"(...)Voir ce que pouvait rendre une websérie dont le côté marketing est si maîtrisé.
(...)J'ai été agréablement surprise par la maîtrise de la caméra.
(...)Je ne vois plus que le côté extrêmement commercial
(...)Le format de 5 minutes ça n'aide pas au développement de quelque chose de vraiment profond
Désolée mais toutes ces critiques qui me sont venues au fur et à mesure du visionnage, tu les avais postées. Je rends à César ce qui ...
Et j'ajoute mon grain de sel
Tout est calculé au millimètre, à la millième de seconde près. Ca se voit, ça se ressent, ça fausse beaucoup de choses. Ca rend les moments intenses et romantiques artificiel. Ca me frappe très fort.
A chaque baiser échangé entre Ani/Gina, Gina/Tracy, Ani/Laura, tout est beaucoup trop calculé! La lumière, les gestes, l'inclinaison de la tête... Tout!
Qui a embrassé une fille de cette façon pour la 1ère fois ? Les mains sur le côté du visage, les doigts légèrement écartés, très doux, un effleurement, la bouche entr'ouverte, suave, gourmande et généreuse, tendre.
Contrairement à toi Lulm, j'ai adoré la musique. Je la trouve très appropriée, intéressante et juste.
Sinon en ce qui concerne l'intrigue : j'aime bien ce jeu de chat et souris entre Ani/Gina. J'accroche pas du tout avec Tracy. Si au début, elle se prétend indépendante et différente des autres, voilà t'y pas qu'elle propose DEJA une relation sérieuse pcq Madame se casse à Londres... Oui, ET ?
Laura, comme la copine du frère, est trop parfaite aussi. Pour une 1er diner après un café maladroit, on réserve tout le resto ???
Comme Tracy, elle a les yeux trop bleus, elle est "trop belle", elles sont trop "parfaites" barbies physiquement pour moi.
Je préfère nettement Ani, bien que je sois pas trop portée sur les nunuches (ma femme est flic, pour rappel :p) et j'aime beaucoup le perso imparfait de Gina.
Par contre j'adore l'humour de l'actrice Nadia Bjorlin 'behind the scene', elle m'a bien fait rire.
Autre chose, suis-je la seule à avoir remarqué qu'il n'y a aucune photo de Tracy qui défile dans l'entête du site ?
RT, qui va tout revisionner