Waouhhh !! Génial, merci les filles !! J'adore mes cadeaux !!!!
Pour la peine, je vais toutes vous remercier chacune votre tour !
Merci Michelle d'avoir devancé tout le monde ! J'aime beaucoup cette petite carte !
Oxy, j'avoue je me suis carrément marrée en lisant ton post. Trop fort ! Le coup de la fleur rouge et des tiges vertes, ça m'a bien fait rire ! Ahah ! Merci à toi donc !
Merci aussi Nina, et non je n'ai pas fait de tour de vélo hier, la pluie m'en a dissuadée...! Mais par contre ce matin, j'ai bien cherché dans les arbres, mais pas de trace de gâteau géant !! C'est quoi cette arnaque ?! On donne pas de faux espoirs comme ça aux gens hein !
DP, j'ai adoré la chanson, t'as été super forte sur ce coup-là !! Tout y était : la couleur rouge, l'arc-en-ciel et les fleurs !! Je l'ai écoutée plusieurs fois tellement je l'ai trouvée mignonnette ! Merci !
Et merci Cham pour ce cadeau que bien sûr je reconnais !!! Venant tout juste de regarder l'épisode 11 de Tara, j'ai même pu voir la maison autrement qu'en mode "maquette" !! Oulalah on se rapproche de la solution semble-t-il...!
Merci Manou pour les cadeaux et les bisous !! Je suis contente, ça faisait un moment que je ne t'avais pas croisée sur le forum en plus !
Pam, là tu as fait super fort ! Les gâteaux True Blood, j'adore !! Je propose de les appeler Fangtacakes ! Le blanc a l'air écoeurant, je te le laisse, par contre j'ai déjà mangé tous ceux au chocolat ! Héhé !
Merci aussi à toi Manu ! J'espère que tu t'es bien régalée pour moi !
Et Arizona, c'est extrêmement gentil d'éviter de me donner une indigestion...!
Thalie, merci infiniment pour tes deux petits passages ! Tu es vraiment épatante, rien ne t'échappe !
Et tu sais quoi ? Kiki et Jiji, c'est encore mieux qu'un gâteau, je suis fan !!! Très très bon choix (tu te souvenais bien) ! Merci, merci beaucoup pour cette image que j'ai adorée !!! Sinon j'espère que les travaux avancent bien et que tu profites de ton maxi jardin !!
Virginie, j'ai adoré ton roman-photo !!! J'étais morte de rire, et encore plus que j'ai tout de suite reconnu les photos que tu as utilisées !! Je n'ai qu'une chose à dire, elles ont pas l'air commodes Xena et ERW quand elles sont en colère !! En même temps elles ont raison, pourquoi elle n'arrête pas de chanter au lieu de parler Ariel aussi...! Merci encore, c'était super drôle !
Et merci aussi à toi Sabrina !
Mon petit doigt me dit que la prochaine d'entre vous à être sur ma liste de gâteaux a posté deux fois hier...!