[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Une petite photo pour combler le manque.

Image

Sont souvent ensemble ces deux là. Et hop encore :o

Image

Et une photo des soeurettes fictives.

Image

Kams

Message par Kams »

Je viens de voir le nouvel épisode, Marlène jalouse c'est bon!!!
Par contre voir tous les épisodes en allemand cela commence à me poser des problèmes! Vous réussissez à trouver des extraits sous-titrés? Ceux que je trouve sont indiquées VOSTFR mais quand je lance la vidéo ce n'est pas sous-titrés...
Quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît???

lireho

Message par lireho »

Alors, le nouveau épisode j'adore.
Au premier abord, j'en étais sur que Juliette et Rebecca allait venir dans la cuisine à ce moment là, c'était sur.
J'adore Rebecca et le couple qu'elle forme avec Juliette est super mignon. J'aime les attentions de Juliette envers Rebecca, lui mettre les mains dans les cheveux, lui tenir la main, j'adore.
Bon j'avoue que tout le monde veut voir Marlene Rebecca ensemble mais ses deux là, j'adore.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

ZKXNLZLKNRLEKZ

Voici le nouvel épisode en deux parties.
http://www.youtube.com/watch?v=cFMHPPRj6m8
http://www.youtube.com/watch?v=3-esd3ANcls
Kams a écrit :Je viens de voir le nouvel épisode, Marlène jalouse c'est bon!!!
Par contre voir tous les épisodes en allemand cela commence à me poser des problèmes! Vous réussissez à trouver des extraits sous-titrés? Ceux que je trouve sont indiquées VOSTFR mais quand je lance la vidéo ce n'est pas sous-titrés...
Quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît???
Si tu regardes sur youtube les mêmes liens postés sur le forum, ils sont tous sous-titrés en anglais. Alors ceux du jour même pas encore, par exemple ceux d'aujourd'hui, pour avoir les sous-titres il faut attendre demain. Et pour pouvoir lire les sous-titres anglais, sur la vidéo, niveau barre de menue, il faut que tu cliques sur CC et normalement ça devrait fonctionner.
Et si tu veux des sous-titres français, bah là, je ne sais pas.

Et sinon pour causer de l'épisode d'aujourd'hui, aaah de retrouver tout le petit monde ça fait du bien quand même.
Alors, Tristan et sa robe de chambre, grand moment: sexy maaaan. Et fuir sur la pointe des pieds en méga talons hauts pour ne pas être entendu, juste hilarant. :lol:
Ensuite, commentaire qui m'a fait rire sur youtube: Juliette = Glue.
C'est vrai, en même temps ça semble être la particularité de Juliette d'être assez démonstrative. Mais vu la tronche à Rebecca qui me fait marrer d'ailleurs, ça ne semble pas lui plaire. Eh oui grand dilem, elle a flashé sur une girouette... dur la vie.

PS: Et aussi, pour un peu plus d'action, voici ce qui nous attends.
http://www.youtube.com/watch?v=QciiLCmoK-U

1010SH

Message par 1010SH »

Elle s'est cogné la tête contre un poteau ou quoi Marlène?
Elle crève de jalousie à peine que Juliette entre dans une salle et puis dix min après elle essaie de les mettre ensemble. Elles sont bizarre les connexions dans son cerveau.
"Pour le bonheur de Rebecca" mais après elle va chialer chez son pote. Rahhh, j'aime pas les absurdité's pareil! :lol:

Kams

Message par Kams »

Merci à toi ZKXNLZLKNRLEKZ, je peux enfin avoir avec des sous-titres, je n'avais jamais fait ce fameux cc! Je me fiche que ça soit en anglais, cette langue je la comprend bien^^!

ZKXNLZLKNRLEKZ

Kams a écrit :Merci à toi ZKXNLZLKNRLEKZ, je peux enfin avoir avec des sous-titres, je n'avais jamais fait ce fameux cc! Je me fiche que ça soit en anglais, cette langue je la comprend bien^^!
De rien Kams, j'avais eu le même soucis. Tu verras que ça sera un peu moins le brouillard tout à coup. :lol:
Elle s'est cogné la tête contre un poteau ou quoi Marlène?
Elle crève de jalousie à peine que Juliette entre dans une salle et puis dix min après elle essaie de les mettre ensemble. Elles sont bizarre les connexions dans son cerveau.
"Pour le bonheur de Rebecca" mais après elle va chialer chez son pote. Rahhh, j'aime pas les absurdité's pareil! :lol:
Justement je suis touchée par le caractère de Marlene et quand elle dit "ia, oh man ey", j'adore son air qui pourrait formuler que c'est la merde. :lol:

Tout ça, ça me rappelle une scène entre Rebecca et Marlene, quand Rebecca expliquait qu'elle n'était pas amoureuse d'un sexe mais d'un individu, en gros elle ne voulait pas se définir lesbienne, en gros et surtout ne pas se mettre de barrières et Marlene avec un air un peu rêveur disait que ça soundait beautiful, mais qu'avec elle, malheureusement ça ne fonctionnait pas comme ça, mais sans en être vraiment convaincue. C'était avant qu'elle réalise ses sentiments pour Rebecca. Bref, et là en gros elle a sous les yeux Juliette qui est démonstrative, sachant ce qu'elle veut, qui s'assume, plutôt sympathique avec un bon feeling avec Rebecca, tout le contraire d'elle. Marlene a juste la vérité sous les yeux et se rend compte de tout ce qu'elle ne peut pas être et donner à Rebecca, alors elle se tourne vers l'option rendre Rebecca heureuse avec Juliette, pour aussi en finir, tourner une page, mais ce qui apparemment ne peut pas tellement fonctionner vu les pensées de Rebecca pour Marlene et encore celles de Marlene pour Rebecca. C'est de la torture tout ça.
Enfin bref, dernière scène de Marlene, tout ce que j'adore chez elle, une lutte contre soi-même ne pouvant rien faire fonctionner comme elle voudrait. Goddamnit. :lol:

dana

Message par dana »

ah de retour et déjà 3 épisodes a rattraper. :o
J'ai bien aimé ceux de merceredi et jeudi., sans Marlène mais avec une Rebecca assez drôle, ce qui change de la voir toujours triste. Juliette n'est pas la partenaire idéal mais elle est permet a Rebecca de se changer les idées. La scène de dispute entre Kim et Emilio était pas mal non plus. :D
Vendredi , Marlène s'est montré très jalouse. Elle tient beaucoup a Rebecca et ne peut plus le cacher. Mais son stratagème se retourne un peu contre elle. Juliette au petit dej était un peu sans gêne mais en même temps c'est agréable de voir quelqu'un s’assumer si facilement. Même Ansgard lui a fait un compliment , c'est dire. Cette scène m'a rappeler la scène de Miribecca au petit dej, mais là c’était Rebecca qui faisait sa Juliette et Miriam qui était un peu gênée.

Voici l'extrait avec Miriam et Rebecca au petit dej, ça commence à 2,16 min :
http://www.youtube.com/watch?v=6zC1L6W- ... plpp_video

Merci Z pour les photos et le clipping de la semaine prochaine, Marlène va enfin tout avouer a Tristan, pas sûr qu'il le prenne bien. :?

2 clips musicaux sympa sur marbecca, le 1er sur une chanson jazz de Diana Krall ( Le côté jazz va bien avec leur histoire je trouve) :
http://www.youtube.com/watch?v=4iJtN82MqW8&feature=plcp
le second avec une chanson que je connais pas mais très agréable a regarder aussi : Marbecca : secret games :
http://www.youtube.com/watch?v=C234ArB8 ... ontext-cha

Comme toi Z , je pense que pour Marlène c'est une façon de rendre Rebecca heureuse car ce bonheur là elle ne peut lui donner. La scène de Marlène avec le marteau est vraiment bien faite, on voit bien toute la rage qu'elle a au fond d'elle , de ne pas pouvoir exprimer ce qu'elle ressent.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Ah Dana come back. ;D
Alors j'adore le montage sur le son de Diana Krall. D'accord avec toi, ça colle bien avec leur complicité, mais aussi le rythme et l'évolution de leur relation. Merci. :roll:

PS: je dirais même que ça fige plutôt bien toute la complexité de leur union.

1010SH

Message par 1010SH »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit : Justement je suis touchée par le caractère de Marlene et quand elle dit "ia, oh man ey", j'adore son air qui pourrait formuler que c'est la merde. :lol:
Ah oui carrément dans la mierdas après son moment de schizophrénie :lol:
Tant-mieux qu'elle va tout dire à Tristan, que le mariage s'annule et qu'enfin elles peuvent être ensemble comme tout le monde le veux sur cette planète! Je suis sure que tout au fond de Tristan il y a un gay qui cri au secours dans son placard :lol:
ou mieux: Il veux devenir une femme.

Répondre