amitié, voilà c est plus simple :)

fille1970

Message par fille1970 »

Moi, c'était hier soir avec une copine qui fait battre mon cœur. J'ai ENFIN réussi à lui dire... non pas que je flashe sur elle :oops: , mais j'ai commencé tout doux en glissant que j'avais eu une copine il y a 20 ans. Mais je ne suis pas allée bien loin, parce que je ne savais pas comment elle allait réagir. Donc, on a continuer la conversation comme si tout ça était passé.

ok, c'est pas très fort, mais pour moi , c'était déjà énorme qu'elle ne se barre pas en claquant la porte. :D

ça va peut être remuer des choses chez elle aussi, qui sait? ... l'espoir fait vivre! :roll:
Modifié en dernier par fille1970 le ven. 23 nov. 2012 09:19, modifié 1 fois.
"Ceux qui ne pensent pas comme nous sont des cons."
Entre nous soit dit, bonnes gens, Pour reconnaître
Que l'on n'est pas intelligent, Il faudrait l'être...

Georges Brassens

ImagineMe&You

Message par ImagineMe&You »

C'est déjà énorme ce que tu as fait fille1970, faut s'encourager et etre fière de la moindre petite chose qu'on fait, comme ça apres on prend confiance et bizarrement les mots sortent plus facilement. C'est déjà un grand pas que tu as fait, on peut pas tout avouer d'un coup non plus, faut y aller progressivement. Bref moi je suis convaincue que tu n'attendras pas 6 ans de plus pour lui dire ce que tu ressens! :)

Bon courage quoi qu'il en soit !
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

Répondre